03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 16:15:01
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 950
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 493295 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #1650 le: 02 Mai 2012 à 15:15:10 »

je vais faire comme Sevaia, réutiliser les affaires des grands. Par contre, si vous avez une idée pour suggérer aux gens de notre entourage de ne pas nous donner encore 35 000 doudous, je suis preneuse ! Je trouve toujours difficile de demander de l'argent.
Moi aussi, j'avais acheté très peu de choses (juste un transat d'occasion je crois, et plus tard la poussette-canne) et réutilisé ce que j'avais déjà pour les grandes.
Mais le coup des doudous, effectivement, j'avais déjà vu pour les filles on était envahie! Et quand c'est pas ça, c'est des vêtements qui ne sont pas souvent à bonne taille/saison ou qu'on trouve juste moche donc c'est pas mieux...  Tire la langue
Donc là, je me suis dit que je voulais vraiment pas la même en double!!  Tire la langue
Alors j'y suis allée franchement, j'ai dis aux gens qu'on avait besoin de RIEN, et que si vraiment il voulaient, ils pouvais nous donner un bon d'achat en grande surface -ou des sous- pour qu'on achète des couches avec (j'avais même mis un message sur FB! Tire la langue). Eh ben ils ont très bien compris! Tout le monde sait que des jumeaux, ça représente un gros budget couche, donc ils sont pas du tout vexé (et quand on est déjà équipé par les premiers, ils comprennent d'autant plus).
Du coup, y'a qu'une ou deux personnes qui nous ont acheté des conneries.  Tire la langue
Faut pas hésité, c'est vrai que c'est délicat, mais là, avec 2, vous imaginez le nombre de doudous si vous dites rien?!!! 
Journalisée
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #1651 le: 02 Mai 2012 à 15:41:32 »

Pour la naissance des garçons, nous n'avions pas fait de liste de naissance. On avait dit à ceux qui nous avaient demandé qu'on préférait une enveloppe car on a acheté plein de trucs à plein d'endroits différents (on a profité des soldes, des réduction J&+ dans divers magasins, des promos sur le net Clin d'oeil je trouvais ça idiots que les gens achètent ce qu'on voulait avec 20% de plus que ce que nous on pouvait payer). Du coup, c'est vrai qu'on s'est retrouvé avec plein de paires de doudous (qui servent encore pas mal aujourd'hui malgré tout Clin d'oeil) et plusieurs sorties de bain. Eh bien contre toute attente, tout a servi bien longtemps Sourire
Je serai assez de cet avis. Même si ce sont des cadeaux, j'ai du mal à me dire que les gens vont payer plein tarif en faisant une liste dans un magasin alors qu'on peut avoir des prix en achetant à droite ou à gauche... Mais difficile à gérer je pense... D'autant plus que beaucoup de gens aiment bien voir ce qu'ils achètent...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #1652 le: 02 Mai 2012 à 16:07:03 »

Bonjour

Je suis la, j'essayes de vous lire mais en ce moment c'est planning surchargé.
On a acheté la cuisine lundi (je la kiffe lol biensur c'est moi qui est eu le dernier mot entre choix de la cuisine et MON ILOT lol),
On doit encore acheter la salle de bain, ce week end j'evite d'aller a l'appartement pr ne pas voir l'avancé des travaux et y aller quand se sera fini.
Y'a aussi acheter et installer le placard des filles. Bebe n'aura que commode lit et meuble de rangement. Je leur ferai un coin jeux dans le salon comme c'est le cas ici. En plus le salon cuisine (ouverte) et salle a manger vont etre gris rouge et blanc et j'ai le coffre a jouet de chez oxyb** en banc gris NICKEL.
Bebe hier m'a "demonté" le ventre, je pense qu'il ete a l'horizontal sous les cotes...
Voila pour moi.

Pour la liste de naissance j'en avais fait une (demande de mes beaux parents pour que leur amis fassent des cadeaux sans nous appeler tt les deux minutes) resultat, presque rien de la liste n'avait ete achetés car on avait eu bcp de cheque ou d'enveloppe....peu de vetements aussi...mes soeurs m'avaient acheter le parc combe**e (d'ailleurs cette marque a un grand parc ideal pour 2 enfants voir meme trois, le tout faut avoir de la place lol) et les transats.


PourBB3 je vais TOUT recuperer...soit par ma soeur si c'est une fille car moi je lui est tout filer de mes filles....soit par ma belle soeur qui a eu un garcon qui aujourd'hui a 2ans.
Je vais peu acheter pour ce bebe et j'en suis contente car quand je repense aux sommes depensé pour les jumelles  alors qu'elles n'avaient besoin de meme pas la moitié lol.

Bon desolé apres ce roman je vous laisse, je vais commencer mes recherche pour bebe3 (j'avoue pour le moment j'ai RIEN acheté).

A bientot. Manue
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #1653 le: 02 Mai 2012 à 16:07:57 »

Didie pas compris ton recap??? moi blonde



Oui et alors lol
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1654 le: 02 Mai 2012 à 16:22:48 »

Didie pas compris ton recap??? moi blonde



Oui et alors lol

T'inquiete pas moi aussi j'suis blonde  Clin d'oeil
Je voulais mettre en place des binômes ou trinômes pour plus tard, en cas d'hospitalisation, pour avoir des nouvelles si pas de connection internet. Donc vous m'envoyez votre num de portable et je ferais des groupes  Clin d'oeil
Bon, bébé bouge bien à ce que je comprend, c'est plutôt une bonne chose (moins bien pour les douleurs  ) et bravo championne pour ton îlot!!
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Natamiaou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 577


Octobrette 2012 / Juillette 2014


« Répondre #1655 le: 02 Mai 2012 à 16:29:18 »

Salut les filles et Erico.
Pour nous ça sera tous les 3 dans la même chambre jusqu'à temps qu'ils quittent leur petit lit et après 2 dans une chambre et un dans une autre (vu qu'on a les 2 sexes et 2 chambres de dispo). La chambre est 3murs blanc et 1 mur chocolat.
Pour la liste de naissance, je compte en faire une pour la famille chez aube** je pense car possibilité de participer dans n'importe quel magasin.
Didi je t'envoie mes données perso en MP pour les binômes.
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #1656 le: 02 Mai 2012 à 16:46:43 »

Bebe hier m'a "demonté" le ventre, je pense qu'il ete a l'horizontal sous les cotes...
Mais c'est un(e) géant(e) ? Huh? j'ai 3 semaines d'avance sur toi et mon utérus monte à peine sous le nombril, donc ça ne risque pas d'atteindre mes côtes Huh?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sevaia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386



« Répondre #1657 le: 02 Mai 2012 à 17:27:46 »

moi je pense que je vais y aller franchement et faire passer le mot pour l’enveloppe... car pour ma 2ème j'ai eu 37 doudous exactement...  Roulement des yeux
là je pense qu'on aura plus besoin de couches .... les doudous on peut pas les mettre aux fesses de enfants !!!! lllllllooooooooooooooooooooooool
une boite à la maison si les gens ne veulent pas donner de la main à la main sinon pas de honte... ils savent qu'on a déjà beaucoup de choses !
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1658 le: 02 Mai 2012 à 17:46:35 »

petite récap en ce qui concerne les binomes-trinomes
manue:OK
Yzoubelle: idem mais je suis en train de me dire que vivant à l’étranger, on ne va pas pouvoir avoir de nouvelle si on n'a pas un abonnement international  Huh?
linou: OK
sachlo: OK
nasmaman: malheureusement ça fait très longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles  Pleurs
proutdedino: OK
isadore: pas de nouvelle
eden: idem qu'yzoubelle, à l'étranger...
pucette: OK
mélanie: pas de nouvelle
sevaia: OK
crokamande: OK
@nne: pas de nouvelle
géjélucas: OK
karine: OK
chupitto: pas de nouvelle depuis un moment
stefetso: pas de nouvelle depuis un moment
faby: OK
Natamiaou: OK
laurie: OK
bibiche: OK
Marimimi: pas de nouvelle
mavina: OK
erico: en contact avec sa reine mère mais à priori, ne devrait pas être hospitalisé Clin d'oeil
severine: bah on va la laisser nous parler un peu plus d'elle avant de lui sauter au cou
[/quote]
« Dernière édition: 03 Mai 2012 à 13:09:07 par didi76 » Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
sevaia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386



« Répondre #1659 le: 02 Mai 2012 à 17:50:05 »

mission accomplie .....
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
Mavina74
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 457


« Répondre #1660 le: 02 Mai 2012 à 17:53:55 »

Un petit coucou a toutes et a M. tout seul

Ou la la ca papote ca papote.

Je vois que vous etes pas mal sur la déco des chambres en ce moment, moi j'avoue que j'attends le plus tard possible (par superstition peut etre!).

Pour la liste de naissance je ne pense pas en faire cette fois ci. J'en avais fait une pour le premier chez Aub*** aussi!

Merci pour le récap Didi.

Sympa la soirée déguisée Linou_a.

Pour ma part, bien fatiguée, mal au ventre et ca commence a me tirer dans le vagin... Du coup repos total aujourd'hui en espérant que ca se calme vite...

bisous

Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
Mavina74
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 457


« Répondre #1661 le: 02 Mai 2012 à 17:55:24 »

Et bienvenue Severine, dis nous en un peu plus sur toi!
Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
ltiti@
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.411


« Répondre #1662 le: 02 Mai 2012 à 17:58:37 »

coucou tout le monde,

ca fait plaisir de voir le fil s'animer autant !!! que de souvenirs, et plus le temps va passer et plus vous allez papoter Clin d'oeil ...

pr la deco, nous avons une chambre moitié rose flash moitié pale (ambiance nature, foret ...), pr l'autre moitié turquoise, moitié vert d'eau (ambiance sous l'eau) ...
pr les cadeaux, bcq de personnes ne nous ont pas demandé donc on a eu enormement de doudous et vetements en 6 mois ... oui mais apres ... lol
les grands parents nous offrent regulirement couches ou petits pots ...
sinon il y a un site ou vous pouvez mettre tout ce que voulez dans la liste de naissance gratuitement sans magasin en particulier ... http://www.mesenviescadeaux.fr/liste-naissance.html

bonne fin de journée
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1663 le: 02 Mai 2012 à 18:06:46 »

mission accomplie .....
Clin d'oeil Bisou Bisou

mavina oui, REPOS!! ça tire dans le ventre? prends soin de toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
sevaia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386



« Répondre #1664 le: 02 Mai 2012 à 19:24:26 »

moi aussi depuis 2 jours...
je fais du canap l'aprem mais ça ne me réussit pas trop... j'ai envie de bouger à 18h00... vais-je avoir envie de dormir ce soir?Huh?
si je me décale ça va pas aller! déjà que cette nuit j'étais réveillée pendant 2 heures.... gggrrrrrrr
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: