Coucou les girls!
Je pense bien à vous même si je poste moins...
Melane et Faby: pas facile l hospitalisation mais vous tenez le bon bout, bientôt vos loulous seront dans vos bras!!!
Karine: bon courage pour ta journée marathon!
Isasa et la louve: merci pour vos réponses, j avais moi aussi pas vu la réponse de la louve... Ça va mieux maintenant, j essaie de stimuler plus souvent pour maintenir la quantité... Mais je suis surtout ko et je pense que ça vient de la... Vivement que les loulous soient à la maison, je pourrais faire la sieste avec eux

Isasa: courage avec la chaleur... Ils conseillent de prendre une douche fraîche et de rester sans s essuyer afin de refroidir le corps... À tester!
Severine: pas évident les montées de lait qd on veut pas allaiter... Mais le peau à peau c est tellement bon que ça nous travaille...
Contente en tous cas que tes garçons aillent bien et évoluent bien! Tu verras les progrès de semaine en semaine, voir de jour en jour, et c est ça qui motive et donné la pêche (et fait oublier les petits malaises...)
Nasmaman: comment vont idris et Meriem? Et toi?
Ninone: ça va mieux? Fais attention à toi... Et j espère que vous allez trouve une solution avec ton ex...
Les écureuils de la nuit sont plus calmes en ce moment, j espère que vous arrivez à vous reposer malgré la chaleur!
Ici ça va, les garçons poussent bien! Hugo fait 1515g et Romain 1430g! Ils digèrent bien même si Romain à des reflux et manque de s étrangler de temps en temps... Le pauvre...
On a pris nos marques dans le nouveau service et on s y plaît même s il fait très chaud (29 degrés dans la chambre, on a douillé pendant le peau à peau...)
Les garçons réagissent de plus en plus aux stimulations et adorent faire des bains! Ils sont trop mignons!
Passez une bonne journée, gros