Bonjour tout le monde
Erico, j'espère que la nuit ne fût pas trop dure. On attend de vos nouvelles pour la biopsie et la suite des évenement tout en continuant de croiser les doigts.
Mavina, pour lundi, c'est MA journée, donc je suis confiante pour ton écho !!!!
Linou, en fait la permanente coute 34 € mais en avril mai juin, elle fait toujours des promos à 25€, et j'avais pris 2 promos l'an dernier, donc payé l'année dernière, et faite cette année !!!! c'est la 3ème ois que je le fais. Pour l'eye liner c'est plus cher, mais idem, je l'avais eu pour mon anniversaire il y a 5 ou 6 ans, et c'était aussi en promo..... après, pour raviver la couleur, on peut faire une retouche tous les 6 mois pour 50€ ou une retouche tous les ans pour 80€. La formule tous les 6 mois permet d'avoir toujours l'eye liner bien noir sous le fard à paupière. La mise du départ haut et bas et dans les 300€ mais en promo, 150€ !!!!!! et 120 je crois pour le haut. (c'est là qu'on voit que sans promo, elle s'en met pleins les poches !!!!!)
C'est une esthéticienne qui à fait une formation spéciale, et qui ne fait QUE du maquillage permanent. et surtout qui change et jete les aiguille devant nous !!!!!!!
Mais interdit enceinte!!!!!! ca reste comme un tatouage
@nne bon week end !!!!!
Ici, il fait beau mais frais....ils annoncaient 13, il fait 16 alors ça va, c'est super pour moi !!!!!!
Beaucoup d'orage hier et de pluie alors que j'étais en robe tong....... et la soirée pour l'anni de mon beau frère très bien, mais fatiguant pour le dos et le ventre......
J'avais de drole de sensations dans le ventre, et impossible de dire si c'était les bébés (pour moi, ça fait un peu tôt 15SA+4

) mais à priori ça ne durcissait pas....... je verrais bien si ça recommence !!!!!
Aujourd'hui, ça va être glandouille en terrasse, à l'ombre pendant que monsieur tond le gazon.
Bon week end à tout le monde et bonne piscine géjé....... j'adore ça, et ça fait trop bien au bidou !!!!!!!
Merci pour vos photos, et Anaelle, en effet, joli bidon !!!!!!!! je crois que tu es n°1 du classement !!!! LOL
Ah oui, pour les mesures, je commence plus haut (bah oui, je suis ronde, mais on va dire c'est la faute au FIV !!!! hihihi, non, même pas !!!!!!) Je commence à 102cm et je suis à 110cm, soit +8cm en 15SA voili voilà voilou !!!!!
Bisous