coucou les filles,
vous avez été sages je n'ai pas beaucoup de retard!!
Et que vois je? Notre gégé qui est toujours là!
ET bien je suis toujours là......
Je viens de faire toutes les vitres de la maison mais ça a pas l'air de la décider.....maintenant j'attends j'en ai marre d'astiquer
ça n'a pas l'air de LA décider? Serait-ce une fille?
Profite de tes derniers moments avec ton bébé dans ton bidon et bientôt la rencontre, je te la souhaite merveilleuse
Laurie, ma jolie tu te tracasses avec le poids de ton Sachou et je te comprends. J'espère que ton poussin va vite reprendre du poids, ça te permettra de te détendre à ce niveau là. Il pleure toujours beaucoup le soir? De toutes façons pleurer demande beaucoup d'energie donc il se peut que ça l'épuise un peu. Je pense fort à toi et courage avec la BF, j'espère qu'ils vont bien vous aider.
Nasmaman, ils profitent des bébés, c'est super! Courage pour les cours, t'es motivée
Manue, bon retour à la maison!! tes filles sont contentes? Je vais aller sur FB pour voir Lalie. Encore félicitations!
Mamounette, on profite bien chez toi aussi
Marrain, La Louve
je pense à vous les filles, je ne cite pas tout le monde car je me base sur les dernières pages, excusez moi
Donc me voilà de retour à la maison avec ma petite famille
Hier je n'ai rien dormi de la nuit tellement j'étais excitée
et dans ma tête je me disais "tu vas le payer", mais bon j'ai pas pu. Mes bP sont partis dans l'aprem, quand mon frère, ma BS et leurs enfants sont arrivés. On s'est retrouvés seuls à partir de 18h et on était contents!!! Le hic c'est qu'il me faut recadrer ma grande, quand je suis rentrée je ne la reconnaissais plus, 3 jours avec les grands parents c'est la fiesta
Donc hier soir il a fallu sévir, et ce matin ben elle assume sa punition (on punit de chocolat chez nous
, il n'y a que ça qui la touche
) Sinon notre trésor est adorable, un super gentil bébé, elle mange bien, dort bien, ne pleure pas, un amour de bébé. Notre puce est gaga de sa soeur, elle est plantée devant la poussette et elle lui chante des chansons, lui dit qu'elle est belle, j'adore!!!!!!
La tétée m'appelle, je serai un peu plus présente maitenant.