24-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Novembre 2025 à 18:01:07
Pages: 1 ... 621 622 [623] 624 625 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 652293 fois)
chloéL
"Pour connaitre la joie, il faut partager. Le bonheur est né jumeau ".
Membre
Hors ligne Hors ligne

Commencement d'une nouvelle vie.

« Répondre #9330 le: 20 Août 2012 à 11:10:08 »

Coucou les filles.

Je pleures d'un rien. Enfaite je crois que j'ai peur... Peur qu'ils arrivent trop tot, peur de l'accouchement, peur pour apres car mon chéri se fait enlever son platre le 21 septembre. Et s'ils arrivaient avant???

Plus je m'approche de la fin, plus j'ai peur, j'angoisse et je pleure d'un rien... Pas trop le moral aujourd'hui..
Journalisée

11/02 : Commencement d'une belle aventure. 2 ptits gars Erwann et Gaël 26SA.
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #9331 le: 20 Août 2012 à 11:14:40 »

Bibiche, superbes nouvelles pour Hugo et romain !!!!!! Vivement qu'ils puissent rentrer et que tu puisse aussi te reposer..... J'i'magine un peau à peau à 29°, après rien ne vaut un bon bain pour les bébé et une douche pour vous...... Mais comme c'est que du bonheur, je suppose que vous supportez plus facilement......

Chloé, la seule solution c'est de respecter les consignes, repos ALLONGÉE et se ménager.......
Et pas d'accouchement pour toi avant octobre !!!!! Les hormones parfois, pas facile à gérer..... Mais allez.... On s'accroche......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9332 le: 20 Août 2012 à 11:27:39 »

bibiche ils font des progrès phénoménaux tes loulous! continuez comme ça les chéris!! passe une bonne journée avec eux  Bisou Bisou Bisou

chloé les pleurs, c'est normal, les hormones ne t'aident pas à relativiser! alors évacue tout ça, parfois il faut pleurer un bon coup pour évacuer! tu sècheras tes larmes après!
tu connais les consignes : REPOS ET ZEN ATTITUDE. c'est les seuls conseils que je peux te donner et qui pourront t'aider à aller très très loin! respecte les  et tout ira bien! tu as déjà fait un bon bout de chemin, tu vois l'arrivée s'approcher mais il te faut encore tenir jusqu'à fin septembre! courage courge  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
karinette98714
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ah cette Madame cigogne quel coquine !!!!!!!!

« Répondre #9333 le: 20 Août 2012 à 11:50:52 »

Cc les filles je suis toujours à l'hosto !!!! Bon pour le début de cr j1fait 2kg500 pour 45 cm et j2 fait 2kg700 pour 45 cm aussi voilà du coup maintenant j'ai la trouille ils vont être gros !!! La j'attends l'anesthésiste il vient de partir en Césa et la salle d'attente est blindé j'ai pas fini !!!!! Bisous les filles
Journalisée

Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans
Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!!
Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9334 le: 20 Août 2012 à 12:05:10 »

Je vous envoie un peu de ma fraicheur les filles, ici ça va un peu mieux depuis cette nuit! Sourire

Bibiche: Super  pour tes loulous, mais n'oublie pas de te reposer!  Bisou Bisou Bisou

Crock:
non, toujours pas... 

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
faby77
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9335 le: 20 Août 2012 à 12:32:00 »

Coucou les copinautes!
Ce matin lors de la visite j'ai demandé au gygy pour la sortie, il a fait une tête, genre une mou qui voulait dire"elle rêve", je suis décue, je crois que je suis encore là pour un petit moment...
Pour la cholastase, je m'essaie à la relaxation parce que l'atarax me déphasé totalement..
Bon je retourne à ma lecture en attendant mon plateau repas.

Bonne journée!
Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9336 le: 20 Août 2012 à 12:37:17 »

je prend toute le fraicheur qu'on me donnera car chez moi ils annonce des grosse chaleur jusqu'a au moins mercredi

karine : ils ont une bon poids deja et courage pour la salle d'attente

bibiche : c'est super pour hugo et romain ils progressent bien

chloé : aller on se motive !!!! ces fichus hormones vivement qu'elles disparaissent mais en attendant c'est repos pour tenir le plus longtemps possible

faby : courage a toi

melane : de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toi

Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9337 le: 20 Août 2012 à 12:54:32 »

coucou les copines !!!

faby et melane je pense bien fort a vous et vous envoie pleins dondes positives  Bisou Bisou Bisou Bisou

severine pour arreter le lait, ici beaucoup de mamans mettent des feuilles de choux sur les seins et ca stoppe direct. la louve ten as deja entendu parler?

karine tes bibous ont un super poids!!!! cest genial!!! bonne chance pour la suite des exams et surtout l attente.. on atend de tes news  Bisou

bibiche tes loulous ont bien pris du poids et se debrouillent vraiment bien jtrouve !!! quant a toi tes vraiment une super maman !!! toujours le moral et optimiste, je suis sure que ca joue beaucoup sur la sante de tes bibous ! continue comme ca mais aussi prend soin de toi et essaye de bien te reposer  Bisou

clhoe olala ma pauvre.. pas facile les hormones.. une fois tout va bien une fois pas du tout.. allez allez comme tont di les filles continue a bien te reposer et evite de stresser soit zen.. tes bibous vont rester o chaud encore un bon moment  Clin d'oeil

les filles je compatie avec vous pour la chaleur... ici cest intenable tout le temps... et ca rend dingue...
buvez beaucoup ! et vive les douches le ventilo et le brumisateur  Clin d'oeil
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9338 le: 20 Août 2012 à 12:56:32 »

la louve tu leur donne a boire de leau a tes bibous ou l allaitement suffit?
Journalisée

edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9339 le: 20 Août 2012 à 12:59:06 »

manue jte vois connectee sa va?
g grave pense a toi hier... jai fait des lasagnes aux fromages, thon, creme fraiche, courgettes, tomates... bref pas super pour le diabete.. et ben mon taux etait super bas apres manger....  a n y rien comprendre.....
Journalisée

edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9340 le: 20 Août 2012 à 13:04:43 »

ninone courage jespere que les histoire avec ton ex sa va s arranger..
mais en tout cas sache que ta fille est radieuse et a lair tres epanouie.. et tout ca cest grace a tout l amour que tu lui apportes, tu es une super maman et je suis sure qu elle en est consciente et je suis aussi sure que tu gereras tres bien avec larrivee des jujus et que vous serez tous les 4 tres unis  Bisou
Journalisée

edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9341 le: 20 Août 2012 à 13:08:34 »

didi jai adore les albums que tu as fait sur face=book!!! tes enfants sont vraiment a croquer!!!
jtrouve que tous les 4 vous formez une tres belle famille  Souriant
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9342 le: 20 Août 2012 à 13:14:46 »

alors pour ne pas que vous finissiez comme ça je vous arrose un peu 

ça fait du bien?

karine super poids!! n'investie pas trop dans le naissance, parce qu'ils vont faire dans les 3kg à la naissance (d'ici 15 jours  Clin d'oeil ) et tu vas pouvoir leur mettre du 1 mois direct! bon courage sur ta chaise et n'hésite pas à demander un endroit pour t'allonger si c'est trop long  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

faby je pense que tu vas rester hospi encore un petit moment  certainement jusqu'à la fin...même si je sais que c'est très dur d'être loin de ce qu'on aime, n'oublie pas que tu n'es pas toute seule, vous êtes toujours 3! avec le cholestase, il serait imprudent de te laisser partir comme ça, on ne prend pas de risque avec ça, en plus du terme pour une gemellaire  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou sinon, tu lis quoi?
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9343 le: 20 Août 2012 à 13:29:45 »

coucou les filles

ma pupuce a tel cematin pour me demander comment les jumeaux allé et qu'il fallait que je leur fasse un gros bisous de sa part trop mignionne

elle ma demander si ils bouger pas trop et qu'il me fesait pas trop mal elle ma dit " maman t inquiete pas je rentre ce soir je leur ferai un calin et si il on pas ete sage je leur dispute un peu"
et je doit dire au juju "qu'elle les t'aimes lol" elle me fait trop rire comment elle parle
mais je suis contente qu'elle s'investisse autant et elle a peur pour moi car elle demande a telphonner pour avoir des news ca fait chaud au coeur.......................

bon les filles courage pour cette chaleur ........................ici dans le nord la temperature a baisse de 10 degres..........c beaucoup mieux plus respirable

l'aide menagere et venue pendant 2 heure ma mere été contente que son menage soit fait (bon l'aide menagere a mis 1 heures a aspirer 3 chambres .....................elle doit avoir des grandes chambre ma maman mdr
..................enfin cela permet a mes parents de faire mon appartement......ma chambre et fini  demain il font la chambre des garcons ..................je sais pas si je vous ai dit que j'ai eu un lit et un transat 35 euros le tout ca va .......................mon frere me donne un lit aussi il me reste a acheter les matelas ............ isous les filles courage a toute
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9344 le: 20 Août 2012 à 13:42:09 »

Eden; sympas la petite pensée  Clin d'oeil moi aussi j'y comprends rien...la diabeto m'avait dit "plus on avance dans la grossesse plus c'est delicat de se nourrir car un rien fait grimper les taux", et la depuis 2 semaines quasiment j'ai du depasser les taux 3ou4 fois maxi...

En parlant de diabete, une grosse pensée aussi a  Melane  Bisou

J'ai parler hier un peu avec Faby par message, je crois l'avoir un peu rassuré sur les poids de ces bebes. Faby j'espere que ca va aujourd'hui.

Didie, merci c'est gentil, mais j'ai pas senti tes gouttes lol. Ici il fait plus lourd que chaud, mais c'est tjrs aussi un supportable.

Chloé les hormones  Roulement des yeux peuvent nous mettre dans des etats des fois...ca va passer tkt pas. Normal d'avoir peur, mais quand tu auras tes loulous tu oubliras tout ca.

Karine, bon courage pour l'attente, et super les poids.

Bibiche c'est super les progres de tes loulous, c'est inpressionnant. Continués comme ca les loulous et bientot vous decouvrirez votre chez vous.

Desolé j'en oublie.

Ici ca va mise a part la chaleur. Je commence ma petite liste de mat, et ai lavé les affaires de bebe a mettre dans la valise la ca seche (ca sera tjrs ca en moins a faire). Je trouve ca tot pour faire la valise mais je me dis que septembre arrive a pas de geant et avec l'ecole le rythme n'est pas le meme. Meme si on va mettre les filles 2ou3 repas sur 4 a la cantine pdt le 1 trimestre, pour me reposer, et finir de preparer l'arrivée de bebe.

Je vous fais des bisous, bon courage aux mamans hospitalisées, aux mamans baleinaux  , et aux maman anges qu'on oublie pas.

ET SURTOUT BUVEZ, JE PSYCHOTTE AVEC CA EN CE MOMENT ET FORCE TOUT LE MONDE A BOIRE (mes gosses n'en peuvent plus d'entendre "les filles il faut boire"lol)
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Pages: 1 ... 621 622 [623] 624 625 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: