18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 19:59:45
Pages: 1 ... 457 458 [459] 460 461 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 611905 fois)
chloéL
"Pour connaitre la joie, il faut partager. Le bonheur est né jumeau ".
Membre
Hors ligne Hors ligne

Commencement d'une nouvelle vie.

« Répondre #6870 le: 03 Août 2012 à 00:42:02 »

Je laisse parlé. =D De toute manière c'est notre vie de famille. Et je suis tellement heureuse de les avoirs.

Heureusement on est soutenu, par la famille de mon compagnon et par ma tante, ma grand mere et mon premier frere. =)
Journalisée

11/02 : Commencement d'une belle aventure. 2 ptits gars Erwann et Gaël 26SA.
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6871 le: 03 Août 2012 à 00:44:46 »

Bonne nuit Crok

Bha tu vois Chloé tout le monde n'est pas "mechant". Encore desolé d'etre franche, mais moi je me dis "les erreurs de ma famille me permettent de ne pas refaire les memes et donc de proteger un peu plus mes filles"
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6872 le: 03 Août 2012 à 01:05:31 »

et bha les filles vous n'allez pas vous coucher?Huh?
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6873 le: 03 Août 2012 à 02:26:58 »

Bon,il est tard! Isasa:je le savais!bravo!(suis pas encore partie,dimanche,et je te dis un secret:j'aime pas la mer!hi hi,j'ai pas d'bol! Chloé:ton frere est un gros nul qui ne sait meme pas qu'on ne fait pas de reduction sur des jumeaux(sauf pb medical),dis lui ca de ma part! Anna:j'hallucine!on te fait un cerclage sans t'expliquer la suite!et les dopplers...je trouvais les 2 coeurs de mes filles toute seule en 10secondes!alors une pro devrait pouvoir en trouver 3,non? Bisou aux autres,euh..il est 2h30,j'abuse!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6874 le: 03 Août 2012 à 03:01:32 »

Faby je te vois, pourquoi tu ne dors pas? 
Journalisée

faby77
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6875 le: 03 Août 2012 à 03:26:32 »

Les effets de l osteo ont atteint leur limite!! Re voilà les insomnies grrrrr et du coup je suis avec toi!!!

Des news de sachlo, elle est à la mater sous observation pendant 24h, elle a fait un malaise aux urgences (chute de tension), du coup bb aussi, apres contrôle monito ça va!

Je crois que je commence à angoisser... 31 SA,aujourd hui ça veut dire qu'à partir de la semaine prochaine je sors de la période critique.. Je vis cette  de grossesse  comme un décompte.
Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
faby77
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6876 le: 03 Août 2012 à 03:37:24 »

Au fait 11 années d écart avec l'on compagnon, et j ai toujours eu l impression que les gens qui critiquaient nos différences d âge le faisaient parce qu ils n avaient rien d autre à dire, aucune emprise! Pense à ça Chloé!
Journalisée

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6877 le: 03 Août 2012 à 03:44:51 »

Les loupiots's mums de choc lol 2 insomniaques et une a la mat lol
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6878 le: 03 Août 2012 à 03:53:54 »

Denelyna: contente que tu ailles bien et tes bébés aussi! Le retournement de ta nenette a été douloureux mais peut être que  ca laisse présager un accouchement par vb??!! Je te le souhaite!
Et quel bonheur de les voir à l d'écho! Ça redonne la pêche!!! Les échos devraient avoir lieu tte les semaines, c est bon pour le moral  Clin d'oeil
Pour ton dos, as tu essayé l ostéo? Ça en a soulagée certaines, alors pourquoi pas essayer!

Ou en es tu des préparatifs? As tu fini tes derniers achats? Vêtements? Chambre?

Plein de  Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6879 le: 03 Août 2012 à 04:11:23 »

Faby et Manue: dur dur les insomnies... Essayez de vous reposer un peu qd même...!
Sachlo: des  Bisou Bisou Bisou pour te rétablir très vite
Chloé: je suis triste qu on puisse te faire ce genre de remarques... Le bonheur devrait uniquement se partager, jamais être critiqué... La jalousie est souvent pas loin de ce genre de réflexion... Mais ça fait mal, je te comprends. Prends tes distances, concentre toi sur ton bonheur et l amour qui vous habite tous les 4, c est le plus important!
Plein de  Bisou Bisou
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6880 le: 03 Août 2012 à 04:13:46 »

La Fontaine a bien travaillé: 120 ml de lait avec les tèterelles adaptées, au lieu de 80 ml habituellement...!!! Trop contente  Clin d'oeil
Je file au dodo car dans 3h je remet ça!
Bonne nuit les filles
Journalisée

Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6881 le: 03 Août 2012 à 09:31:26 »

Bonjour à toute, comment allez vous?

Ici ça va, sauf que peu dormi cette nuit...

Ce matin je dois voire une dame qui viens pour m'acheter des anciens jouets de mes filles, on fait de la place à la maison! 

Hier avec mon zhom on est allé voire notre future voiture, 807* whoua, ça fait cargo  mais elle est belle et y'a de la place pour tout le monde, y compris la perego*, et 7 vrais sièges contrairement à certains 7 places...

Cet après midi, séance de prépa à la naissance, avec visite salle de naissance.

Denelyna, je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles, surtout qu'elles paraissent pas trop mal, tu as la chance que ta fille se soit retournée, moi J2 tjs en siège pour le moment...

Sinon hier c'était mes 31 SA!!! ça se précise! Il va vraiment falloir que je prépare ma valise, et oui, toujours pas fait  Roulement des yeux

Bon boulot bibiche, jolie fontaine (j'ai l'image de la vache de la pub des 5 produits laitiers/jour, je suis mdr toute seule, dsl!!!  )

Les filles, faut pas écouter ce que disent les gens, ce sont des jaloux, des idiots! Le principal c'est vous et vos loulous, ils peuvent pas comprendre ce que vous vivez et ressentez.
Gros bisous et courage courge Sachlo!

Des bisous à toutes! même si je ne cite pas tout le monde  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6882 le: 03 Août 2012 à 10:33:50 »

ah bon, t'aime pas les TV?  c'est tellement agréable de se faire tripouiller le vagin par un inconnu  franchement, qu'est ce qu'on doit supporter quand même nous les femmes! Entre les règles, des variations d'hormones chaque mois pendant plusieurs années, des prises de poids énormes pendant les grossesses, les examens "pattes écartées" pendant la grossesse et même sans être enceinte ( vive le frottis annuel ! ) les mammographies, la ménopause.......je pense qu'on mérite des médailles d'or pour beaucoup d'épreuves! Les JO des trucs chiants, désagréables et pénibles a supporter, on les gagne les doigts dans le nez 
hihihi tu me fais tro rire didi

séverine super pour ton auto et tes 31sa

bibiche bravo t'as plein de lait c'est super

sachlo j'espère que que ca va mieux

faby et manue faite une sieste pour vous reposer cette apre
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6883 le: 03 Août 2012 à 10:40:03 »

Coucou à tous,

ben dis donc ça a papoté dur cette nuit  Clin d'oeil

Manue, je vois que tu es bien occupée même si tes filles sont en vacances  Clin d'oeil La semaine prochaine va être un peu rude, mine de rien ça fatigue d'avoir du monde à la maison. On compte sur toi pour déléguer  Clin d'oeil

Pamuche, ma pauvre, t'avais pas besoin de passer encore une mauvaise soirée. Tu sais ce que tu vis n'est pas facile, tu as le droit et sûrement besoin de pleurer. C'est lourd une hospitalisation même quand on sait que c'est pour la bonne cause. Et les monitos au bout d'un moment nous sortent par tous les trous, sachant qu'en plus au boout d'un moment ils font contracter. Je sais ce que tu vis, j'avais moi aussi 3 monitos par jour, certains pouvaient durer plus d'une heure, j'en venais à me sentir angoissée avant chaque monito, de peur qu'il ne dure trop   J'espère qu'aujourd'hui les monitos vont être rapides et nickels, vraiment. Et si ça ne va pas, on est là  Clin d'oeil

Bibiche, le souci et les allers-retours ne vont pas te faire grossir c'est sûr. Mange ce qui te plaît, fais toi plaisir et ne te prends pas trop la tête avec ton poids. Le tout c'est que tu aies du bon lait, riche et gras   Peut être qu'après tu pourras supprimer la tétée de la nuit, moi je ne tirais pas la nuit, par contre le matin j'avais stocké!!! Je tirais beaucoup beaucoup du coup, et ça me permettait de me reposer un peu, car ça aussi ça doit te sécher. Je suis impressionnée par tes loulous et leurs progrès, c'est tout simplement génial  Souriant Je suis ravie pour vous, sincèrement. Puis la couveuse ouverte est bien plus intéressante, on peut les câliner tant qu'on veut, et avec leur petits bodies, ils vont être trop beaux tes bébés; Tu nous feras une petite photo si tu veux bien. Continuez comme ça  Bisou

Denelyna, il ne te faut pas hésiter à poster. Moi personnellement je ne vais pas regarder les dates des différents rdv, c'est en lisant les posts tous les jours que j'attends des CR, sinon je n'ai aucune idée de quand est le prochain rdv d'une telle ou d'une telle. Tu vois pour mon rdv d'hier j'ai gonflé tout le monde, du coup tout le monde s'en souvient   . Donc viens nous gonfler à ton tour  Clin d'oeil En tout cas ton CR est bon et c'est le principal, mais je compte sur toi pour nous gonfler  Clin d'oeil Clin d'oeil

Chloé, bouh quelle histoire, laisse tomber, je me doute que ce n'est pas facile mais pense à ta famille, celle que tu vas former avec ton mari et tes bébés. Sers toi de ton passé pour ne pas refaire les mêmes erreurs, et pense à tes bébés et à votre bonheur; Puis ce que disent les gens ...  

Faby, j'espère que tu as pu dormir un peu. Tu avances, tu verras bientôt le bout du tunnel, c'est normal que la pression monte. Allez encore quelques semaines et tu vous serez les plus heureux. Merci pour les nouvelles de Sachlo.

Sachlo, j'espère qu'on aura bientôt de tes nouvelles, et de bonnes nouvelles. prends soin de toi, de vous  Bisou

Séverine, alors il te plaît on carrosse?   T'inquiète pas pour ta valise, tu as le temps encore, au moins 6 semaines, tu devrais y arriver  Clin d'oeil Et beau programme pour ta journée  Souriant

Mélane comment vas-tu?

Aurel, ça va? tu arrives à te détendre?

ça fait un moment qu'on n'a pas eu de nouvelles d'Yzoubelle, pourtant je la vois souvent connectée, alors ma belle viens pointer si tu me lis  Clin d'oeil Clin d'oeil

Je sais que Laurie, Linou, Crock vont venir pointer, j'ai dû oublier des filles, ne le prenez pas mal, pas facile de penser à toutes, soyez indulgentes  Clin d'oeil

Ayaya, l'année prochaine direction les Alpes alors  Clin d'oeil

Marraine,  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
faby77
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6884 le: 03 Août 2012 à 10:53:51 »

Des news de sachlo: ca va il la garde en contrôle 24h pour surveiller la tension en continue. Mais tous les résultats sont ok!
Bon j ai honte ce matin j étais tellement fatiguée que mon petit garçon a fait télé toute la matinée... On va se laver et je vais le promener..
Journalisée

Pages: 1 ... 457 458 [459] 460 461 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: