je vais faire comme Sevaia, réutiliser les affaires des grands. Par contre, si vous avez une idée pour suggérer aux gens de notre entourage de ne pas nous donner encore 35 000 doudous, je suis preneuse ! Je trouve toujours difficile de demander de l'argent.
Moi aussi, j'avais acheté très peu de choses (juste un transat d'occasion je crois, et plus tard la poussette-canne) et réutilisé ce que j'avais déjà pour les grandes.
Mais le coup des doudous, effectivement, j'avais déjà vu pour les filles on était envahie! Et quand c'est pas ça, c'est des vêtements qui ne sont pas souvent à bonne taille/saison ou qu'on trouve juste moche donc c'est pas mieux...

Donc là, je me suis dit que je voulais vraiment pas la même en double!!

Alors j'y suis allée franchement, j'ai dis aux gens qu'on avait besoin de RIEN, et que si vraiment il voulaient, ils pouvais nous donner un bon d'achat en grande surface -ou des sous- pour qu'on achète des couches avec (j'avais même mis un message sur FB!

). Eh ben ils ont très bien compris! Tout le monde sait que des jumeaux, ça représente un gros budget couche, donc ils sont pas du tout vexé (et quand on est déjà équipé par les premiers, ils comprennent d'autant plus).
Du coup, y'a qu'une ou deux personnes qui nous ont acheté des conneries.

Faut pas hésité, c'est vrai que c'est délicat, mais là, avec 2, vous imaginez le nombre de doudous si vous dites rien?!!!