Coucou les Mamounes !
Pucette, Mavina et Ninone merci de vos conseils ! je les note pour la prochaine fois.... j'ai dormi 3/4h, les brulures sont absentes ce matin

et je dormirai mieux ce soir !!!
Mavina pars tu en vac ? as tu prévu qqch pendant l'été ?
Sachlo bonne baignade si tu as du soleil !!!
Mamounette pour les oedèmes : - de sel à table et dodo coté gauche

Mél j'ai dormi assis du coup, chéri m'a dit que je penchais tellement qu'il a mis des coussins sur la table de nuit pour éviter que je me cogne !!!

Magi bon courage pour Mardi si on ne se reparle pas d'ici là, et qqsoit le résultat il existe des solutions efficaces et non traumatique

Sevaia quelle pêche !! ça fait plaisir ! viens nous donner des news plus souvent !! joli bidou ! jle trouve discret malgré le poids de tes BB ! quelle ligne !! wahou
Anna j'aimerai aussi te dire que ton bidou est discret mais tu ne me croirais pas !

tu profites bien en tous cas donc je suis sure que tes BB font de même !! ton fils est beau !
Ninone tu as de la chance d'avoir une maman comme ça ! la mienne est loin

en fait on a pas du tout de famille à - de 3h d'ici.....
Hier soir j'ai vu un beau film.... je vous le recommande, larmes garanties à la fin mais larmes de joie !!!
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109845.htmlSinon bah c'est sûr que j'ai beaucoup pensé à Bibiche hier soir, je ne parlais que d'elle.... Bibiche si tu nous lis j'espère que tu vas bien MAMAN !!!! gros bisous à tes ptits bouts et à toi

Alex, Tatagwen des news d’Anaëlle ?