24-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Novembre 2025 à 21:36:32
Pages: 1 ... 620 621 [622] 623 624 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 652419 fois)
karinette98714
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ah cette Madame cigogne quel coquine !!!!!!!!

« Répondre #9315 le: 20 Août 2012 à 00:18:06 »

Je sais pas Laurie peut être que je me fais des films je verrai demain mais j'avoue que la j'en peux plus j'en ai vraiment marre avec les 4 petits derrière en plus c vraiment plus évident maintenant et en plus le 28 je serai à 36 sa !!!!! La louve marraine à dit quel nous laisse la place elle nous a pas donne de couvre feu   
Journalisée

Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans
Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!!
Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9316 le: 20 Août 2012 à 00:21:23 »

ah mais je suis au lit Lalouve   depuis un moment, allongée, j'attend Morphée ou mon homme au choix .....

bah jte comprend Karine, tu dois souffrir,  mais face au DR, 36 SA c juste .... surtout si tu es en bonne santé

Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9317 le: 20 Août 2012 à 00:24:15 »

pendant que j'y pense Karine, la photo de ton bidou c pour quand Huh? 
Journalisée

karinette98714
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9318 le: 20 Août 2012 à 00:48:21 »

En bonne santé en bonne santé je sais pas trop je suis épuisés j'ai des super douleurs ligamentaire et je suis compiètement empotte mais bon je sais qu'il y en a qui traverse pire que moi désole les filles !!!!!! On verra bien !! Pour la photo je vous mets ça demain !!!
Journalisée

Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9319 le: 20 Août 2012 à 00:58:02 »

épuisement et douleur tu crois que les gygy prennent ça en compte Huh? mais jte comprend
merci pour la photo 
Journalisée

karinette98714
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9320 le: 20 Août 2012 à 07:49:26 »

En route pour ma journée hosto !!! Bisous les copines
Journalisée

melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9321 le: 20 Août 2012 à 08:17:04 »

Coucou les filles alors la nuit a ete bonne ( moi rien que 3 cauchemards !!!) faby j espere que tas réussi a dormir avec tes grattes grattes!! J ai l impressionqu il fait moins chaud ce matin tant mieux et bravo a toutes celles qui ont dépasse les 34sa je pense que la fin aout va lancer le début des naissances avec Karine Anna ....et bonne semaines a toutes les autres !!Karine bon courage pour cette grosse journée et donne nous vite des news
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9322 le: 20 Août 2012 à 09:50:48 »

salut les filles

alors hier soir gros malaise et jt toute seule ..................................apres ca ete mieux mais j'ai eu peur ppfff...........j'ai eu un coup de chaleur je pense pourtant ventilo et volet fermer pas d'air
cette nuit a ete beaucoup mieux houuff j'ai a la limite mis une couverture (j'ai dormie avec fenetre ouverte et ventilateur

pour la garde de ma fille c en cours ........................j'ai un papaier des juges des enfants en disqant que nous avons l'autorite parentale tout les deux (garde alterner je pense mais les jour pas definie) mais comme lui ete en dordogne moi dans le lot ensuite il et revenue dans le nord en decembre et moi en avril j'ai toujour garder ma puce il lavait un week end sur deux et moitie vacances scolaire accort entre nous ................................la j'ai fait les demarche pour que l'on passe au juges des affaires familial car c par lui que l'on doit passer normalament donc j'ai demander comme on n'avait prevu et la pension alimentaire (il m'avait dit qu'il allait me donner 150 euros par mois mais depuis un an que nous somme separer la petite na'a rien eu ) j'ai eu une aide pendant 4 mois de la caf de 88 euros qui remplace la pension alimentaire mais faut que je passe au tribunal pour continuer cette aide car MONSIEUR a peur que j'utilise la pension alimentaire pour "les jumeaux" (il a employe un autre mots tres mechant commencant par B (race de chien je sais pas si vous avez compris)....................je lui ai dit tu sais deja j'ai payer ton assurance voiture les impot locaux facture d'eau edf et tout le reste toute seule alors que c moitie moitier et dja c pas pour mes B l'argent car ta fille et assuré a la mutuelle et je la paye (en plus les jumeaux sont pas encore nés)...........................de plus ta fille faut bien l'habiller la chausser je compte l'inscrire a une activité sportive la j'ai quand meme amanager une belle chambre pour elle donc c n'ai pas que pour mes jujus en plus que eux il auront automatiquement 88 euros chacun de pensiion alimentaire de la caf car leur geniteur ne les reconnait pas...........................enfin bref c le papa de ma puce qui ma dit qu'il donné 150 euros ...................................la j'ai payer 35 euros de timbre fiscal pour envoyer mon dossier au juges et jevais voir pour une ade juridique mais je pense que je n'aurai pas le droit comme j'ai bosser l'année derniere et que je suis imposable j'ai pas d'aide et  voir avec un avocat par la suite si il aya conflit bon je re tout a l heure bisous les filles
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #9323 le: 20 Août 2012 à 10:08:54 »

Coucou,
Karine, bon courage avec la chaleur et les rdv, on attend les CR !!!!!!!!
Faby, Mélanie, de grosses pensées.
Ninone, c'est vraiment pas facile avec ton ex...... Ahlala, bon courage !!!!! Et puis, ta fille et tes juju ont plein d'amour d'une maman débordante d'énergie juste pour eux !!!!!!
La louve, alors une tétée ce matin ?? Courage à toi aussi, ça doit pas et facile non plus à accepter....

Ici nuit bof bof, pas d'air malgré toutes les fenêtres et volets ouverts, au plus frais il a fait 21°...... À 8h déjà 27°...... Et la il fait déjà 31° !!!!!!!!!! J'en peux plus, douche déjà prise, bas de contention mis....ventilé qui tourne, en fait le manque d'air me pèse...... C'est même pas la chaleur car dans la maison ça va.....mais surtout c'est écrasant....... Mais bon......y a pire hein.......

Je vais essayer de so'noler devant la télé,
À us tard gros bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #9324 le: 20 Août 2012 à 10:09:24 »

Au fait laurie, ça donne quoi les bas de contention dans une piscine ??
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9325 le: 20 Août 2012 à 10:41:54 »

coucou  Souriant

faby, mélanie grosses pensées aux hospitalisées! comment allez vous?

ninone pas facile avec ton ex. mais je pense qu'en cas de séparation, il faut un "vrai" accord, écrit sur papier et légal. au moins, on ne prend pas de risque. je vois que tu as fais les démarches , c'est très bien. ça va te protéger toi, comme ta fille.

karine bonne journée, tu viens nous raconter tout ça n'est ce pas? pour le déclenchement le 28, je ne pense pas qu'il te l'accorde. soit ça vient naturellement, ça tu prends ton mal en patience! aller courage courge  Bisou Bisou Bisou

crok je t'envoie un peu de fraicheur d'ici  Bisou Bisou

laurie Morphée est bien passé? 

et mes autres filleules, comment ça va aujourd'hui?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9326 le: 20 Août 2012 à 10:47:53 »

Coucou les filles,
j espere que vs allez bien. Je pense bien a vs, Faby, Melanie...
Ici il fait tres chaud, trop chaud. Notre puce s est reveillee cette nuit en denandant a boire, voulant un gant mouille, disant qu elle avait trop chaud... Tout ca malgre le ventilateur. C est irrespirable, 34* ds la maison...
Bonne journee a toutes
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9327 le: 20 Août 2012 à 10:50:05 »

moi aussi mauvaise nuit 

trop chaud à 2h00 je ne dormais pas 
on dirait que la maison s'est réchauffée !!!!! enfin il est tombé qqs gouttes ce matin ça rafraichit un tout petit peu !
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #9328 le: 20 Août 2012 à 10:53:05 »

C'est vrai que pour les enfants, ce n'est pas facile non plus...... Hier de 12h à 22h j'ai bu 2,5L d'eau, puis de 22h à 5h cette nuit, 1,5L d'eau.....

Mais à priori le plus dur est derrière nous...... Ce n'est pas la canicule de 2003........
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9329 le: 20 Août 2012 à 11:06:50 »

Coucou les girls!
Je pense bien à vous même si je poste moins...

Melane et Faby: pas facile l hospitalisation mais vous tenez le bon bout, bientôt vos loulous seront dans vos bras!!!

Karine: bon courage pour ta journée marathon!

Isasa et la louve: merci pour vos réponses, j avais moi aussi pas vu la réponse de la louve... Ça va mieux maintenant, j essaie de stimuler plus souvent pour maintenir la quantité... Mais je suis surtout ko et je pense que ça vient de la... Vivement que les loulous soient à la maison, je pourrais faire la sieste avec eux  

Isasa: courage avec la chaleur... Ils conseillent de prendre une douche fraîche et de rester sans s essuyer afin de refroidir le corps... À tester!

Severine: pas évident les montées de lait qd on veut pas allaiter... Mais le peau à peau c est tellement bon que ça nous travaille...
Contente en tous cas que tes garçons aillent bien et évoluent bien! Tu verras les progrès de semaine en semaine, voir de jour en jour, et c est ça qui motive et donné la pêche (et fait oublier les petits malaises...)

Nasmaman: comment vont idris et Meriem? Et toi?

Ninone: ça va mieux? Fais attention à toi... Et j espère que vous allez trouve une solution avec ton ex...

Les écureuils de la nuit sont plus calmes en ce moment, j espère que vous arrivez à vous reposer malgré la chaleur!

Ici ça va, les garçons poussent bien! Hugo fait 1515g et Romain 1430g! Ils digèrent bien même si Romain à des reflux et manque de s étrangler de temps en temps... Le pauvre...
On a pris nos marques dans le nouveau service et on s y plaît même s il fait très chaud (29 degrés dans la chambre, on a douillé pendant le peau à peau...)
Les garçons réagissent de plus en plus aux stimulations et adorent faire des bains! Ils sont trop mignons!

Passez une bonne journée, gros  Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Pages: 1 ... 620 621 [622] 623 624 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: