18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 18:05:19
Pages: 1 ... 455 456 [457] 458 459 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 611774 fois)
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #6840 le: 02 Août 2012 à 20:42:51 »

Didi, le seul reproche que je ferais à mes bas.....bah je peux pas mettre de tong !!!!!!!!!!!!!! Alors j'ai acheté des sandales ...... Des birkenstock en soldes !!!!!!! Bon, c'était en solde sur Sarenza à 48% mais sinon sur ama*zon c'est toujours quasi 50% !!!!!!! Et puis, je m'en servirai comme pantoufles de maison ou de maternité !!!!!!!!( ça fait mieux que les charentaises !!!!!)
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
faby77
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6841 le: 02 Août 2012 à 20:45:35 »

oh sachlo.. attention si tu ne le sens pas, file à l'hôpital et donne des news... Franchement, oublie l'image de la femme enceinte stressée, il n'y a que toi qui sait ce que tu ressens..

Contente lilif que ça aille mieux!

Crok, trop glamour!!

Ici la SF est passée, sur le temps du monito les bb allaient bien, 3 contractions.. Prescription de la SF, repos, repos, repos, mais avec mon fils.. j'avoue que c'est difficile de se reposer. Du coup, je culpabilise pour les bb de ne pas pouvoir rester allongée mais mon crapauto a besoin de moi.

Bonne soirée à tous!!!
Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #6842 le: 02 Août 2012 à 20:45:53 »

http://www.sarenza.com/birki-s-sylt-flor-w-s46-p0000024257
À 33,60€ frais de port offert couleur argent
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #6843 le: 02 Août 2012 à 20:48:33 »

C'est vrai, jai oublié de dire que j'étais contente pour le retour de Lili !!!!! Repos repos, et vive erico qui va assurer comme un chef !!!!

Faby, ton crapotaud n'a pas envie de vacances chez papy mamie Huh?Huh? Repose toi au Max !!!!!! J'imagine vos difficultés avec des enfants en bas âge....... Et même des enfants tout court.....
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6844 le: 02 Août 2012 à 20:49:35 »

http://www.sarenza.com/birki-s-sylt-flor-w-s46-p0000024257
À 33,60€ frais de port offert couleur argent
la couleur argent c'est pour le côté bling bling et faire plus glam's, j'adore  
j'adore ce genre de chaussures, d'ailleurs, en "été", c'est ce que j'ai aux pieds toute la journée à la maison!

faby pas facile avec un ainé à occuper   mais je suis certaine que tu fais de ton mieux pour tout le monde, et c'est parfait  Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #6845 le: 02 Août 2012 à 20:51:46 »

Bah oui..... Avec du beau vernis sur les pieds........ Oh j'oubliais, on le vois pas avec les bas !!!!! Hihihi .....
N'empêche, 60€, c'est abusé !!!!!! Contente d'avoir profité des soldes. J'en ai en tong, et on est super bien dedans, alors j'attends pour comparer ....... Livraison demain normalement....... Au pire samedi .......
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6846 le: 02 Août 2012 à 20:58:27 »

Erico et Lilif, cool d'être chez soi, mais attention REPOS!! Tire la langue Pleins de bonnes ondes à vous et vos loulous!!!  Bisou Bisou Bisou

Karine: Courage, pas facile l'hospi, mais franchement, je préfère ça, j'aurais été inquiète de te savoir chez toi...  Bisou Bisou Bisou Bisou

melane: Je crois que c'est passé, mais les douleurs dans les reins, à surveiller quand même, certaines ont des contractions dans le dos au lieu du ventre. Clin d'oeil
Et je suis contente pour toi, les nouvelles sont plutôt bonne, même si tu dois encore attendre la suite.  Bisou Bisou

nasmaman: T'es adorable!  Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou
Je t'envoie pleins de bonnes ondes pour tes loulous, courage!  Bisou Bisou Bisou

Bibiche-la-fontaine  : Super!!! Continu comme ça ma belle! Et tes champions t'aident, c'est génial!!
Pour te reposer, maintenant que la lactation est bien lancée, peut-être que ça suffirait de tirer toutes les 4h, et tirer une fois pendant que t'est avec tes petits peut-être, non? Ce serait toujours ça de gagné. Clin d'oeil T'avais prit combien de kilos? T'as un peu de marge ou pas? MANGE!! MANGE!! MANGE!! Tire la langue
Et laisse pas trainer, vois vite ton médecin pour qu'il t'aide si ça continu!  Bisou Bisou Bisou

Linou_a: T'inquiètes pas trop pour la mesure du col, ça veut pas forcément dire que tu es mal suivi. Ça dépends de tes antécédents et de ton gygy. Le mien par exemple, tant qu'il n'y avait pas de raison, il préférait ne pas y toucher trop souvent (sachant aussi que je n'avais jamais eu de soucis particulier), il ne l'a pas fait plus de 2-3 fois sur toute la grossesse. Mais si ça t'inquiètes, parles-en avec lui, il t'expliquera ses raisons. Clin d'oeil

Isasa: Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou
Finalement il est vachement chouette ton canapé hein?!!  Souriant Souriant
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6847 le: 02 Août 2012 à 21:13:17 »

La louve : je l'adore mon canape!!! je pense qu'apres cette grossesse on pourra en acheter un autre car le pauvre je lui fais mal!

Pamuche, que de rebondissements! au final tout est bien qui finit bien et c'est bien la le principal. Tu le revois quand ton mari? courage a toi en tt cas car c'est pas rigolo d'etre a l'hosto.

Sachlo, ca ne te coute rien d'aller faire un petit tour a la mater. Puis comme ca tu seras rassuree et tu dormiras mieux. Tiens ns au courant.

Faby, en effet pas evident avec un ou des enfants devant. Tu ne peux pas le faire garder un petit peu?

Crock, sexy attitude!!! question bete : pourquoi tu marques les vetements?

Alors Bibiche, tu as refait la femme fontaine? c est trop bon qd meme. Tu m'as emue. J ai hate que tes bebes soient pendus a tes seins!

Moi je suis deja dans le lit, j essaie de me remettre de ma matinee et des differents touchers...

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6848 le: 02 Août 2012 à 21:22:18 »

effectivement que des pipelettes

karine j'espère que l'infection va vite passé et les contractions avec c'est vrai que l'hospi ca doit pas etre rigolo mais au moins tu es entre de bonnes mains

pamuche : t'as du avoir une de ces frayeurs j'espère que la deuxième cure ne produira pas le meme effet

sachlo : je suis du meme avis que les autres tu t'en fous de ce qu'il pense va a la mater et meme si y a rien au moins tu passeras une bonne nuit et tu seras rassurée

isasa super compte rendu le repos paye t'as raison de rester prudente et continuez de te reposer

faby je sais ce que sait moi aussi mon pitcoune me fatique mais je culpabilise car je m'en occupe pas autant que d'hab

lilif super que tu sois rentrée pour ton tchoupi mais reposes toi bien et je suis sure qu'erico va etre au ptit soins pour toi

bibiche : génial pour ton allaitement tu es une championne!!
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
faby77
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6849 le: 02 Août 2012 à 21:31:26 »

il était chez la nourrice jusqu'à mardi, mais j'ai du mal à ne pas le porter, jouer avec lui... Il veut se promener, courir, ça me fait mal au coeur..

La semaine prochaine je serai chez mes parents, du coup ils s'occuperont de lui, mais ce matin je m'endormais en lui lisant son histoire et lui le pauvre me disait "dors pas maman"..

Bonne nuit les filles et Erico!
Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #6850 le: 02 Août 2012 à 21:35:20 »

Linou_a: T'inquiètes pas trop pour la mesure du col, ça veut pas forcément dire que tu es mal suivi. Ça dépends de tes antécédents et de ton gygy. Le mien par exemple, tant qu'il n'y avait pas de raison, il préférait ne pas y toucher trop souvent (sachant aussi que je n'avais jamais eu de soucis particulier), il ne l'a pas fait plus de 2-3 fois sur toute la grossesse. Mais si ça t'inquiètes, parles-en avec lui, il t'expliquera ses raisons. Clin d'oeil
ca ne m’inquiète pas spécialement puisque pour le moment, ca me profite plutôt bien! Mais comme certaines sont capables de dire précisément la longueur de leur col, je me pose des questions... Et je suis pas folle, je ne vais pas courir après les TV!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6851 le: 02 Août 2012 à 21:39:33 »

Melane, c est sur qu on ne peut pas s occuper de nos grands comme on le veut mais il ne faut pas culpabiliser. Ici d habitude on fait bcp d activites de creation, peinture, pate a sel, cuisine... Je ne peux plus lui faire faire tt ca donc on lit bcp, on regarde des dvd ( ma fille n avait encore jms regarde de dessins animes a la tele ms on a revu notre education...), on dessine, on fait des jeux... Les activites sont differentes ms je crois que ca ns perturbe plus ns qu eux. En tt cas moi la culpabilite est partie qd ma puce de retour de chez la nounou m a dit "je suis bien a la maison". ca veut tt dire. Puis je me dis que ca l habitue a l arrivee de sa soeur, on sera moins presente et vs avec 2 bebes...

Ce soir notre puce ns a dit qu elle voulait offrir un doudou a sa soeur, un lapin avec un noeud qui ressemble au sien... On etait emus. Oui oui on est gagas!!!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6852 le: 02 Août 2012 à 21:49:48 »

ca ne m’inquiète pas spécialement puisque pour le moment, ca me profite plutôt bien! Mais comme certaines sont capables de dire précisément la longueur de leur col, je me pose des questions... Et je suis pas folle, je ne vais pas courir après les TV!
ah bon, t'aime pas les TV?  c'est tellement agréable de se faire tripouiller le vagin par un inconnu  franchement, qu'est ce qu'on doit supporter quand même nous les femmes! Entre les règles, des variations d'hormones chaque mois pendant plusieurs années, des prises de poids énormes pendant les grossesses, les examens "pattes écartées" pendant la grossesse et même sans être enceinte ( vive le frottis annuel ! ) les mammographies, la ménopause.......je pense qu'on mérite des médailles d'or pour beaucoup d'épreuves! Les JO des trucs chiants, désagréables et pénibles a supporter, on les gagne les doigts dans le nez 

isasa trop chou ta minette  Souriant comment ne pas craquer? Le doudou qu'elle aura choisit sera le plus beau des doudous  Souriant
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6853 le: 02 Août 2012 à 21:54:05 »

coucou

Lilif c'est super que tu sois rentrée, mais reposes toi quand meme...

Karine des Bisou en esperant que l'infection va vite passer.

Isasa, continue a te reposer pour nous apporter d'autre bon CR.

Faby, je te comprend (Melane aussi), mes filles sont chez papi et mamie et quand je l'ai ai au tel, je suis partagé entre la joie car elles s'eclatent, piscine avec des voisins, promenade en foret et j'en passe, mais en meme temps quand je penses que je ne fais presque plus rien avec elles a la maison ca me fais mal au coeur.
A la maison on sort peu, on fait des gateaux, des petits jeux mais rien de bien extraordianire. Ah si un ciné en un mois waouhhhh .

Sachlo, tu veux un coup de pied aux fesses....lol....n'oublie pas que j'ai le numero de Mr sachlo.
Je vais lui envoyer un message pour voir ou elle en est.

Ici ca va, la petite bouge bcp aussi, mais bon vu comme elle me fait mal en haut du ventre, ca va pas etre pr aujourd'hui lol. Et qql contractions. Rien de bien mechant.
Aujourd'hui j'ai lavé poussette, nacelle, cosy, chaise haute, et peu a peu range la chambre de la puce.

Et dois encore faire un bon tri dans les vetements des filles...tjrs qqlch a faire pffff.
Bon papa est en vacances demain midi, mais BP nous ramenent les filles lundi, et mardi BF, BS et leurs 2 enfants debarquent a la maison, ca va pas etre de tout repos.

Mardi (07.08) RDV gynecologue a 9h et diabetologue a 14h15.

Bisous a toutes, je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles de sachlo
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #6854 le: 02 Août 2012 à 21:55:37 »

ah bon, t'aime pas les TV?  c'est tellement agréable de se faire tripouiller le vagin par un inconnu  franchement, qu'est ce qu'on doit supporter quand même nous les femmes! Entre les règles, des variations d'hormones chaque mois pendant plusieurs années, des prises de poids énormes pendant les grossesses, les examens "pattes écartées" pendant la grossesse et même sans être enceinte ( vive le frottis annuel ! ) les mammographies, la ménopause.......je pense qu'on mérite des médailles d'or pour beaucoup d'épreuves! Les JO des trucs chiants, désagréables et pénibles a supporter, on les gagne les doigts dans le nez 
+1
Et tu oublies tout ce qui est la joyeuse partie qu'est l'épilation!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Pages: 1 ... 455 456 [457] 458 459 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: