17-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

17 Décembre 2024 à 17:31:29
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 538700 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4350 le: 26 Juin 2012 à 17:12:33 »

Des news de crok tout va bien!!!!! Mais ils sont encore sur la route  donc on attend le grand CR avec impatience!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Anna..
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4351 le: 26 Juin 2012 à 17:14:01 »

coucou tout lmonde!

alors voila mon CR:
on ma fait un monitoring pour verifier les contractions et en effet jai un uterus plutot actif mais sans toutefois devoir s inquieter..
le gyneco ma mesure mon col et en 1 semaine il a pas bouge toujours 30mm donc je suis pas mal rassuree.. (le repos sa paye merci didi et nos octobrettes 2010-2011  Bisou ) il a dit que demain je pouvais voyager pour passer mon exam mais apres cest repos..
je vous fais a tous de gros bisous et moi je retourne reviser   (pas envie.. lol )

on croisera fort les doigts pour tex exam demain alors... c'est pas de la trice de passer l'epreuve à 3??? 
Journalisée

Mon ptit bonhomme a soufflé ses 3 bougies le 18 Août 2012...
Naissance des triplés le 29 Août 2012 à 34SA+2j
Raphaël 2.380kg 43.7cm , Noé 2.040kg 43cm, Inès 1.575kg 41cm.
Petit séjour de 21jours en néonat
Retour à la maison depuis le 19septembre
Anna..
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4352 le: 26 Juin 2012 à 17:14:37 »

Des news de crok tout va bien!!!!! Mais ils sont encore sur la route  donc on attend le grand CR avec impatience!

Super Marraine Merci...
Journalisée

langemagi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4353 le: 26 Juin 2012 à 17:14:42 »

Alexjujus, on pense énormément à toi...

Ninone, félicitation pour ton apt! c'est un nouveau départ et tu dois vraiment te sentir soulagée! en tout cas je suis sure que t'arriveras à trouver des décos super pour tes jujus  Clin d'oeil

Moi j'attend toujours la date officielle de notre déménagement mais ça me fait de plus en plus stresser... ils ont toujours et encore du retard donc j'ai peur de pas avoir la maison pour juillet! car sinon c'est plus avant septembre car ya personne en aout et sinon je sais pas ou on va aller étant donné qu'on a déjà donné notre préavis pour mi aout grrr... enfin bon, j'essai de pas trop stresser mais c'est pas évident...

Mamounette, oui je pense que jvais accoucher a annecy... disons qu'il faut que je choisisse un niveau 2 et les seuls a environ 1h de chez moi sont l'hopital d'annecy et le nouveau de contamine sur arve (près d'annemasse), donc j'ai regardé un peu les avis sur le net etc et je pense que le mieux est annecy... ils ont des blocs dans les salles d'accouchements au cas ou ça tourne mal et tous les avis sont bons...
Donc je pense que j'irais la bas...

Sinon ça se passe comment d'ailleurs pour celle qui ont déjà pris contact avec leur maternité? faut juste aller s'inscrire ou faut il y rencontrer quelqu'un??
Journalisée

Magi
Maman de Natéo né le 8 mars 2010
Enceinte de bébé 2 et 3
DPA le 08/10/2012
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4354 le: 26 Juin 2012 à 17:16:59 »

coucou les octobrettes
ben non les anciennes vous nous faites même pas peur!!!!! Souriant Souriant Souriant je is souvent mais ne poste pas!
ici tout va bien.... grosse fatigue cet aprem alors on s'allonge!
j'ai l'impression que les loulous sont bas.... ça vous fait ça aussi?
la miss me donne des coups dans la vessie!
je vais voir ça avec gygy demain!

alors je lève les fesses et je mets mes jambes en l'air!!!!!!!!

ça va un peu mieux!
suis hs ... retour au lit!
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4355 le: 26 Juin 2012 à 17:34:02 »

j'ai parlé à la sage femme du cours de sophro , elle m'a envoyé en salle de prétravail passer des exams.
Donc col toujours fermé, pas de fissure de la poche des eaux, les coeurs battent bien, pas plus de contractions que ça, elle m'a fait faire un ecbu  voir si j'ai pas une infection, j'aurai les résultat jeudi ou vendredi.
Tout va bien, mais j'ai tjr très mal au vagin, lèvres et périnée... Pourtant c'st zéro calin avec zhomme, donc ça vient pas de ça. Je sais pas de quoi ça peut venir, pas plus écliaré la dessus.
Bref, du moment que mes loupiottes vont bien!
écho jeudi soir, ça va vite venir!
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
Anna..
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4356 le: 26 Juin 2012 à 17:36:22 »

Didi, Mamounette: non je crois que s'il avait été avec moi aurait été pire... il profite de ma faiblesse des derniers temps ... et il est tjs super enervé...
j espere justement qu'en septembre l'école le calmera un peu...

Sevia: donne nous des nouvelles demain.

Langemagi: peut pas t'aider moi pour l'inscription a la maternité c'est mon gygy qui est le responsable de la maternité alors rien a faire, mon dossier est la bas...

Aureliouda: super si les nenettes vont bien. Sympa la sf de t'avoir fait ces controles, ca rassure tjs un peu de les savoir en forme

au fait didi, pour la récap: le 2juill rdv anesthesiste, le 9 juill echo controle croissance (27SA) et le 12 visite gygy
Journalisée

Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #4357 le: 26 Juin 2012 à 18:18:57 »

Coucou,
Alors je vous rassure, tout va bien ........ je retourne à ma lecture et je vous fait un CR complet ensuite !!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
helle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4358 le: 26 Juin 2012 à 18:24:34 »

Coucou tout le monde,

Journée un peu difficile aujourd'hui. J'ai fait mon écho ( 23 SA+4j). Je me sens déjà fatiguée depuis quelques jours avec des vertiges et des chutes de tension. Du coup ça a pas manqué gros malaise à la fin de l'écho, j'ai mis du temps à m'en remettre ...
Sinon pour l'écho:
- le positif: Pas d'anomalie décelée... Bonne activité foetale
- le moins : JA: Périmètre abdominale bien en dessous des courbes et poids estimé aussi en dessous des courbes ( 460g). Il était déjà juste en dessous de la courbe il y a un mois mais là ça s'est accentué...
JB: Périmètre abdominal à la limite de la courbe mais le poids est dans la courbe (510g) à la limite inférieure. A la dernière écho, il était plus dans le milieu de la courbe.
Donc l'échographe ma parle d'un possible retard de croissance....Il m'a dit que la grossesse gemellaire, le fait d'être primipare et mon lupus pouvaient expliquer ce retard... Bref ça m'a foutu le stress!
Et mon homme qui en rajoute en disant que je ne mange pas assez et que c'est pour ça qu'ils ne sont pas assez gros. Je sais qu'il a dit ça parce qu'il était remué et qu'il lui fallait une cause facile à trouver mais bon, c'est pas sympa quand même!

Une bise à toutes et tous et plein de courage à toutes celles et tous ceux qui en ont besoin!
Journalisée

Grossesse bi-bi suite FIV-ICSI et TEC
DPA: 27/10/2012
Prochaine écho le 29 mai ...
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #4359 le: 26 Juin 2012 à 18:40:14 »

Je suis de retour après une journée un peu difficile...

Alex : ne te prive pas de passer nous donner quelques nouvelles quand même! Ou Tata Gwen!
Tu fais partie du groupe comme dit super marraine Didi !
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou et d'ondes ++++ pour vous tous

Ninone : super quand on peut compter sur la main d’œuvre! Et puis c'est tellement beau de voir ce qu'on a choisit sur des bouts de papier en taille réelle! Ca fait un peu comme dans D&co!

Crok : on attend ton CR avec impatience!

Eden : super si ça va et que tu peux aller passer tes exams!
Comme on dit ici : mer** pour que tu réussisses!

Isadore : même si c'est difficile de laisser ton grand, sa super mamie a du bien jouer son rôle. Je suppose qu'elle était très contente de l'accompagner, même si tu aurais préféré que ce soit toi et ça se comprend... Je suppose qu'on veut etre là pour toutes les grandes étapes de la vie de nos p'tits bouts...

Mamounette : super entretien! Nous, on y va vendredi. J'espère que la SF sera sympa parce qu'on sait pas trop à quoi s'attendre! Pour donner une idée, le gynéco appelle ça "entretien conjugal".

Magi : je ne peux pas t'aider non plus... J'ai posé la question pour moi au début de la grossesse, on m'a dit que c'était automatique. En même temps, il n'y a une mater qu'à l'hopital, après, c'est Clermont à 2h et j'espère ne pas avoir à y mettre les pieds.

Helle : ton homme cherche une explication, faut pas lui en vouloir. Que t'a dit l'échographe? Tu revois ton gynéco quand?
J'ai certainement du en oublier... je m'en excuse.

De mon côté, ça va un peu mieux que ce matin. Les matins sont toujours plus compliqués que les après-midi.
Cet aprèm, rdv à la banque pour le crédit de la maison. Ben oui, maintenant qu'on a le permis, il faut que ca avance! 1h montre en main, conseillère sympa et efficace, et qui va continuer son boulot sans moi et tout m'envoyer par mail jeudi.
J'en ai 2 autres jeudi, j'espère que ça sera aussi rapide. En même temps, j'ai pris des rdv à 11h et 16h, comme ça, ça ne s'éternise pas et je reste dans mes heures de sorties légales avec mon arrêt de travail.
Demain, nouveau rdv chez la kiné. Ca va pas plus mal, sauf la nuit quand je me lève pour les pauses pipi ou quand je change de côté. Je la soupçonne quand même d'avoir fait un peu d'osthéo comme pr le 1er rdv au milieu du massage. Elle a du se dire que ça passerait mieux, et si c'est le cas, elle a bien fait puisque je n'ai pas vu d'étoiles!

Et je suis passé au cabinet du gynéco ville avec lequel j'avais pris rdv pr le 26/07 en espérant voir sa secrétaire et négocier un autre rdv pr aout. C'était juste à côté de la banque, comme ça je faisais d'une pierre 2 coups.
Pas de secrétaire sur place, seulement la salle d'attente + le cabinet...
Donc j'ai tel dès que je suis rentrée.
J'ai eu une secrétaire sympa (apparemment pas la même que vendredi, elle était sympa aussi) et j'y ai demandé un rdv pr aout. Elle m'a dit de suite : "pas de problème". Donc j'ai rdv le 27/08.
Et j'y ai demandé si ce gynéco avait l'habitude de suivre des grossesses gémellaires. Elle m'a dit que oui, il en faisait, qu'il avait 4 grossesses pathologiques en ce moment. J'ai dit que normalemnt j'étais suivi à l'hopital mais que suite au départ de l'un et à l'arrêt de l'autre (qui a bien "grossesses pathologiques" dans ses spécificités), j'avais demandé un rdv à une autre gynéco, que j'ai vu mais n'a pas voulu suivre. Donc oui, il en fait, et en faisait avant l'arrivée de celle qui est en arrêt. Et il doit d'ailleurs voir une maman de jumeaux juste avant moi en aout, mais un mono-bi ou mono-mono puisqu'elle m'a dit que c'était un suivi tous les 15 jours.

Donc je me dis que j'ai mes 2 rdv, qu'il fait le suivi des grossesses gémellaires, mais est-ce qu'il a quelque chose de particulier pour le faire?...
Pas de nouvelle de l'hopital concernant le remplacant...
Et maintenant, lequel choisir??? Je ne vais quand même pas faire 4 échos au lieu de 2? 2 echos en 2 jours en juillet et 2 échos à 1 semaine d'intervalle en aout? Même si j'aime bien voir mes bébés!
Vous feriez quoi vous?...
Chéri va re-essayer d'appeler sa tante anesthésiste ce soir pour voir ce qu'elle en pense comme elle connait un peu tous ceux qui accouche à l'hopital.
Et vendredi, avant le rdv prénatal, j'ai rdv avec le gynéco qui me fait le suivi gynéco justement, donc je vais lui en parler aussi.

J’appellerai l’hôpital demain pr avoir des infos sur ce remplacant puisqu'il faut aussi que je fasse avancer la date des cours de prépa puisqu'on m'avait mis en aout selon la DPA en octobre et que je travaillais normalement jusqu'au 14/07. Mais maintenant que je suis libre, autant avancer!
Et je vois que qqun a parler d'anesthésiste, il faut aussi que j'appelle pour prendre rdv.

J'ai l'impression d'avoir un agenda de ministre! 

Je crois que je deviens aussi bavarde qu'Erico... J'espère ne pas trop vous avoir saouler, c'est interdit avec nos gros ventres! 
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Anna..
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4360 le: 26 Juin 2012 à 18:47:27 »

Coucou tout le monde,

Journée un peu difficile aujourd'hui. J'ai fait mon écho ( 23 SA+4j). Je me sens déjà fatiguée depuis quelques jours avec des vertiges et des chutes de tension. Du coup ça a pas manqué gros malaise à la fin de l'écho, j'ai mis du temps à m'en remettre ...
Sinon pour l'écho:
- le moins : JA: Périmètre abdominale bien en dessous des courbes et poids estimé aussi en dessous des courbes ( 460g). Il était déjà juste en dessous de la courbe il y a un mois mais là ça s'est accentué...
JB: Périmètre abdominal à la limite de la courbe mais le poids est dans la courbe (510g) à la limite inférieure. A la dernière écho, il était plus dans le milieu de la courbe.
Donc l'échographe ma parle d'un possible retard de croissance....Il m'a dit que la grossesse gemellaire, le fait d'être primipare et mon lupus pouvaient expliquer ce retard... Bref ça m'a foutu le stress!
Et mon homme qui en rajoute en disant que je ne mange pas assez et que c'est pour ça qu'ils ne sont pas assez gros. Je sais qu'il a dit ça parce qu'il était remué et qu'il lui fallait une cause facile à trouver mais bon, c'est pas sympa quand même!

Une bise à toutes et tous et plein de courage à toutes celles et tous ceux qui en ont besoin!

helle: mon gygy ne me fait pas d'estimation de poids pour les bébés, il dit que c'est toujours loin de la réalité...
ne t'inquiete pas repose toi bien surtt et ne stresse pas trop.
Journalisée

Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4361 le: 26 Juin 2012 à 19:06:04 »

Coucou tout le monde,

Sinon pour l'écho:

Je ne pense pas que ça soit de ta faute, les 2 miens sont en bas des courbes (420 et 460 g à 22sa) et pourtant je mange plutôt pas mal en ce moment ! Roulement des yeux
Mais je comprends moi aussi ça me stress un peu même si gygy dit que c'est pas grave et qu'il y a des petits bébés c'est tout mais ça me fait bizarre la première ayant toujours été en haut des courbes.
Journalisée
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #4362 le: 26 Juin 2012 à 19:10:12 »

Ninone (et les autres) Pour l'appart en HLM, j'en ai eu un quand j'ai commencé à travailler, et la société avait refait le sol( car dégat et état indescriptible) et les fenêtres venaient d'être changée ainsi que le wc. Sinon, j'ai du TOUT détapisser (plusieurs couches toutes aussi grasses les unes que les autres), j'ai acheter MA tapisserie, on a (mes parents et moi) TOUT tapisser et j'avais un évier inox dans la cuisine, j'ai donc aménager des meubles que j'ai revendu au locataire suivant.
Mon balcon, j'ai mis je ne sais pas combien de temps à le décrasser pour l'avoir propre.
Mais sinon, je ne regrette pas, tout était à mon gout......MAIS à mes frais, et surtout, j'étais jeune, et pas enceinte !!!!!!!!!

Isasa, on comprend que tu ai besoin de recul, de gros bisous à toi

Bibiche, test fait, encore une chose à barrer de la liste, et alors tu as eu droit à quoi, le truc dégueu ou la solution qui passe Huh??

QUE CEUX QUI DÉCIDENT DE CA LE SACHENT : C'EST FINI LES MALHEURS ICI!!!!! FAITES UNE PAUSE ET LAISSEZ NOS OCTOBRETTES ÊTRE HEUREUSES ET ÉPANOUIES!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Merci, et 100 % que dis je tout ce qui est possible de % d'accord avec toi !!!!!!

Isadore, je comprend que tu sois déçue pour l'école, mais au moins, tu pourras l'y accompagner avec ses 3 frères et soeurs ......et là, imagine la côte de ton fils quand il dira qu'il est grand frère 3 x !!!! tout le monde viendra les voir ...voudra les toucher......et on te fera la RALC ce sont des vrais Huh?Huh?Huh?? c'est possible une telle réflexion avec des triplé Huh? oh bah, les gens hein ...... sont capables de tout !!!!!!

@nne, le canapé, meilleure position pour sentir ses bébés bouger !!!!

Tatagwen !!!!!!!! C'est gentille de venir papoter et de pouvoir nous donner des news !!!!! Superbe attention de ta part !!!! et je vois que tu es déjà maman ....... et moi qui t'imaginais la petite soeur, dans les 18 - 20 ans tout au plus !!!!! Comme quoi internet ....... on peut s'imaginer plein de chose !!!!

Alex, tu as ta place sur le fil, alors tu n'es pas obligée de t'effacer pour nous laisser avancer !!!!!! Au contraire, perso, j'attends de tes nouvelles !!!!!

Mamounette, une maman rassurée est forcément plus sereine, et c'est mieux pour les bébés !!!!!

Edendidoune, et bien super !!!!! Ca rassure !!!! Alors demain, examen, et ensuite REPOS !!!!!!!!!!!! et puis Isadore à raison je pense que passer un examen avec trois cerveaux, ça peut s'apparenter à de la triche !!!!!

Magi, pour toi aussi au niveau logement, ça doit pas être facile, car ça ne facilite pas la logistique !!!!! d'ailleurs, en parlant logement, maison ...... Linou, tu as commencer les différents rdv, vous en êtes ou Huh? et je crois que c'était Manue qui récupérai son appart.....tu en es ou Huh?

Sevaia, oui je comprend et je compatis pour les coups dans la vessie, moi c'est le ptit mec qui me fait ça !!!! il est placé haut sur un côté mais descend très bas ..... bref, il embete maman en bas, alors que la miss embete maman en haut dans les côtes et la vésicule biliaire !!!!! Si le repos et les fesse en l'air te soulage, c'est déjà ça !!!!

Aureliouda, ouf soulagée même si on ne sait pas d'ou ça vient ...... c'est peut être un bébé qui appuie sur un nerf qui va vers là bas et qui te fais cette drôle de sensation Huh? tout est possible !!!!

Helle, perso je ne trouve pas qu'ils aient une grosse différence tes deux bébés ..... et pour te rassurer la gynéco responsable des échos patho et gémellaire, (et je t'assure c'est une pointure connue en Moselle) ne me note jamais le poids, elle met des croix sur les courbes, mais je sais même pas à quoi ça correspond   et pour elle vers 22 SA c'est entre 500 et 600g environ, alors pour des juju, à 23 Sa , 460g, je trouve pas ça affolant .......et puis les reflexions de Monsieur .... oui, on connait, eux contrôlent encore moins que nous ....alors ...... Pour l'instant l'échographe ne t'a pas dit contrôle dans une semaine, ou autre examen Huh? si c'était sérieux, tu serais sans doute redirigée direct vers gygy ou hospitalisée (enfin, je pense) alors allez, on souffle un bon coup, et on positive, on retient le positif, les bébés vont biens .......

Linou, a bah tu as répondu pour le crédit maison ....... quand les esprits se rencontrent ........
Pour le gygy, si tu as bien accroché avec la secrétaire, qu'elle t'a dit ok pour les grossesses gémellaire, que tu es sure vu qu'il fait 4 suivi patho, garde le lui, c'est mieux qu'un remplaçant !!!! Après ce n'est que mon avis ...... Est -ce chez lui que tu as le 1er rdv Huh? sinon, décale l'autre sous prétexte de manque de transport (chéri absent, personne pour t'accompagner , pas de voiture) à 1 semaine plus tard, et si lui ne te plait pas, tu vas voir l'autre une semaine après et tu gardes celui avec lequel tu as le mieux accrocher .....

Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #4363 le: 26 Juin 2012 à 19:11:13 »

Helle, on est déjà trois à penser pareil !!!!!!! Alors ça te rassure un peu Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?

Allez, j'attaque mon CR !!!!!
Journalisée

helle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4364 le: 26 Juin 2012 à 19:29:56 »

En fait nan, je suis pas super rassurée, car c'est surtout les mesures de l'abdomen qui l'inquiète, et pas seulement le poids. Il m'a demandé quand était mon prochain rdv gygy, vu que c dans une semaine, il m'a dit ok. Et il a dit qu'on allait peut-être passer à une écho/15 jours.

Bref entre ça, les résultats d'analyses bof bof,les chutes de tension, je suis stressée...

Après je me dis que s'il y avait un gros soucis, il ne me laisserait pas partir dans la nature...Enfin bon ce médecin a beau être une référence pour les grossesses gémellaires, il est pas très humain... Ma balancer des phrases du style: " si ça se confirme, il faudra aller les chercher", alors que je viens de faire un malaise c pas très cool...

Dans tous les cas, merci d'avoir répondu, c'est sympa de m'avoir répondu et de me dire comment votre gynéco gère les choses...
Journalisée

Grossesse bi-bi suite FIV-ICSI et TEC
DPA: 27/10/2012
Prochaine écho le 29 mai ...
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: