Bonjour les mamans et papa,
Tout d'abords félicitations à toute la famille Bibiche et de gros bisous à Romain et Hugo nos petits révolutionnaires !!! , je leur souhaite la bienvenue parmi nous, J'espère que tu te portes bien et que tu en profites pour te reposer, on attends avec impatience d'avoir de vos nouvelles,

ok je viens de lire tes nouvelles, je suis trop contente pour leur extubation, de vrais champions
Me concernant :
j'ai suivi vos conseils et tenter un dialogue avec mon mari qui s'est soldé par une trève de qques jours mais hélàs nous sommes reparti trés rapidement en bouderies (pour moi) et vilaines paroles (pour lui)

. J'ai le sentiment qu'il est trop retourné sur lui même et se met en compétition affective avec le bébé, qui n'est pas encore là ! ça promet pour la suite... Didi effectivement il a évoqué ses craintes, mais sans pour autant admettre qu'elles le conditionnent. Comment accepté qu'ils (il travaille avec ses parents) ont toujours fermé leur restaurant le mois d'août et que cette année (comme par hasard) il (mon mari, pas ses parents sont contre ) veuille l'ouvrir

il prétexte vouloir gagner plus d'argent pour parer aux dépenses de l'arrivée de bébé,
pfff ce n'est pas vrai nous pouvons trés bien nous passer d'un mois de recette.
Si ce n'est pas de la fuite ça y ressemble, et moi je suis démoralisée à l'idée de finir cette grossesse seule !!! Je me dis que cela fait partie intégrante du rôle d'un homme que d'accompagner la grossesse de sa femme avec tous les inconvénients qu'elle comporte et j'imagine qu'au sorti de cette épreuve la femme se dit qu'elle a véritablement un compagnon de route sur qui compter et l'homme en sort surement grandi. Oui Didi, nous avons jusqu'alors tout surmonté et tout fait conjointement mais là je ne le reconnais pas, je le trouve démissionaire et égoïste. Enfin, j'attends la suite mais je suis trés remontée contre lui, je trouve ça bien trop facile d'arriver en septembre la bouche en coeur, et je ne sais comment je le lui pardonnerai (je pense même l'empêcher d'assister à l'accouchement

, bon je sais c pas gentil )
Dans tous les cas, merci pour votre soutien : Nasmaman, la louve, laurie, Isadore, Linou. D'ailleurs, je vois que Laurie et Anna ont de quoi confirmer aussi que l'homme peut être parfois tellement égoïste. Séverine tu as bien de la chance, fais lui un gros bisou de notre part
Au fait, je ne vous ai pas dit mais mon placenta est bas inséré mais heureusement postérieur donc c césa obligée et la date est prévu entre le 27 septembre et le 1er, j'ai pensé au vendredi 28 comme ça le samedi tout le monde pourra venir visiter bébé Mya et sa maman
Karine, pour les aigreurs d'estomac je prends inexium 20 mg, C'est TIP TOP un comprimé et une heure aprés ton mal est oublié, c'est une nouvelle molécule je crois et tous les gynéco ne la connaissent pas, contente de voir que tu vas nous faire de beaux poupons
Helle super pour le diabète
Isadore 4+1 vous êtes des champions allez encore un effort, trop mignon ton amour
Sachlo trop cool pour ta tension , ouf
Laurie ; magnifiques les chambres, j'ai cru reconnaitre la bonnetière de Théo et Ines (j'adooore), pour les lits où les avez vous pris ? Félicitations à Mr Laurie trés bon goût et j'dore le tableau avec les prénoms ainsi que les couleurs. Il y a t'il de l'amélioration au niveau de tes reins ? Pour tes brulures d'estomac essaies inexium trés trés efficace sur moi
Mélanne : attention aux sucres rapides et cachés, je crois que la betterave c du sucre non ? moi aussi j'ai eu super mal dans le haut du dos comme du gaz coincé ou la même douleur qd on a un soutien trop serré, j'en ai pleuré plusieurs jours de suite et là la douleur est passée
Linou, je ne voudrai pas t'inquiéter mais je te conseillerai de voir un rhumatologue, car ma soeur a présenté des symptomes similaires pendant la grossesse et c dommage que l'on ne l'ai pas prise au sérieux plus tôt pour la traiter
Denelyna : allez un petit effort un litre d"eau ce n'est pas énorme pour vous trois et pour faire fonctionner tes reins, et remplir les jaccuzis des écureuils, si tu veux bien controler ton taux d'albumine achetes toi des bandelettes urinaires en pharmacie et tu seras rassurée entre chaque visite
Nanie joyeux anniversaire avec un peu de retard
Manue trop mignon le prénom Laly
Isasa bon rétablissement à ton mari,
Crok désolée pour tes crampes, je prends du magnésium marin à ce qui parait bien plus efficace et aussi demander à chéri de te masser les mollets avant de dormir,
Nataniamou, gros bisou et contente de voir que tu sembles te remettre de ta douleur, on est de tout coeur avec toi
Alex et Anaëlle on pense à vous
Mavina