Ninone (et les autres) Pour l'appart en HLM, j'en ai eu un quand j'ai commencé à travailler, et la société avait refait le sol( car dégat et état indescriptible) et les fenêtres venaient d'être changée ainsi que le wc. Sinon, j'ai du TOUT détapisser (plusieurs couches toutes aussi grasses les unes que les autres), j'ai acheter MA tapisserie, on a (mes parents et moi) TOUT tapisser et j'avais un évier inox dans la cuisine, j'ai donc aménager des meubles que j'ai revendu au locataire suivant.
Mon balcon, j'ai mis je ne sais pas combien de temps à le décrasser pour l'avoir propre.
Mais sinon, je ne regrette pas, tout était à mon gout......MAIS à mes frais, et surtout, j'étais jeune, et pas enceinte !!!!!!!!!
Isasa, on comprend que tu ai besoin de recul, de gros bisous à toi
Bibiche, test fait, encore une chose à barrer de la liste, et alors tu as eu droit à quoi, le truc dégueu ou la solution qui passe
?
Merci, et 100 % que dis je tout ce qui est possible de % d'accord avec toi !!!!!!
Isadore, je comprend que tu sois déçue pour l'école, mais au moins, tu pourras l'y accompagner avec ses 3 frères et soeurs ......et là, imagine la côte de ton fils quand il dira qu'il est grand frère 3 x !!!! tout le monde viendra les voir ...voudra les toucher......et on te fera la RALC ce sont des vrais
? c'est possible une telle réflexion avec des triplé
oh bah, les gens hein ...... sont capables de tout !!!!!!
@nne
, le canapé, meilleure position pour sentir ses bébés bouger !!!!
Tatagwen !!!!!!!! C'est gentille de venir papoter et de pouvoir nous donner des news !!!!! Superbe attention de ta part !!!! et je vois que tu es déjà maman ....... et moi qui t'imaginais la petite soeur, dans les 18 - 20 ans tout au plus !!!!! Comme quoi internet ....... on peut s'imaginer plein de chose !!!!
Alex, tu as ta place sur le fil, alors tu n'es pas obligée de t'effacer pour nous laisser avancer !!!!!! Au contraire, perso, j'attends de tes nouvelles !!!!!
Mamounette, une maman rassurée est forcément plus sereine, et c'est mieux pour les bébés !!!!!
Edendidoune, et bien super !!!!! Ca rassure !!!! Alors demain, examen, et ensuite REPOS !!!!!!!!!!!! et puis Isadore à raison je pense que passer un examen avec trois cerveaux, ça peut s'apparenter à de la triche !!!!!
Magi, pour toi aussi au niveau logement, ça doit pas être facile, car ça ne facilite pas la logistique !!!!! d'ailleurs, en parlant logement, maison ......
Linou, tu as commencer les différents rdv, vous en êtes ou
et je crois que c'était
Manue qui récupérai son appart.....tu en es ou
Sevaia, oui je comprend et je compatis pour les coups dans la vessie, moi c'est le ptit mec qui me fait ça !!!! il est placé haut sur un côté mais descend très bas ..... bref, il embete maman en bas, alors que la miss embete maman en haut dans les côtes et la vésicule biliaire !!!!! Si le repos et les fesse en l'air te soulage, c'est déjà ça !!!!
Aureliouda, ouf soulagée même si on ne sait pas d'ou ça vient ...... c'est peut être un bébé qui appuie sur un nerf qui va vers là bas et qui te fais cette drôle de sensation
tout est possible !!!!
Helle, perso je ne trouve pas qu'ils aient une grosse différence tes deux bébés ..... et pour te rassurer la gynéco responsable des échos patho et gémellaire, (et je t'assure c'est une pointure connue en Moselle) ne me note jamais le poids, elle met des croix sur les courbes, mais je sais même pas à quoi ça correspond
et pour elle vers 22 SA c'est entre 500 et 600g environ, alors pour des juju, à 23 Sa , 460g, je trouve pas ça affolant .......et puis les reflexions de Monsieur .... oui, on connait, eux contrôlent encore moins que nous ....alors ...... Pour l'instant l'échographe ne t'a pas dit contrôle dans une semaine, ou autre examen
si c'était sérieux, tu serais sans doute redirigée direct vers gygy ou hospitalisée (enfin, je pense) alors allez, on souffle un bon coup, et on positive, on retient le positif, les bébés vont biens .......
Linou, a bah tu as répondu pour le crédit maison ....... quand les esprits se rencontrent ........
Pour le gygy, si tu as bien accroché avec la secrétaire, qu'elle t'a dit ok pour les grossesses gémellaire, que tu es sure vu qu'il fait 4 suivi patho, garde le lui, c'est mieux qu'un remplaçant !!!! Après ce n'est que mon avis ...... Est -ce chez lui que tu as le 1er rdv
sinon, décale l'autre sous prétexte de manque de transport (chéri absent, personne pour t'accompagner , pas de voiture) à 1 semaine plus tard, et si lui ne te plait pas, tu vas voir l'autre une semaine après et tu gardes celui avec lequel tu as le mieux accrocher .....