Je viens de voir la nouvelle concernant
Erico et sa moitié... Le sort s'acharne...
Je ne sais pas trop quoi dire, si ce n'est que je vous envoie une cargaison de courage, une de pensées positives et une autre de

... Gardez espoir!!!
On t'attend, mais prend le temps qui sera nécessaire...
Je pense fort fort à votre p'tite famille...
Gégélucas, mes parents sont agriculteurs, mon petit frère est en train de s'installer, donc l'ensilage, on connait... Dures journées à vivre...
Au passage, tu peux nous en dire plus sur les thèmes abordés au cours de l'entretien prénatal?
Moi il faut que je reprenne rdv parce que la SF n'est plus dispo le jour du rdv.
Bibiche, tu as bien reçu mon sms en retour?
Je travaille aussi (enfin, là je suis en congé!

=), mais pas de culpabilité! J'en ai besoin, je sais que plus tard je m’arrêterai, mieux ça ira, j'ai peur de déprimer tte seule...
J'ai vu que ton doc t'avait arrêté, en même temps, vu ta tension, ça peut se comprendre aussi...
En même tps, je suis encore en congé la sem prochaine, je travaille 3 semaines, de nouveau 1 semaine de congé, 3 semaines de travail et congé mater, donc ca doit pouvoir se faire!
Après, si on me dit que médicalement, il est nécessaire que je sois arrêtée, ben pas le choix...
Crokamande, la permanente des cils, ça à l'air pas mal en effet! Maquillée dès le matin, top!
Je fais ma curieuse : ca coute combien?...
Manue, encore un mini miss! Décidément, on pourrait faire des échanges! Certaines qui veulent des p'tits mecs attendent des princesses et inversement!
Sûr, le budget va être énorme en tampons/serviettes! Faut se renseigner sur les coupes menstruelles, mais d'ici là, tu as le temps!
Eden, moi je les sens bouger. Et hier, je les ai enfin senti de l'extérieur, en posant ma main sur le ventre. Mais impossible de la faire sentir au papa. Peut être ce soir...
Faby, sympa tes patients!
C'est grâce à des remarques comme ça qu'on déprime les jours où on est moins bien, comme je l'ai fait samedi dernier...
Nanie : bienvenue!!!
Anaëlle, j'y avais pensé à un moment à ces services à domicile, mais c'était sorti de ma tête. Merci pour la piqûre de rappel!
Ca laisse rêveur! LEs témoignages des autres mamans font du bien aussi.J'espère qu'on fera aussi bien...
Me concernant :
J'ai pas appelé le gynéco concernant la pds. Vos taux m'ont rassurée et j'ai rdv lundi donc je reste patiente. En même temps, j'ai passé l'aprèm à préparer dossier du permis de construire. Manque plus que l'impression (mon frère vient de m'envoyer un sms pr me dire que cétait OK) et enfin le dépôt!

Après, gros morceau : le prêt et les banques...
Pour le travail, personne n'a essayé de voir s'il était possible de continuer à mi-temps, genre travailler tous les matins? Je sais qu'au bureau, l'aprèm, il va faire super chaud, alors que le matin c'est largement supportable.
Et puis aussi, en juin ou juillet, on doit renégocier nos salaires. On a eu un gel des salaires en janvier, et on devait en rediscuter en milieu d'année. Donc même si je suppose qu'on va me dire que comme je pars, on ne va pas m'augmenter, je voudrais tenter! Surtout qu'en janvier/février prochain, je n'aurai pas repris, donc pas de négo non plus...
Allez, pour finir, je tente de mettre enfin une photo dans le post suivant!