Coucou à tous,
ben dis donc ça a papoté dur cette nuit

Manue, je vois que tu es bien occupée même si tes filles sont en vacances

La semaine prochaine va être un peu rude, mine de rien ça fatigue d'avoir du monde à la maison. On compte sur toi pour déléguer

Pamuche, ma pauvre, t'avais pas besoin de passer encore une mauvaise soirée. Tu sais ce que tu vis n'est pas facile, tu as le droit et sûrement besoin de pleurer. C'est lourd une hospitalisation même quand on sait que c'est pour la bonne cause. Et les monitos au bout d'un moment nous sortent par tous les trous, sachant qu'en plus au boout d'un moment ils font contracter. Je sais ce que tu vis, j'avais moi aussi 3 monitos par jour, certains pouvaient durer plus d'une heure, j'en venais à me sentir angoissée avant chaque monito, de peur qu'il ne dure trop

J'espère qu'aujourd'hui les monitos vont être rapides et nickels, vraiment. Et si ça ne va pas, on est là

Bibiche, le souci et les allers-retours ne vont pas te faire grossir c'est sûr. Mange ce qui te plaît, fais toi plaisir et ne te prends pas trop la tête avec ton poids. Le tout c'est que tu aies du bon lait, riche et gras

Peut être qu'après tu pourras supprimer la tétée de la nuit, moi je ne tirais pas la nuit, par contre le matin j'avais stocké!!! Je tirais beaucoup beaucoup du coup, et ça me permettait de me reposer un peu, car ça aussi ça doit te sécher. Je suis impressionnée par tes loulous et leurs progrès, c'est tout simplement génial

Je suis ravie pour vous, sincèrement. Puis la couveuse ouverte est bien plus intéressante, on peut les câliner tant qu'on veut, et avec leur petits bodies, ils vont être trop beaux tes bébés; Tu nous feras une petite photo si tu veux bien. Continuez comme ça

Denelyna, il ne te faut pas hésiter à poster. Moi personnellement je ne vais pas regarder les dates des différents rdv, c'est en lisant les posts tous les jours que j'attends des CR, sinon je n'ai aucune idée de quand est le prochain rdv d'une telle ou d'une telle. Tu vois pour mon rdv d'hier j'ai gonflé tout le monde, du coup tout le monde s'en souvient

. Donc viens nous gonfler à ton tour

En tout cas ton CR est bon et c'est le principal, mais je compte sur toi pour nous gonfler

Chloé, bouh quelle histoire, laisse tomber, je me doute que ce n'est pas facile mais pense à ta famille, celle que tu vas former avec ton mari et tes bébés. Sers toi de ton passé pour ne pas refaire les mêmes erreurs, et pense à tes bébés et à votre bonheur; Puis ce que disent les gens ...

Faby, j'espère que tu as pu dormir un peu. Tu avances, tu verras bientôt le bout du tunnel, c'est normal que la pression monte. Allez encore quelques semaines et tu vous serez les plus heureux. Merci pour les nouvelles de Sachlo.
Sachlo, j'espère qu'on aura bientôt de tes nouvelles, et de bonnes nouvelles. prends soin de toi, de vous

Séverine, alors il te plaît on carrosse?

T'inquiète pas pour ta valise, tu as le temps encore, au moins 6 semaines, tu devrais y arriver

Et beau programme pour ta journée

Mélane comment vas-tu?
Aurel, ça va? tu arrives à te détendre?
ça fait un moment qu'on n'a pas eu de nouvelles d'Yzoubelle, pourtant je la vois souvent connectée, alors ma belle viens pointer si tu me lis

Je sais que Laurie, Linou, Crock vont venir pointer, j'ai dû oublier des filles, ne le prenez pas mal, pas facile de penser à toutes, soyez indulgentes

Ayaya, l'année prochaine direction les Alpes alors

Marraine,