02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 22:48:20
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 602006 fois)
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5655 le: 15 Juillet 2012 à 23:00:44 »

bibiche

super contente pout toi du peau a peau c genial super

gros bisous a tes petits garcons et c clair tous les ans ils auront un super feu d'artifisce pour leurs anniversaire gros bisous a vous
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #5656 le: 15 Juillet 2012 à 23:08:50 »

Coucou les filles!
Merci pour vos messages de soutien, vous n imaginez pas à quel point ça fait du bien!!  Bisou
Romain et Hugo progressent bien, ils ont été extubés tout à l heure donc ils respirent comme des grands  Souriant
Pour le 14 juillet prochain, on racontera à nos garçons que papa et maman ont organisé une super fête pour leur anniversaire  Tire la langue la classe comme parents  Cool
Je me remets tranquillement de la césa et de l anesthésie, ma motivation, c est de pouvoir aller voir mes loulous!
Demain, si la nuit a été bonne, on pourra faire du peau à peau, alors vous imaginez à quel point j ai hâte à demain  Clin d'oeil
J ai commencé à tirer mon lait, ça se passe bien (poitrine tjrs aussi petite, on va voir si elle bosse bien qd même !!)
Je souhaite vivement que mon expérience ne vous stresse pas, car il n y a pas de raison que vous ne gardiez pas vos écureuils au chaud pendant encore 2 mois ;-)
Reposez vous bien, restez zen et tout ira bien!
Je pense bien à vous ( je vous lis tous les jours pour rester au courant de vos aventures!)
Plein de  Bisou Bisou Bisou
Super!
Alors j'espère qu'effectivement la nuit se passera bien, tant pour toi que pour les 2 p'tits bouts! Et que vous puissiez vous retrouver au plus vite!!!
Tiens nous au courant!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5657 le: 15 Juillet 2012 à 23:14:47 »

Merci pour les news BibicheSouriant
Allez Romain et Hugo, on continu comme ça!!  Bisou Bisou Bisou
Et allez les titis de Bibiche, on produit plein de lait pour les aider!  Souriant (t'inquiètes pas si la montée de lait met un peu de temps, avec le tire-lait, ça stimule moins bien je pense Clin d'oeil)
Journalisée
YZOUBELLE
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5658 le: 15 Juillet 2012 à 23:24:52 »

Bonjour les mamans et papa,

Tout d'abords félicitations à toute la famille Bibiche et de gros bisous à Romain et Hugo nos petits révolutionnaires !!! , je leur souhaite la bienvenue parmi nous, J'espère que tu te portes bien et que tu en profites pour te reposer, on attends avec impatience d'avoir de vos nouvelles,  Bisou Bisou Bisou ok je viens de lire tes nouvelles, je suis trop contente pour leur extubation, de vrais champions

Me concernant :
j'ai suivi vos conseils et tenter un dialogue avec mon mari qui s'est soldé par une trève de qques jours mais hélàs nous sommes reparti trés rapidement en bouderies (pour moi) et vilaines paroles (pour lui)  . J'ai le sentiment qu'il est trop retourné sur lui même et se met en compétition affective avec le bébé, qui n'est pas encore là ! ça promet pour la suite... Didi effectivement il a évoqué ses craintes, mais sans pour autant admettre qu'elles le conditionnent. Comment accepté qu'ils (il travaille avec ses parents) ont toujours fermé leur restaurant le mois d'août et que cette année (comme par hasard) il (mon mari, pas ses parents sont contre ) veuille l'ouvrir Huh? il prétexte vouloir gagner plus d'argent pour parer aux dépenses de l'arrivée de bébé,
pfff ce n'est pas vrai nous pouvons trés bien nous passer d'un mois de recette.
 Si ce n'est pas de la fuite ça y ressemble, et moi je suis démoralisée à l'idée de finir cette grossesse seule !!! Je me dis que cela fait partie intégrante du rôle d'un homme que d'accompagner la grossesse de sa femme avec tous les inconvénients qu'elle comporte et j'imagine qu'au sorti de cette épreuve la femme se dit qu'elle a véritablement un compagnon de route sur qui compter et l'homme en sort surement grandi. Oui Didi, nous avons jusqu'alors tout surmonté et tout fait conjointement mais là je ne le reconnais pas, je le trouve démissionaire et égoïste. Enfin, j'attends la suite mais je suis trés remontée contre lui, je trouve ça bien trop facile d'arriver en septembre la bouche en coeur, et je ne sais comment je le lui pardonnerai (je pense même l'empêcher d'assister à l'accouchement  , bon je sais c pas gentil )

Dans tous les cas, merci pour votre soutien : Nasmaman, la louve, laurie, Isadore, Linou. D'ailleurs, je vois que Laurie et Anna ont de quoi confirmer aussi que l'homme peut être parfois tellement égoïste. Séverine tu as bien de la chance, fais lui un gros bisou de notre part

Au fait, je ne vous ai pas dit mais mon placenta est bas inséré mais heureusement postérieur donc c césa obligée et la date est prévu entre le 27 septembre et le 1er, j'ai pensé au vendredi 28 comme ça le samedi tout le monde pourra venir visiter bébé Mya et sa maman 

Karine, pour les aigreurs d'estomac je prends inexium 20 mg, C'est TIP TOP un comprimé et une heure aprés ton mal est oublié, c'est une nouvelle molécule je crois et tous les gynéco ne la connaissent pas, contente de voir que tu vas nous faire de beaux poupons 

Helle super pour le diabète

Isadore 4+1 vous êtes des champions allez encore un effort, trop mignon ton amour

Sachlo trop cool pour ta tension , ouf

Laurie ; magnifiques les chambres, j'ai cru reconnaitre la bonnetière de Théo et Ines (j'adooore), pour les lits où les avez vous pris ? Félicitations à Mr Laurie trés bon goût et j'dore le tableau avec les prénoms ainsi que les couleurs. Il y a t'il de l'amélioration au niveau de tes reins ? Pour tes brulures d'estomac essaies inexium trés trés efficace sur moi

Mélanne : attention aux sucres rapides et cachés, je crois que la betterave c du sucre non ? moi aussi j'ai eu super mal dans le haut du dos comme du gaz coincé ou la même douleur qd on a un soutien trop serré, j'en ai pleuré plusieurs jours de suite et là la douleur est passée   

Linou, je ne voudrai pas t'inquiéter mais je te conseillerai de voir un rhumatologue, car ma soeur a présenté des symptomes similaires pendant la grossesse et c dommage que l'on ne l'ai pas prise au sérieux plus tôt pour la traiter

Denelyna : allez un petit effort un litre d"eau ce n'est pas énorme pour vous trois et pour faire fonctionner tes reins, et remplir les jaccuzis des écureuils, si tu veux bien controler ton taux d'albumine achetes toi des bandelettes urinaires en pharmacie et tu seras rassurée entre chaque visite 

Nanie joyeux anniversaire avec un peu de retard

Manue trop mignon le prénom Laly 

Isasa bon rétablissement à ton mari,

Crok désolée pour tes crampes, je prends du magnésium marin à ce qui parait bien plus efficace et aussi demander à chéri de te masser les mollets avant de dormir,

Nataniamou, gros bisou et contente de voir que tu sembles te remettre de ta douleur, on est de tout coeur avec toi

Alex et Anaëlle on pense à vous

Mavina  Bisou
Journalisée
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5659 le: 16 Juillet 2012 à 00:14:45 »

Salut melane,
Je suis du fil de novembre et moi aussi j'ai commencé mon diabète gesta il y a peu.
Deux choses que j'ai remarque : d'un jour sur l'autre en effet, la réponse glycemique au même repas peut varier, c'est comme ça, donc il faut faire au mieux et ne pas trop s'enrager quand un repas qui passait la veille ne passe pas ce jour la...
D'autre part on cumule parfois les glucides sans le vouloir...
Sur ton repas taboule betterave etc, le taboulé est un féculent, la betterave contient des sucres et les yaourt était sucré, je pense, taille fine est allégé en graisse mais pas forcément en sucre.
Donc le cumul fait que ça dépasse.

Chez moi aussi les gâteaux passent mieux que les yaourts ou les fruits en dessert.

En général je dois choisir soit féculent au repas (riz pates ou tranche de pain) soit féculent/truc sucre en dessert (morceau de brioche ou petit gâteau, ou crème dessert lactée), si je cumule, ça dépasse. Et j,emballe toujours avec trois tonne de yaourt nature ou fromage blanc ou petit suisse, les protéines ralentissent l'assimilation des glucides, tout comme les fibres, et limitent le pic. Avec beaucoup de haricots verts, j'arrivais même à me permettre quelques frites.
C'est très frustrant le diabète gesta, j'espère que cela t'aidera à trouver le bon équilibre...
Tu n'es pas seule à en chier avec cette saleté de diabète gesta ! Courage!
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5660 le: 16 Juillet 2012 à 08:16:19 »

coucoules filles

izoubelle courage ma belle la effectivement on dirait que monsieur prend la fuite ou il a peur d'étre papa et il angoisse
je comprend que vivre seule une grossesse et difficiles (peu etre plus quand papa et a coté et n'es pas investie ) on assume pour 2

pour inexium oui c tres efficace mais je sais pas si on peut le prendre en cour de grossesse (car c mon traitement habituelle je prend du 40 mg ) et j'ai du l'arrete pour ma grossesse en meme temps avec mon petit estomac et tout les vitamines a prendre (9 comprimé le matin ) c peu etre pas compatible

courage a celle qui on du diabete c sur il faut savoir gére entre sucre lent rapide caché et son metabolisme de base 

sinon moi bien dormie ca va pas beaucoup mais bien
aujourdhui j'apelle la dame pour mon appartement car je doit signé aujourdhui mais pas eu de new elle m'a peu etre oublie

allez je file a la douche ma mére a eu la bonne idée de dire a ma petite qu"elle allait invité "stephano" ( le copain a mon frere celibataire  dont elle et amoureuse) a boire le café ce matin .................du coup la comme il faut la faire jolie elle crie pour que la salle de bain ce libere pour s'habiller (a 4 ans ca promet je vous le dit lol)

ha lala je suis pas sortie d l'auberge lol a tout a l heure les filles
bibiche raconte nous ton 1er peau a peau  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

candice 2008

sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5661 le: 16 Juillet 2012 à 09:02:44 »

coucou les filles...........
ici bonne nuit et en forme ce matin!
vous avez vu.... j'viens plus !!!!

pour le question de mecs.... le miens est un bon échantillon....! il bosse tout le temps et ne comprend pas quand je lui dis que j'ai besoin de lui! mais bon, c'est une question d'habitude... pour les 2 premières grossesses il était déjà comme ça!  Tire la langue
ben voui, c'est un ours... ou un homme des caverne!

aucun d'entre vous n'a lu "les hommes viennent de mars et les femmes de venus" ça explique beaucoup de choses !!!! on comprend (mais on ne pardonne pas toujours)

je pense aussi que de travailler en famille n'est pas facile pour eux et pour nous! trop de proximité parfois difficile à gérer pour tout le monde! pas facile de dire "NON" pour une entreprise familiale qui est le gagne pain!
plus on gagne, plus on en veut sans se rendre compte du temps qui passe et des événements importants qui s'y déroulent! prendre du temps... le temps de parler! et essayer de les investir dans la grossesse par le biais de la tendresse et non de la rupture! c'est là que nous les femmes nous devons être psychologue... car fâchée et tendre ce n'est pas compatible!

courage... et pose toi YZOUBELLE et prends du temps pour toi... pour te recentrée et ensuite renverser la situation avec délicatesse!
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5662 le: 16 Juillet 2012 à 09:07:22 »

Hello les filles,

Super nouvelle pour toi Bibiche. Ils sont bien gaillards tes loulous et bien pressés d'etre dans les bras de leur maman.

Yzoubelle, ah la la ces mecs alors difficile pour eux de devenir papa. Pour certains il ne realise qu'a la naissance mais avant c'est trop abstrait pour eux. J'ai vécu ça aussi et ce n'est pas facile psychologiquement. Tu verras, le jour de la naissance ca se passera autrement. Ils leur faut du temps à ces messieurs: c'est un choc pour eux, ca signifie fini la vie a deux, beaucoup de changements: ca les perturbe, ils sont "fragiles" finalement...lol

LEs autres, on garde les petits ecureuils au chaud.

ninone:  Bisou

Des bisous à toutes et a vos petits coeurs.
Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5663 le: 16 Juillet 2012 à 09:18:35 »

Coucou les filles

Super Bibiche on croise les doigts alors !  Souriant

Ninone : ça devient concret pour l'appart. Tu ne dois pas t'ennuyer avec ta fille !

Izoubelle : c'est vrai que dés fois ces messieurs agissent bizarement. Il y a des choses tellement évidentes pour nous mais pour eux Huh? Mes grossesses sont aussi sources de tension dans notre couple les disputes sont * 2.  Ton mari réalisera certainement dans il verra ces enfants.

Mavina : merci de nous soutenir

Manue et Melane : courage, vous allez arrivez à gérer le diabète de mieux en mieux.

Didi : comme quoi la grossesse amène aussi quelques problèmes techniques !

J'ai été prendre ma tension à la pharmacie ce matin et bien on est loin de l'hypertension 9/6 , ça m'a rassurée. J'attends quand même avec impatience notre rdv de vendredi en espérant que notre flis montre enfin sa tête.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5664 le: 16 Juillet 2012 à 10:34:22 »

bonjour  Souriant Souriant

Bibiche tu dois avoir trop hate de ce premier peau à peau  Souriant Souriant j'espère qu'on aura le droit à quelques photos  Clin d'oeil en tout cas, romain et hugo sont des vrais champions, déjà extubés, moi je dis bravo!! avec le contact en peauà peau, ta montée de lait va vite venir, il n'y a rien de tel Clin d'oeil profites en bien et profites aussi des moments plus calme, tu dois te reposer et être en forme maman!  Bisou Bisou

mamounette c'est une bonne chose pour la tension, c'est plus rassurant. et vivement vendredi !!

ninone alors ta minette s'est fait tout belle pour son amoureux? 

Yzoubelle je suis bien triste de voir que tout ne s'est pas arrangé avec ton homme  :-\on dit que les femmes sont compliquées, mais les hommes aussi, difficile de comprendre ce qu'ils ont dans la tête parfois! en tout cas, pleins de bisous encourageant pour toi, et n'oublie pas on est là  Clin d'oeil

tatagwen des nouvelles d'alex et d'anaelle?  Bisou

pour mes mamanges adorées  Bisou Bisou Bisou Bisou, on ne vous oublie pas...

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5665 le: 16 Juillet 2012 à 10:38:07 »

Félicitations pour l'arrivée de Romain et Hugo !!!

Bibiche nous avons hâte d'avoir des nouvelles de ce peau à peau  Clin d'oeil

Des  Bisou à toute la famille !
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5666 le: 16 Juillet 2012 à 12:04:58 »

Bibiche, je suis bien contente de te lire. J'espère que vous pourrez profiter de votre premier peau à peau, je me souviens il y a quelques mois notre premier peau à peau avec notre poupée, sa petite main qui nous câlinait, ce sont de sacrés moments... Bravo à tes champions, qu'ils continuent comme ça. Et pour le lait, stimule au tire lait au moins 6 fois par jour, et d'ici quelques jours tu rempliras les frigos de la néonat'  Bisou

Mamounette, tant mieux pour la tension, repose-toi et au moindre souci appelle la mater'.

Yzoubelle, j'espère vraiment que tout va s'arranger entre vous, il est certainement chamboulé par l'arrivée de votre bébé, ça peut faire peur, mais je suis sûre qu'une fois qu'elle sera là tu ne le reconnaîtras pas! Dans le bon sens du terme!  Bisou

Moi j'ai beaucoup de chance pour cela, j'ai un homme formidable, et heureusement qu'on est tous les deux, je crois que c'est grâce à notre amour qu'on arrive à surmonter les épreuves de ces derniers mois. On se connaît par coeur, on se cajole l'un l'autre, on s'aime depuis maintenant 17 ans, et j'ai pas encore 30 ans... Ninone, ta fille est partie pour être précoce comme moi  Clin d'oeil

Bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5667 le: 16 Juillet 2012 à 12:50:20 »

Coucou les Mamounes !!

Aujourd'hui lundi ! Mél 26 SA Bravo !!! Anna 28 SA Bravo et moi 27 SA !!! cool on progresse mes quadrinomettes !! Nanie je crois que toi c'est mardi/mercredi  29 SA !! Bisou les filles !!

Bibiche, que des bonnes nouvelles qui font chaud au coeur !! Sourire Sourire Sourire Sourire je te souhaite de passer un merveilleux peau à peau ! gros bisou à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Yzoubelle reste forte !! beaucoup d'hommes sont pareils et ne réagissent qu'a la naissance et c'est bien triste.... j'espère que malgré cela tu arrives à être entourée.... Bon courage en tout cas, j pense bien à toi meme avec tout ses km qui nous séparent...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou heu et pour l'inexium c'est pas recommandé chez nous pendant la grossesse  Clin d'oeil mais sinon pour en avoir pris ultérieurement c'est efficace !! mais dis le à ton DR  Clin d'oeil

Manue, Mél et Lilif bon courage avec le diabète ! Lilif comment va notre Erico ? Il bosse ou vous êtes en mode vacances ?

Isasa quel amour avec ton homme !!! 17 ans wahou !!! Bon le mien est moins OURS depuis hier ....

Bonne journée les filles !! Aujourd'hui derniers achats pour la maternité à faire..... après il nous manquera juste 2 sièges auto ( on a déja 2 cosy) et les 2 transats et après stop !! j'ai plus de sou j'ai trop abusé ! vivement la prime naissance ( si on y a droit  )

Gros bisou à Mavina,  Marimi, Alex et Anaëlle  Pleurs Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5668 le: 16 Juillet 2012 à 12:59:10 »

coucou les filles

OUI MA FILLE C FAITE JOLIE POUR SON STEPHANO

mais en colere contre ma maman   ;Dcar il n'es pas venu seul  Triste il et venue avec une amie de ma mere pour me faire un petit coucou........................ on n'a rassuré ma petite en lui disant que la dame qui ete avec "stephano " ct la maman de lola une petite qu'elle connait et qu'elle ete marié

ma fille rassuré a retrouvé son sourire mais a bien dit a ma mere "bon mamé la prochaine fois je veux "stephano qui vient tout seul"
ptdr

sinon pour mon appartement j'ai appeler.......... la dame qui s'occupe de mon dossier et en congé donc pas avant aout..................
sinon j'ai mal au bidou  depuis au matin alors je retourne au lit
 bisous a tout a l heure
Journalisée

candice 2008

ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5669 le: 16 Juillet 2012 à 13:01:38 »

laurie B mdr pour la prime mais VIVEMENT  lol

mavina  Bisou Bisou Bisou
Journalisée