19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 03:32:23
Pages: 1 ... 938 939 [940] 941 942 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 534927 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #14085 le: 19 Octobre 2012 à 19:09:27 »

Angette?Huh?Huh? caca orange-caca orange-caca orange 

isasa je rigole avec tes pets foireux, et tes "chieuses" 

mamounette tu vas voir, avec des jumeaux, on arrive à changer des couches plus vite que notre ombre, on fait ça les yeux fermés  Tire la langue

manue tu penses qu'elle pourrait "sauter" un bib la nuit et passer les autres à 90ml? est ce que 90 ça n'est pas beaucoup pour son mini estomac  Huh? parce que si c'est pour faire ses nuits mais avoir des régurgitations de trop pleins, c'est pas mieux  Tire la langue je pense que tu as raison d'attendre au moins les 3.5kg pour ne pas la réveiller. elle commencera à avoir des réserves. .....je rigole en me relisant, j'ai répondu à rien  Tire la langue

géjé moi aussi je vote pour demain!!!

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #14086 le: 19 Octobre 2012 à 19:57:04 »

Re coucou,
En direct du kitett car pas eu le temps de regarder le mede*la. A la pharmacie ils m'ont donné le lactina express (un truc dans le genre) à la palce du symphonie, donc y a fallu y retourner ........ et depuis visite ........donc on testera plus tard ......

Cardiologue ok. J'ai fait ECG, TA et écho coeur. Pas d'antécédents donc on arrête le traityement. 3 prises de tension matin midi et soir sur 3 jours la semaine pro, faire la moyenne, puis si inf à 135/85 pas besoin de traitement, on oublie tout !!!!!

Pour les piqures d'HBPM je dois continuer (encore 14 !!!!!!!!!!) mais j'ai pris une inf pour les prise de sang 2 fois par semaine ..... trop contraignant avec les bébés d'aller au labo ......
en néonat et à la maison on avait l'habitude de 3 à 4 caca par jour ........ alors forcément, 1 ça nous inquiétait ........ surtout que la puce c'est moulé mais vraiment en crotte, et parfois bien dur ........... satané fumafer !!!!!!
Le plus embétant pour nous pour les tétées c'est tous les médocs !!!!!! mais bon !!!!!

On a pris rdv chez le pédiatre qui s'est occupé d'eux en néonat (et depuis la naissance, car c'était lui qui les a "accueilli")
Pour les quantités , on a augmenté, la puce est sortie avec 50 mL et mister 60mL, on est passé à 70 pour tout le monde (il régurgite un peu, alors je veux pas trop le blinder !!!!!!) et puis, elle n'avait pas pris bcp de poids comparé à lui, donc pourquoi pas, et puis les mêmes quantités à préparer, c'est plus facile !!!!!!!!!

Bon, je vais vous laisser pour aller changer et nourrir !!!!! (les BP devaient venir les voir à 17h, mais comme ils sont venus à 18h et qu'ils dormaient, alors ils attendent 20h pour les voir téter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youpiii euh .vous imaginez hein !!!!!!!!!!!!!!!! en plus je suis fatiguéeeeeeeeeeeeeeeeeee mais bon hein .........

Sinon, ce matin, on s'est recouchée avec les loulous, donc levés à 8h puis de 9 à 11 re dodo ....... on a donc pris notre ptit dej à 11h50 !!!!!!!!!!!!!!! mais qu'est ce que ça fait du bien !!!!!!

Manue, je fais comme toi, je parle bcp de moi !!!!!
pour ce qui est des nuits, moi j'aurais dit vu le poids, pour quoi pas, mais sinon, espace de 4h puis 4h30 ...... mais si elle prend bien, bah laisse la dormir !!!!!
Après c'est comme tous, vive les avis qui divergent !!!!

Allez, bisou bisous

Géjé Courage courge,
Laurie, Courage courge pour la BF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A toutes pleins de bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14087 le: 19 Octobre 2012 à 21:07:39 »

coucou les filles

je n ai pas trouve mes cuissarde (en faite si mais la matiere coller pas au mollet donc je les ai pas pris) et c la mode des bottes a moumoute pffff
bonne nuit les petits pleurent
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14088 le: 19 Octobre 2012 à 22:17:01 »

orange, ce n'est pas vert, donc rien de spécial à dire pour l'instant!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #14089 le: 20 Octobre 2012 à 00:03:05 »

orange, ce n'est pas vert, donc rien de spécial à dire pour l'instant!

je sais !!!!
mais je voulais te laisser cet honneur !!!!!

orangé,c'est bien,c'est comme jaune or !!!!

Angette n'aime pas les cacas verts,car c'est signe de tétée pas assez longue,avec pas assez de protéines (donc fin de tétée pas bien atteinte...)
vert,c'est aussi du à l'oxydation ,donc si la couche n'a pas été changée rapidement,ça peut verdir aussi (ou si vous passez 1 h à admirer la couche à l'air libre,pareil )
ne pas changer la couche de suite,ça arrive.....on a une bonne excuse,vu que ça ne sent pas spécialement mauvais,on peut zapper !!!
sinon,pas non plus de panique en cas de couche verte :j'en ai eu aussi !!!!! Clin d'oeil

sur ce....bonne nuit !!!! Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #14090 le: 20 Octobre 2012 à 02:11:04 »

En direct du 2ème tirage avec le symphonie ............ c'est silencieux, et indolore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça change la vieeeeeeeee
Gros bisous et merci de votre soutien !!!!!

Bisous à tout le monde !!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #14091 le: 20 Octobre 2012 à 07:50:41 »

coucou ..............

Alors Géjé Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?

Ici bonne nuit !!!!! on a dormi à chaque fois 2h entre chaque réveil et c'est appréciable !!!!!
Bisous, bon weekend à tout le monde !!!!!!
Journalisée

géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #14092 le: 20 Octobre 2012 à 08:45:47 »

Je suis là je suis là.....

J'emmène mon grand au tennis ce matin et j'attendssssssssssssssssssssssssssssssssssss.

Bon week end à toutes.

Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14093 le: 20 Octobre 2012 à 09:49:13 »

Coucou!
Crok: super le medela!! Et tes loulous commencent à trouver leur rythme!
Gege: je ne sais quoi dire... Courage courge!
Pamuche: contente d avoir de tes nouvelles et que tout aille bien!

Ici nuit pourri... Hugo a des coliques, il n à pas dormi, juste hurler de 22h à 7h...
On a fait des tétées toutes les 2h (ça le soulageait), il a dormi sur moi (ça aussi ça soulage le ventre contre ventre)
La il dort enfin dans son lit, je suis cassée...
Romain lui dort bien, mais avec les cris de son fretté, on a peur que ça lui abîme les oreilles... Vous en prnsé quoi?
J espère que la journée va être plus calme pour récupérer un peu!

Bonne journée!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #14094 le: 20 Octobre 2012 à 11:02:06 »

Bibiche, je te souhaite de bonnes siestes (à toi et aux enfants), pas de visites, pas de ménage, juste du repos.

Gros bisous
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #14095 le: 20 Octobre 2012 à 13:29:45 »

salut  Souriant

milles douces pensées pour isasa et ses petits anges aujourd'hui  Bisou Bisou Bisou

géjé j'espère au moins que tu as joué au tennis avec ton fils pour accélérer les choses!  courage courge  Bisou Bisou

crok contente que le tire lait te plaise  Souriant

bibiche et bien pauvre hugo et pauvre maman  repose toi aujourd'hui, ne fais rien à part nourrir les enfants Bisou Bisou Bisou et ne t’inquiète pas pour les tympans de romain  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14096 le: 20 Octobre 2012 à 14:46:20 »

Isasa :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journée calins ici, c est le bonheur!!!! On oublie vite la nuit difficile (si on se regarde pas ds une glace bien sur  )

Les filles qui ont pris une echarpe de portage, vous vous en servez ? ce serait possible d'avoir qques photos en situation ? Je pense que vais me lancer, car les garçons ont souvent besoin d être dans les bras, et c 'est pas tjrs évident...

Merci !
bon week-end !
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14097 le: 20 Octobre 2012 à 18:00:19 »

coucu les filles

j'ai passer une nuit de m******.....................lylian n'a fait que de pleurer et de reclamer pffff

aujourdhui ben rien pas un pleur il on dormie .................je sis allez au resto avec mes parent mes frere e t des amis ils on ete sage donc j'ai pu manger tranquillement j'ai meme fini l'assiette de papa lol.................une faim de loup

ma pupuce vient d partir chez son pere j'espere que les loulou me feront une nuit calme .........mon brancardier vient me voir ce soir normalement apres son service .............mais si il apel avant de passer je vais lui dire de pas venir je suis fatigué............

bon je vais vous laisser je vais retourne chez moi en plus il pleut pppffff

bisous a toutes

gege courage courge ........................tu pousse...........
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14098 le: 20 Octobre 2012 à 20:40:31 »

coucou

bibiche = moi je l'utilise tous les jours , et je bénie mon écharpe de portage!!!!!!!!!!!!!!lol

beh alors vos loulous font la fete les filles

les filles auront 1 mois demain! ça psse vite!!!

faudrait que je vous mette une photo depuis le temps...

Vos loulous ont des périodes d'éveils assez longues la journée??

Bises a toutes
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14099 le: 20 Octobre 2012 à 21:26:32 »

Réponse perdue pfff

Gégé, j'espère que tu es en train de pousser  Clin d'oeil

Bibiche, je te souhaite une meilleure nuit que la précédente    Bisou Bisou

Crok, super pr le TL  Bisou

Marraine, merci de penser à nous. Aujourd'hui le moral n'est pas bien haut  Pleurs Mais on essaie de profiter du bonheur qui nous est offert, qu'elles nous ont offert...
Notre trésor est adorable, elle mange, reste un peu éveillée et dort beaucoup. ça nous fait bizarre car notre puce avait des coliques alors elle pleurait pas mal. Pour nous un bébé pleure beaucoup, et là on ne l'entend pas, quand elle a faim elle tète sa main, elle dort bien, réclame toutes les 4h la journée et cette nuit tétée à 21h puis à 3h et à 7h. Elle est vraiment cool.
Je serai plus bavarde demain, on a de la visite mais j'espère trouver un peu de temps.
Merci encore d'avoir pensé à nous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 938 939 [940] 941 942 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: