Alors, déjà je suis suivie dans une maternité de niveau 2 à 45 km de chez moi, soit 40 min de route, puis un peu de marche à pied pour arriver à l'hôpital......
Donc rdv ce matin gygy à 10h30 ..................prise à 11h20 par une interne, gygy a été apellé pour une amnio pendant ses consult..... et finalement, à la fin des contrôles elle est arrivée ....
Alors elle a regardé mon sein droit car je lui ai dit avoir une petite croute (en fait c'est un tubercule) c'est un petit morceau de peau, qui est encore un peu attaché....bref, elle m'a prescrit une pommade, ça va le décoller et elle me servira (la pommade) pour l'allaitement.
Pour ma pds, c'est bien de débuter le levothyrox mais comme ma TSH est bonne, c'est un ensemble, pas de soucis, et surtout ça ne veut pas dire traitement à vie !!!!
IMC de départ sup à 25 donc confirmation que je ferai le test pour le diabète.....
Pour les lentilles lors de l'accouchement, "NON" mais ok pour les lunettes.....c'est au cas ou ça se complique.....
Confirmation naissance entre 38 et 39 SA et si bébés n'ont pas besoin d'aide respiratoire et sup à 2kg aucune raison qu'ils aillent en néonat
Probabilité d'accoucher dans le nouvel hôpital .........alors là, super pour la route, pour les nouvelles chambres etttttttt pour le parking !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Col long, fermé et tonique. TA 12/6 poids ...........euh pas bien, de 76 en début, je suis à 82 ..... alors on va se calmer un peu ...... et re test pour le diabète .......
Pour les pertes on s'affole pas
suivi et écho toujours 1 fois par mois. RDV pris (je te les met à part Didi) tout en sachant que j'ai toujours en plus mes rdv 1x par mois chez ma gygy ville ....
Voilà pour rdv gygy........ (je crois n'avoir rien oublié ....)
Ensuite, bah il est l'heure d'aller manger chez notre copain américain........ hummmmmm avec de bonnes frites....et en boisson....thé glacé .........euh, c'est sucré ça !!!!!!!!!! bon, on commence à faire attention ce soir hein !!!!!!!
Puis retour maternité pour rdv écho à 14h ....... gygy arrive............et appelé pour une intervention ....(je ne sais pas quoi....elle est experte en écho....alors qqchose qui demande ses compétences...... mais bon, je suis curieuse.......) donc au final, prise à 15h05 ......................... 1 h en salle d'attente, heureusement comme je sais qu'on attend toujours pour les résultats, j'avais pris un livre, et pour une fois, mon homme était hyper patient !!!!! Il m'a même dit, si nous , on arrivait en urgence, et qu'on avait besoin d'eux, on serait content qu'ils puissent venir ..... alors oui, en même temps, rien d'autre à faire , pas d'autre rdv de prévu après, bref, le temps devant nous !!!!!!
Donc on commence l'écho. Comme elle regarde à chaque fois tout, ça va assez rapidement, et en plus, elle ne fait que ça, c'est impressionnant, la vitesse à laquelle elle capte et mesure tout !!!!!! et là .................. vous faites le test pour le diabète
parce que les bébés sont dans des piscines !!!!!!!!!!! beaucoup de liquide (ce qui est quand même bien) ....elle notera même sur le CR "citerne de 63mm" et "citerne de 64mm" et bébé en pleine forme qui donneront de beaux gros bébés à la naissance. Ils se développent comme des singletons...... je lui ai demander si on pouvait estimer le poids, elle m'a dit oui mais aucun intérêt à ce terme ils font entre 500 et 600g chacun. La taille, environ 28 pour le mec et 26 pour la fille (selon calcul fémur soit de la tête aux pieds)
Pour mes fourmillements sous le sein droit, c'est lorsque la puce bouge et que je suis assise car elle appuie sur la vésicule biliaire qui appuie au niveau des côtes et crée des petits désagréments. Par moment ça peut faire mal, ne pas s'inquiéter, ce qui fait rire les bébés ne fait pas forcément plaisir à maman !!!!! Comme le ptit mec qui appuie sur la vessie ...... donc changement de position= forcément la sensation d'avoir envie de faire pipi même si c'est pas le cas !!!!!
je lui ai demandé confirmation pour la fille et le garçon et elle m'a dit, "Pas de soucis, lachez vous pour les soldes !!!!"
Les bébés sont en pleine forme, bien actif dans leur grande piscine (ce qui explique que j'ai mis plus longtemps à les sentir bouger et que papa mettra longtemps car avant d'atteindre ma peau, il y a encore de la marge !!!!!)
Col vérifié à l'écho, long et fermé. Je ne crois qu'elle mesure, je n'ai pas trouvé de trace. Donc pareil pour le col, elle a dit continuer à ne pas en faire trop, un peu le matin, un peu l'après midi, entre temps, une bonne sieste et le col continuera sur cette lancée. Vous avez un bon col, c'est une chance, on le préserve.
Voilà pour le CR écho, ensuite 40 min en salle d'attente pour attendre le CR , prise des rdv (je te donne les dates après Didi) puis il était 16h30 .....donc on s'est dépecher de "fuir la ville" avant la foule de 17h........... finalement, déjà du monde sur la route..... mais ça a été, puis des travaux sur la route.........et on à éviter l'accident avec un CO*********** qui a tourné devant nous sans jamais nous voir ........ avec la 20*6, freinage efficace, mais un peu peur sur le coup ....... un peu plus et on faisait demi tour !!!!!! Bref, ensuite message de marraine didi, puis rentré à la maison, j'ai eu un appel téléphonique entre temps, le temps de vous lire, de répondre...... d'écrire mon roman !!!!!! et voilà chéri qui me met la pression pour aller manger ..........
Donc Didi je te met les dates de mes prochains rdv ensuite,
Bon app, a tout à l'heure......