Eden; sympas la petite pensée

moi aussi j'y comprends rien...la diabeto m'avait dit "plus on avance dans la grossesse plus c'est delicat de se nourrir car un rien fait grimper les taux", et la depuis 2 semaines quasiment j'ai du depasser les taux 3ou4 fois maxi...
En parlant de diabete, une grosse pensée aussi a Melane

J'ai parler hier un peu avec Faby par message, je crois l'avoir un peu rassuré sur les poids de ces bebes. Faby j'espere que ca va aujourd'hui.
Didie, merci c'est gentil, mais j'ai pas senti tes gouttes lol. Ici il fait plus lourd que chaud, mais c'est tjrs aussi un supportable.
Chloé les hormones

peuvent nous mettre dans des etats des fois...ca va passer tkt pas. Normal d'avoir peur, mais quand tu auras tes loulous tu oubliras tout ca.
Karine, bon courage pour l'attente, et super les poids.
Bibiche c'est super les progres de tes loulous, c'est inpressionnant. Continués comme ca les loulous et bientot vous decouvrirez votre chez vous.
Desolé j'en oublie.
Ici ca va mise a part la chaleur. Je commence ma petite liste de mat, et ai lavé les affaires de bebe a mettre dans la valise la ca seche (ca sera tjrs ca en moins a faire). Je trouve ca tot pour faire la valise mais je me dis que septembre arrive a pas de geant et avec l'ecole le rythme n'est pas le meme. Meme si on va mettre les filles 2ou3 repas sur 4 a la cantine pdt le 1 trimestre, pour me reposer, et finir de preparer l'arrivée de bebe.
Je vous fais des bisous, bon courage aux mamans hospitalisées, aux mamans baleinaux

, et aux maman anges qu'on oublie pas.
ET SURTOUT BUVEZ, JE PSYCHOTTE AVEC CA EN CE MOMENT ET FORCE TOUT LE MONDE A BOIRE (mes gosses n'en peuvent plus d'entendre "les filles il faut boire"lol)