03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 22:19:27
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 602647 fois)
Anna..
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5625 le: 15 Juillet 2012 à 11:27:01 »

Allez moi j vous remonte le moral avec une photo de mon ventre, prise ce matin...

Qui fait mieux ? (ou pire tout dépend du point de vue??  Clin d'oeil Clin d'oeil )

Plus une photo de mon tit bonhomme , allez:

Journalisée

Mon ptit bonhomme a soufflé ses 3 bougies le 18 Août 2012...
Naissance des triplés le 29 Août 2012 à 34SA+2j
Raphaël 2.380kg 43.7cm , Noé 2.040kg 43cm, Inès 1.575kg 41cm.
Petit séjour de 21jours en néonat
Retour à la maison depuis le 19septembre
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5626 le: 15 Juillet 2012 à 11:33:15 »

anna  mais quel beau ventre!!!! (je rigole en repensant à ton doc qui pensait que tu étais à 4mois, il avait bu pour dire ça avec un ventre aussi rond! ) et ton p'tit mec, à croquer!

sevaia avec d'aussi bonnes nouvelles, tu devrais venir plus souvent  Souriant
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Anna..
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5627 le: 15 Juillet 2012 à 11:38:39 »

merci Didi...
oui en effet il devait déjà avoir la tete en vacances je pense...
surtout qu'en mesurant la hauteur uterine il m avait dit que c'etait comme si j etais a 8mois et demi...

Journalisée

Mon ptit bonhomme a soufflé ses 3 bougies le 18 Août 2012...
Naissance des triplés le 29 Août 2012 à 34SA+2j
Raphaël 2.380kg 43.7cm , Noé 2.040kg 43cm, Inès 1.575kg 41cm.
Petit séjour de 21jours en néonat
Retour à la maison depuis le 19septembre
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5628 le: 15 Juillet 2012 à 11:44:24 »

alléééééééééééééééé je me lance !

je pense qu'il me manque encore 3/4 bons centimètres par rapports à ma  2ème grossesse !!!!!
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5629 le: 15 Juillet 2012 à 11:45:41 »

suis en tenue du dimanche.... je trainasse à la maison ! 

Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5630 le: 15 Juillet 2012 à 11:50:20 »

suis en tenue du dimanche.... je trainasse à la maison ! 

t'as raison, c'est bon de trainasser 
beau bidon aussi Souriant
Journalisée

C&R
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5631 le: 15 Juillet 2012 à 11:52:16 »

coucou les filles

hey ben ca ca s'apelle du bidou  Clin d'oeil Clin d'oeil trés jolie

alors pour les brulure gastrique essaye le rocgel si le gaviscon ne fait pas effet (moi person le gasviscon me donne des brulures a l'estomac .....................................en brulure d'estomac je mis connait j'ai du en faire enlevé une partie a cause de remonté gastrique j'ai eu de la chance qu'il on pu sauvé une partie sinon je serais en train de me nourir par seringue relie a un tuyeau a l'estomac (gastrotomie)

moi non plus pas de dodo   ..............................ils on encore bougé de place j'ai eu une grosse douleur qui m'a empeché de diner hier ......et mal au ventre toute la nuit et une sensation vraiment desagréable au niveau du vagin ca tire ca fait mal  mais ca ressemble pas a des contraction enfin je pense

reste au lit repos repos repos ma maman veut meme que je prenne mes repas dans le lit  
heu maman non qand meme pas je peux mangé a table STP Pleurs Pleurs

ha les mamans heureusement qu'elle et la et qu'elle prend soin de moi car e sais que je n'aurai pas tenue ma grosesse jusque la

sinon ben a peine su dormir un peu j'ai fait un cauchemar ( j'ai reve du papa des garcons   )
bon allez je vais retourné au lit bisoua toute a l heure
 Bisou Bisou Bisou :-*bibiche alex...............et au bébés
 Bisou Bisou Bisou Bisou au mamange
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5632 le: 15 Juillet 2012 à 12:00:07 »

didi.... en fait je ne le trouve pas si gros que ça par rapport à mes grossesses d'avant et par rapport aux autres bidous.... pour des gros bébés de 1.200kg et 1.400kg .... (mesures d'il y a 1 semaine environ)
Journalisée

manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5633 le: 15 Juillet 2012 à 12:33:45 »

bonjour

comme a mon habitude je lis en diagonale et "doris" (de nemo) que je suis a deja tt oublier ou alors je suis incapable de repondre comme a sevaia par exemple.

J'ai une question pour melane: est ce que ca t'arrives aussi de manger un jour  un aliment, que tes taux sont bons ect mais le lendemain ce meme aliment te fasses pulveriser tes taux???
(ca fait 4jrs que mon dejeuner c'est des cereales completes tout allé bien, ce matin cereales, je me piques apres j'etais a 1.63...rien bu et rien mangé d'autre?Huh?? hier soir mon taux ete correcte) tu peux m'eclairer peut etre?

Bisous a toutes
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5634 le: 15 Juillet 2012 à 12:42:35 »

Coucou,

ils sont bien jolis vos bidons!! Je confirme Anna je pense qu'il n'avait pas bu que de l'eau ton gygy  Clin d'oeil et il est beau comme tout ton petit bonhomme.
On sent le moral assez bon ce matin sur le fil et franchement ça fait du bien. On continue comme ça!

Pensées pour Alex et Bibiche  Bisou

Ninone, tu te fais dorloter et tu as bien raison! J'aimerais bien avoir ma maman pas trop loin moi!

Courage pour le diabète gesta, galère à gérer

Mamounette, n'attends pas vendredi, lundi tu vas à la pharmacie et au moins tu sauras pour ta tension. Moi j'ai fait comme Ayaya, pour ma 1ère grossesse j'avais investi dans un tensiomètre, ce n'est pas un lourd investissement et au moins ça permet de vérifier à la maison. A méditer  Clin d'oeil

Bon dimanche  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #5635 le: 15 Juillet 2012 à 12:46:58 »

Oh les beaux bidons....... Je met le lien quand j'irai sur l'ordi !!!!! Vous me remontez le moral !!!!!!

Ici aussi nuit HORRIBLE...... Je suis revenue en pleine forme hier soir, et après avoir lu les nouvelles de Bibiche, nausées, douleurs estomac + ventre, et dans le dos. Tout ça m'a bien retourné...... Et la nuit crampes sur crampes ( malgré les gélules de magnésium, l'homeopathie) j'ai failli to'ber du lit en me levant, j'ai affolé chéri..... Bah allez tirer 2 crampes différentes en même temps. Jambe droite mollet et jambe gauche tibia..... Douche froide, douche chaude.... Finalement chéri m'a massé avec gel au frigo..... Ça allait un peu mieux, mais ça a continué...... Et toujours estomac retourné.... Très chaud, comme 13° dehors, il m'a ouvert fenêtre  et volet et est parti terminer sa nuit sur le canapé. Mes crampes ont continué.
Je sens bien mes 2 bébés qui bougent, c'est rassurant. Si ça avait continué, je fonçais à la maternité, je ne me posais même pas de question...... Mais. On, ça va mieux, donc voilà.......
Désolée, je me plaint !!!!!l

Bibiche, j'espère que la nuit ça a été , on attend aussi de tes nouvelles et des bonnes si possible.
Idem pour alex.

Sevaia, tu es prié de me remonter plus souvent le moral !!!!!!! Hihihihi.......

Manue, pour ta glycémie, cela peut venir d'un aliment de la veille.... Avant le ptit Dej, la glycémie était bonne Huh??
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5636 le: 15 Juillet 2012 à 13:09:50 »

Coucou les Mamounes !

Pucette, Mavina et Ninone merci de vos conseils ! je les note pour la prochaine fois.... j'ai dormi 3/4h, les brulures sont absentes ce matin   et  je dormirai mieux ce soir  !!!

Mavina pars tu en vac ? as tu prévu qqch pendant l'été ?

Sachlo bonne baignade si tu as du soleil !!!

Mamounette pour les oedèmes :   - de sel à table et dodo coté gauche  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Mél j'ai dormi assis du coup, chéri m'a dit que je penchais tellement qu'il a mis des coussins sur la table de nuit pour éviter que je me cogne !!!  

Magi bon courage pour Mardi si on ne se reparle pas d'ici là, et qqsoit le résultat il existe des solutions efficaces et non traumatique  Clin d'oeil

Sevaia quelle pêche !! ça fait plaisir ! viens nous donner des news plus souvent !! joli bidou ! jle trouve discret malgré le poids de tes BB ! quelle ligne !! wahou

Anna j'aimerai aussi te dire que ton bidou est discret mais tu ne me croirais pas !   tu profites bien en tous cas donc je suis sure que tes BB font de même !! ton fils est beau !

Ninone tu as de la chance d'avoir une maman comme ça ! la mienne est loin  Triste en fait on a pas du tout de famille à - de 3h d'ici.....

Hier soir j'ai vu un beau film.... je vous le recommande, larmes garanties à la fin mais larmes de joie !!!
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109845.html

Sinon bah c'est sûr que j'ai beaucoup pensé à Bibiche hier soir, je ne parlais que d'elle.... Bibiche si tu nous lis j'espère que tu vas bien MAMAN !!!! gros bisous à tes ptits bouts et à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Alex, Tatagwen des news d’Anaëlle ?  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5637 le: 15 Juillet 2012 à 14:38:40 »

Quelques news de Bibiche : sa nuit et celle de Romain et Hugo s'est bien passée Sourire elle se remet doucement de sa césa et son moral est bon. Elle peut aller les voir quand elle le souhaite, de jour comme de nuit Souriant
Voilà  Sourire
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5638 le: 15 Juillet 2012 à 15:48:25 »

Pucette : merci pour ces bonnes nouvelles  Sourire

Anna : quel beau bidon !

Sevaia : merci pour les photos aussi et la bonne humeur.

Demain matin j'irai prendre la tension à la pharmacie pour me rassurer.
Journalisée
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5639 le: 15 Juillet 2012 à 16:19:30 »

mamounette oui, fais vérifier ta tension, c'est quand même un facteur à prendre très au sérieux.

pucette merci pour les nouvelles de maman bibiche  Bisou
Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: