25-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Novembre 2025 à 00:41:16
Pages: 1 ... 622 623 [624] 625 626 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 652494 fois)
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9345 le: 20 Août 2012 à 14:10:49 »

L'orage est la, l'orage est la 

J'ai jamais ete aussi heureuse de le voir celui la...
En plus les ouvriers qui font la toiture vont partir.

JE VAIS RESPIERE ET PLUS DE BRUIT....AU JOIE LOL
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9346 le: 20 Août 2012 à 14:15:10 »

C est vrai il fait un peu moins chaud ici ça faut du bien, manue tant mieux pour le diabète moi ça va mieux parceque le celestene m avait tout dérègle mais j ai de l insuline lente et rapide matin midi et soir mais pour aujourd hui j espere que mon mari va me ramener une ptite glace!!( chut faut pas le dire) Karine courage pour l attente et quel bo poids pour tes bb, Bibiche super tes loulous et c est super de te voir toujours aussi optimiste, chloé allez ça va aller une petite sieste ça ira mieux, faby courage ici aussi y a une maman qui fait du cholestase tu me dira si relaxation ça marche! Ninone te laisse pas faire avec ton ex est exige une pension alimentaire
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9347 le: 20 Août 2012 à 14:18:53 »

didie, ca y est je les sens tes gouttes  merci infiniment
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9348 le: 20 Août 2012 à 14:25:13 »

didie, ca y est je les sens tes gouttes  merci infiniment
De rien  c'est dingue les progrès de la technologie, on arrive même à faire passer des gouttes d'eau  Tire la langue
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9349 le: 20 Août 2012 à 15:21:36 »

coucou les Mamounes

Manue si tu as l'orage alors il ne devrait plus tarder pour venir chez moi !!!  Souriant Souriant

Karine joli poids pour tes BB, je suis sûre que tu as encore +++ envie d'accoucher maintenant .....

Crok, chéri avait remis du chlore dans la piscine alors j'ai pas trop osé tremper les bas dedans, faut que j'attende qqs jours .... et pour la photo faut que Mr soit présent....

Bibiche , Romain et Hugo ont l'air de faire leur ptit bout de chemin tranquillement ça fait plaisir !!!!!

Eden on se plaint ici de la  chaleur, mais c 'est chez toi que ça doit être le pire !!! combien tu as ? tu gonfles pas trop ?

Didi, tu ne vas pas à la plage ?

bon ici Morphée est bien passée mais un peu en retard, vers 4h.....
Ce matin dur dur avec Enzo, on sent que papa a repris le travail et que maman ne se fache + car trop enceinte.... sauf que ce matin marre de me répéter donc me suis fâchée, fortement, ça fait trop mal o bide !!! pff j espère qu'il a compris, là il dort..... malgré ses 8 ans, piscine + chaleur = sieste, c 'est déjà ça ! 

pour nous à 18h c carre*four pour fournitures sco.... je vous demanderai donc d'avoir une pensée pour moi car ça va être horrible....

bisou à vous toutes !! courage aux hospit'
bon peau à peau aux mamans
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
koala29
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Deux petites graines...

« Répondre #9350 le: 20 Août 2012 à 16:47:08 »

Bonjour à toutes.

Merci de votre acceuil.
Je réponds un peu tard.

Mais petit stage en grossesse Pato. Je sors peut être demain.

Aujourd'hui 32 SA + 3.
Estimation des loustiques, 2kl.
Col réduit à 2cm et ouvert a 1.
Perfe 3 jours et les deux IM pour la maturité des poumons des bébés.

Mais tout va mieux. Aujourd'hui.
Un peu perdu mais ça va aller.

À bientôt à toutes.
(Je vais me rabatte sur vos témoignages dans les bonnes rubriques.)

Journalisée

1 fille & 1  gars en cours de préparation, terme 12 octobre 2012 + un gars de 9 ans. (Les bébés de la dernière chance)
langemagi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9351 le: 20 Août 2012 à 18:19:48 »

Coucou les filles!

Melane, j'espère que ça va mieux le moral et qu'il fait un peu moins chaud...

Faby, est ce que ça va mieux les démangeaisons? en tout cas tu m'as appris un truc car je connaissais pas du tout... en tout cas je croise les doigts pour que ça s'arrange vite...

Sinon, pour ma part, j'ai donc eu rdv a l'hopital d'annecy ce matin :

hopital immense et super joli, calme etc
rdv avec le gynéco, jeune mais super sympa! il explique bien les choses, est réfléchi et calme
il m'a expliqué pk le don de cordon n'était pas possible
tout va bien, on a parlé un peu de la césarienne
je lui ai dis que j'angoissais vraiment a cette idée, m'a demandé pk etc
il m'a dit que si vraiment c'était mon choix je pourrais peut etre essayer une voie basse malgré qu'ils soient les deux en sièges
mais il m'a dit qu'en en reparlerait le 4 car je dois voir l'anesthésiste à ce moment la donc je dois demander à le revoir et on parlera de l'accouchement a ce moment la
sinon pour le reste, ras et il m'a dit que si tout allait bien on pouvait meme espérer me faire accoucher à 39SA
tout ça est à revoir le 4 septembre
Mon col est bon

Voila un peu les news... j'en ai profité pour faire ma pré admission et la secrétaire m'a expliqué que pour des jujus j'étais prioritaire pour une chambre particulière! et si c'est césarienne doublement encore! donc jsuis contente! lol

J'espère que tout va bien pour tout l'monde! ici il fait toujours très chaud et c'est l'horreur arfff....
JE REVE D'UN 17°C!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous les filles...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Magi
Maman de Natéo né le 8 mars 2010
Enceinte de bébé 2 et 3
DPA le 08/10/2012
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9352 le: 20 Août 2012 à 18:55:16 »

le fofo est bien calme aujourd'hui.....ou sont les grandes bavardes? vous vous êtes liquéfiées avec la chaleur? plus de salive pour parler? les doigts trop boudinés pour taper ? 

laurie non pas de plage, faut dire que premièrement c'est pas la canicule ici (il fait un petit 22/23, agréable mais qui donne pas envie de se baigner), et deuxièmement j'avais des courses à faire pour dimanche (on fete l’anniversaire des enfants, on est 23, et je voulais aller acheter nappes/serviettes/ballons pour la déco  Clin d'oeil )
j'espère que ta mission course sco se passe bien...au moins dans le magasin, y'a la clim  Clin d'oeil

koala ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! tu atteins un terme correct, faut encore serrer un peu les cuisses mais ça va le faire  Bisou

langemagi super compte rendu, tu as l'air bien rassurée sur le déroulement de cette fin de grossesse, enfin de la zen attitude! je suis très contente pour toi!

en allant faire mes petites emplettes , j'ai pensé à vous et j'ai eu peur: j'attendais à un feu et je vois un petit écureuil passé! je me suis dit: rhooo j'espère que c'est pas un signe qui dit qu'une maman écureuil est en salle d'accouchement! 
Journalisée

C&R
Sachlo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9353 le: 20 Août 2012 à 19:40:59 »

Bonjour, bonjour!!!!

Petit CR rendu de mon rdv avec le gygy  cette aprem...
Déjà 1h de retard avec la chaleur insupportable de l’hôpital j'ai cru que je ne tiendrai jamais.... Au final il contrôle ma hauteur utérine et la me dit: "oula mais c'est un très gros bébé!" heu oui oui le gygy qui me fais les écho ma dit qu'elle se porter bien mais bon il l'avait estimer à 2.5kg à 32SA je ne trouver pas ça si énorme....
Sur ceux il me rajoute "on va quand même re contrôler le diabete."
Bon ok mais au final (je le voyais un peu perplexe) sa me change quoi à moi que cette petite soit "grosse"?
Ben rien madame, si vous faite réellement du diabète, nous vous déclencherons l'accouchement à 38SA et si vous n'en faite pas ben si le bébé grossi encore trop on vous le déclenchera aussi surement à 38SA sinon le bébé sera trop gros.... 
Heu ben du coup j'ai droit à une écho en plus à 36SA pour voir si elle à encore trop grossi (se qui déterminera si déclenchement à 38SA ou pas) mais moi je ne veux pas qu'on me le déclenche, j'y ai déjà eu droit pour les filles et je rêve de pouvoir dire à mon mari: Oh mamour, c'est le moment il faut qu'on y aille!!!!!
Je ne vais quand même pas faire un bébé de 5kg il faut rester cool!!! lol je lui ai quand même préciser que je ne tené vraiment pas au déclenchement et il ma dis que si vraiment le bébé à l'écho des 36 SA n’avait pas trop grossi qu'il me laisserai aller à terme....

Bref j'ai pas envi d'accoucher en septembre en plus et 38SA tombe le 18 septembre pour moi donc non non non!!! 
Bien entendu je croise les doigts en espérant que je ne fais pas de diabète (je vient de remplir mon frigo et mes placard de bonne chose.... Manue  Clin d'oeilTire la langue

Bon ben d'ailleurs je pense qu'il est temps pour moi d'aller préparer à manger car mon ptit bouddha de bébé me titille le ventre et me cris famine!!!! lol

A plus tard Bisou Bisou
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9354 le: 20 Août 2012 à 20:44:57 »

sachlo je croise les doigts pour 0 diabète et que tu lui cloues le bec à ton gynéco! nanmédidonc, on a le droit de faire des gros bébés ! OK pour ne pas attendre qu'il fasse 5 kg ce trésor, mais on peut le laisser grossir un peu quand même! 2.5 à 32sa, ça fait du 3.3/3.5  à 38sa, donc 3.8/4kg max à 41sa!  à partir de 38sa, tu t'actives un max, méthode italienne plusieurs fois par jour  tu vas réussir à le faire sortir toute seule  Bisou Bisou Bisou

je m'inquiète un peu de votre silence....qu'est ce qui se passe, ce n'est pas dans vos habitudes de ne pas papoter....
Journalisée

C&R
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #9355 le: 20 Août 2012 à 20:54:00 »

Et bien que de bons CR !!!!!!!
Des bon poids, des bons gygy, un bon hôpital pour magi.......

Faby, on peut occuper tes journées ?? Dis nous ce qui te ferais plaisir de voir ou entendre, on essayera de te le mettre sur le fofo.....

Mélanie, alors........ Glace ??

Petit aprèm tranquille avec chéri, on est allé faire la carte club bébé lecl*erc....en cadeau 1 vanity...... Jai demandé gentille ment si pour des juju j'avais pas le droit à deux......et bien j'ai eu le numéro deux......!!!!!!!!! À l'intérieur des bons de réductions qui périment le 31/08/12......... Alors on ira en profiter....... En cadeau un paquet de lingettes, 1 couche ( euh on va pas aller loin....) une bouteille d'eau de 50 cl 1 petit doudou...et donc le tout x2
J'ai acheter les serviettes hygiéniques pour que chéri soit tranquille..... Alors comme j'avais déjà les slips filet ( en genre de tissu très bien pas le filet classique de l'hosto) je me suis orientée vers des serviettes épaisses, j'ai pris van*ia, mais en spéciale nuit avec en plus des rabats. Chéri me demandait pourquoi pas en fine, bah je pense que c'est mieux pour l'absorption les grosses..... Après, au pire c'est pas perdu, je peux toujours les porter la nuit....... En temps de règles normales !!!!!!
Ensuite on a enfin trouver des sandales toutes simples, en promo 10€ pour que je puisse mettre avec mes bas, et en temps.que pantoufles et autre.......

On avait 32° à midi, puis une petite pluie chaude vers 13h ..... Et 14h un peu plus forte.... La on a perdu de la,chaleur pour descendre à 25°.......... Et remonter à 30° à 16h jusqu'au soir 20h !!!!!!! Ce redescend, j'ai hâte de faire des courants d'air........
Mon homme est de nuit, alors je sais que je vais dormir avec l'ipad en mode télé dans le lit...... Et demain matin je dois réceptionner 2 colis.....pfffff, pas cool, j'aurais bien dormi avec chéri.......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #9356 le: 20 Août 2012 à 20:56:06 »

sachlo je croise les doigts pour 0 diabète et que tu lui cloues le bec à ton gynéco! nanmédidonc, on a le droit de faire des gros bébés ! OK pour ne pas attendre qu'il fasse 5 kg ce trésor, mais on peut le laisser grossir un peu quand même! 2.5 à 32sa, ça fait du 3.3/3.5  à 38sa, donc 3.8/4kg max à 41sa!  à partir de 38sa, tu t'actives un max, méthode italienne plusieurs fois par jour  tu vas réussir à le faire sortir toute seule  Bisou Bisou Bisou

+ 1, et en plus en pleine nuit, perte des eaux......  Panique complète pour faire garder les filles, mais tellement heureuse du naturel !!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #9357 le: 20 Août 2012 à 20:58:58 »

Ah oui, j'ai aussi fait une sieste de 2h !!!!!!!!!!!
La chaleur nous a toutes assommées........ C'est vrai qu'on est pas habitué à si peu de pages !!!!!!!

Sachlo, moi aussi gygy persuadée que diabète parce que bon poids des bébés, mais leur clouer le bec, ça fait trop plaisir !!!!!!!
Journalisée

Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #9358 le: 20 Août 2012 à 21:03:51 »

Coucou les filles!

Et ben, tjs aussi à la ramasse niveau lecture...

J'ai vu que les écureils de nuit étaient moins présents, c'est bien, ça veut dire qu'ils se reposent ou essaient en tt cas!

Nanie : t"as pu réparer ta douche? 50°, ça fait qd même bcp   même en hiver!
Je pensais à Alex ce matin... On ne l'a pas revu par ici. Et pas de Tata Gwen non plus... Elle avait une écho le lendemain de son dernier passage par ici, j'espère que ça a été et que son absence ne présage rien de mauvais... Je suppose que personne n'a moyen de les contacter?

Laurie, j'ai vu que tu disais de pas mettre les bas de contention en station allongée. Ca veut dire que si on est l'aprem sur le canap, faut les enlever?
Ensuite, les mettre le matin avant de poser les pieds par terre, c'est ce que m'a dit ma mère mais pas de douche le matin alors?
Et dernière question : ma BS me disait que normalement, quand on les enlève, faut rester coucher 5 minutes le temps que la circulation revienne à la normale. Tu confirmes?
Moi, on en m'a rien conseillé du tout!

Faby : tu en es ou de tes démangeaisons (j'ai zappé le nom) ?
Ca doit être horrible. Je parle tjs de mes moustiques, mais rien que ça, ça m'agace alors toutes ces démangeaisons, je n'ose pas immaginer...

Séve : tu as pu profiter d'un long peau à peau avec tes bébés. Super ça!

Ninone : il a pas l'air top le papa de Candice... Il pourrait penser à sa fille quand même! Elle ne se rend pas compte pour le moment, mais ça va vite venir la pauvre... Enfin, c'est bien de le couvrir pour le moment, comme ça ta fille est heureuse! Mais Laurie a raison, peut être faut il régulariser la situation s'il change tout le temps ce qui est prévu...
Au passage, tu me donnes envie avec ta pizza chèvre miel d'hier!
T'as pas droit à une aide juridique avec ton assurance? Bcp d'assurances le propose et c'est gratuit. J'en ai aussi une avec le CE de mon entreprise, mais peut être que tu n'as pas de CE, enfin il me semble que tu bosses en hopital donc je suppose que le CE existe.

Karine, ça me rassure de voir que ta valise n'est pas prête. La mienne non plus, d'ailleurs pas commencer, enfin, il faut surtout regrouper tout parce que je dois être quand même pas mal.
D'ailleurs, j'ai déjà posé la question mais elle a du être perdue au milieu des blablas. Sur le lien donné (http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,21444.msg981877#msg981877), il est écrit : "big tee shirt pour etre nue au moment de l'accouchement". Je me demandais quel était l'intérêt?Je pensais qu'on nous faisait enfiler les superbes chemise de l'hopital toute ouverte dans le dos.
Donc, à quoi sert ce big t-shirt?...

Bibiche : tjs des progrès avec tes loulous! C'est top! Mais 29° avec des bébés, ça fait bcp non?
Vivement que vous vous retrouviez dans votre chez vous!

Chloé : ici aussi y'a qques larmes de temps en temps... Je flippe aussi, mais je crois surtout que cette chaleur ne nous aide pas... Moi c'est svt le soir, après avoir supporté la chaleur toute la journée. Les filles ont raison, si tu te reposes et que tu suis les consignes, les bébés attendront le 21 septembre et même plus!

J'ai lu que Mél avait mis la photo avec Anna mais je ne la trouve pas... Qqun peut me dire ou la voir?

Didi, tu sais quoi?! Le températures que tu annonces font rêver... Ben oui! ici, orage de prévu, mais on reste à 28-30 apparemment... et après, on me dit que j'habite dans la ville la + froide de France!
Ah oui, et pour les doudous, finalement, on a gardé ceux qu'on a reçu. Le bleu est pas franchement bleu mais c'est ceux qui nous ont plu.

Langemagi : tu as l'air d'avoir eu qqun de bien! et qui a su te rassurer, c'est important.

Je vois qu'il y a du grignotage dans l'air par ici! Moi j'ai eu ma période Kin*der et en ce moment, ce sont les Kan*go, vous savez, les sablés au chocolat? L'autre jour, j'étais à la caisse pour acheter des rôtis en promo et je vois derrière moi une maman qui en mangeait avec ses enfants. Trop tard pour en prendre, mais j'ai du aller dans une autre grande surface, et là impossible d'en sortir sans mon paquet. Depuis, je me retiens pour ne pas le vider à chaque fois que je m'en approche!

Apparemment, y'en a qui sont intéressées par les couches lavables. Ici, on est fainéant, on ne se lance pas dans ça...
Par contre, j'ai essayé de regarder au niveau des couches, c'est compliqué je trouve! La SF de la prépa piscine m'a dit qu'à l'hopital c'était des pam*pers mais est-ce qu'il faut des tailles 1 ou des 2?
Et puis y'a les new baby, les active Fit, les baby dry,... Et pour comparer, y'a des paquets avec des nombres de couches différents. Limite il faut sortir la calculatrice dans le rayon. Du coup, on est reparti sans rien et on verra ce qu'il y a exactement à la mater. A moins que vous avez des conseils à donner...

Pour les écharpes, je pense que ça peut être pas mal aussi. Mais j'avais essayé de contacter des personnes pour une formation, personne n'a répondu. Il faudrait que je relance.
Mon frère me disait que c'était surement bien mais qu'ils n'avaient probablement pas su en faire un bon usage...

Tout le monde à l'air d'être touché par la chaleur... Ici aussi, ça tape! Samedi soir, j'ai été me baigner chez mes BP. Même si la piscine n'est pas grande, ca rafraichit!
Hier, pique nique familial! Je pensais pas tenir tte la journée mais ça a été. C'était à l'ombre, sous les arbres. J'avais pris mon transat et un pchitt comme a le coiffeur. Du coup, j'ai rafraichit tout le monde! ET moi aussi, même à travers mes bas!
Mais contente de rentrer le soir quand même et de prendre une bonne douche!

Aujourd'hui, j'avais kiné + écho des 34 SA. Je vous fait le CR juste derrière.
La kiné m'a fait faire de la pressothérapie pour évacuer l'eau de mes jambes. Impressionnant! JE suis sortie avec une peau pleine de traces et je me sentais bcp plus légère. Malheureusement, j'ai l'impression que c'est assez momentané parce que là, on ne voit plus trop l'effet...

Sinon, ça peut aller. Sauf que depuis cette nuit, les brulures d'estomac sont de retour. J'ai l'impression de revenir au début de la grossesse, ça ne passe pas, malgré le gavis*con... Je ne sais même pas quoi manger de peur que ce soit pire... Et pourtant, très envie de tomates/mozza mais je vais donc éviter!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9359 le: 20 Août 2012 à 21:12:16 »

Coucou

ça n'a pas bcp papoté dis donc!

j'
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
Pages: 1 ... 622 623 [624] 625 626 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: