18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 23:26:02
Pages: 1 ... 935 936 [937] 938 939 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 534824 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #14040 le: 17 Octobre 2012 à 11:42:07 »

nanie ils mangent super bien tes petits trésors  Souriant a regarder les horaires, je trouve ça super bien, encore un peu de patience et ils vont bientôt faire leur nuit, je le sens  Clin d'oeil

geje ha bah non, t'arrête pas en si bon chemin, viens faire mes vitres 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14041 le: 17 Octobre 2012 à 11:51:24 »

Bonjour,

Nanie : trop bien les 6h !  Clin d'oeil

Bibiche : 4 h c'est déjà pas mal aussi ! (nous c'est 3 à 4 h)

Aurélie : quelle prise de poids, t'as du lait de compet. Nous aussi la grande nous fatique un peu, ils ont tellement d'énergie à cet âge là. C'est tellement une petite maman que la nuit quand les petits se reveillent elle se reveille aussi du coup les 3 à gérer en pleine nuit c'est parfois sport !

Isasa : plein de bonheur pour toi Bisou

Crok : en effet si tu as besoin de pleurer n'hésites pas et viens te défouler ici pdt les petits temps morts.

Denelyna : ca a pas du être facile de voir ta fille comme ça ...

Gégé : alors rien de nouveau ? tu va t'attaquer à quoi après les vitres ? Les escaliers ça fonctionne bien il parrait !

La louve : pour l'allaitement j'ai pris contact avec ma sf hier soit elle va passer soit elle fait venir une consultante en lactation. Si les deux ne prennent pas le sein je ne peux pas gérer car ça fait tirer le lait après une au sein après compléter par bib car même si bonne tétée ça n'est pas assez puis bib pour le 2ème je vais y passer ma vie. Je pense que B fait une confusion sein tétine il s'énerve dessus !

Didi, Laurie et La louve : j'ai épargné mon mari les 2 premières nuits car entre reprise du boulot et il était malade j'ai été gentille (c'est pour mieux l'user ensuite  ). Hier il a fait le bib de 22h comme ça j'ai pu dormir de 8h30 à 1h30 ça fait du bien !

Ce matin l'aux de la pmi est venue + 230 et 240 gr pour les loulous en 1 semaine je suis ravie !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14042 le: 17 Octobre 2012 à 15:16:56 »

coucou les mamounes
petit message pour BB Géjé : BB c'est quand tu veux  Clin d'oeil mais pense à ta maman qui rêve de te voir et de t'embrasser ..... sort de ce corps si tu m'entends !!!!! 
Nasmaman  Bisou Bisou à tes petits bouts  Bisou
Manue et Isasa bon retour chez vous !!
Nanie tes BB poussent super bien !!

Ici la fatigue devient réelle et Sacha n'a toujours pas repris son poids de naissance, contrairement à Ruben, la puer passe semaine pro, c'est temps !
les cris du soir font ils perdre du poids ? j'en serais pas étonnée

bisous les mamounes

Ps: ma belle famille débarque ce soir ...................................................................................
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14043 le: 17 Octobre 2012 à 16:04:36 »

La louve : pour l'allaitement j'ai pris contact avec ma sf hier soit elle va passer soit elle fait venir une consultante en lactation. Si les deux ne prennent pas le sein je ne peux pas gérer car ça fait tirer le lait après une au sein après compléter par bib car même si bonne tétée ça n'est pas assez puis bib pour le 2ème je vais y passer ma vie. Je pense que B fait une confusion sein tétine il s'énerve dessus !
Oui, c'est compliqué et fatiguant quand il y a tire-lait + tétées, mais avec une conseillère en lactation c'est l'idéal, courage, c'est juste le temps que ça se mette en place, après tu pourras ranger le tire-lait! Clin d'oeil
T'as essayé avec des bouts de seins? Pourquoi ils prennent pas bien le sein, ils s'endorment ou ils n'y arrivent pas bien? Parfois les laisser se réveiller d'eux-même donne des tétées plus efficace! Clin d'oeil (des bébés qui ont faims tètent mieux!)
J'espère que ça va vite s'arranger, que tu puisse savourer un peu! Clin d'oeil  Bisou
(tu veux mon n°au cas où?)

nasmaman: avec plaisir pour le sms, n'hésites pas!  Clin d'oeil
Sinon, tu peux m'appeler le soir (après 20h30 ou sur les horaires d'école - 9h > 16h Clin d'oeil)
L'allaitement a l'air de bien rouler en tout cas, c'est chouette!  Souriant Bisou Bisou

Laurie: zen zen, ça va venir!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #14044 le: 17 Octobre 2012 à 17:08:21 »

coucou les mamounes
petit message pour BB Géjé : BB c'est quand tu veux  Clin d'oeil mais pense à ta maman qui rêve de te voir et de t'embrasser ..... sort de ce corps si tu m'entends !!!!! 

tu me fais bien rire.....

Vous devriez faire une danse ce soir pour l'appeler à sortir Clin d'oeil

Didi mes vitres me suffisent mais zhom dit que faire ça avec la raclette Karc*er c'est facile Cool Cool Cool et il a raison.

Ben de toute façon il sortira bien un jour

Laurie courage, le soir c'est pas tjs facile.

De toute façon je vous tiens au jus....je voulais éviter le 18 c'est l'anni de mon autre belle soeur Tire la langue mais on décide pas toujours Clin d'oeil

Biz à toutres
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14045 le: 17 Octobre 2012 à 17:32:57 »

mamounette plus de 200gr en une semaine, c'est super  Souriant continue comme ça !

nasmaman les tiens aussi ont bien grossi  Souriant contente que les pleurs du au rgo et coliques se soient calmés  Bisou

laurie pour la belle famille.....tu connais le refrain : COURAGE COURGE 
J'espère que Sacha va vite se remplumer et prendre exemple sur son frangin, maman sera plus rassurée.  Bisou Bisou

geje c'est vrai qu'avec cette raclette, c'est quand même moins fatiguant! Mais bon, pour une femme enceinte a terme, c'est quand même bien crevant! Sinon, viens a la zumbaaa ce sot avec moi, on va le mettre a la porte ce bébé  Tire la langue
Journalisée

C&R
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14046 le: 17 Octobre 2012 à 23:27:54 »

bonsoir

desolé je n'ai pas rattraper mon retard, mais internet sur le tel a l'hopital, c'ete chiant...

alors rentré aujourd'hui, maison en gros bordel, bp repartis (je me demande encore pk ils ete venus) bref ce soir c'est tranquille.
Pour la glycemie, je me suis piqué hier toute la jrnée, les taux ete bons, limite mais pas alarmant juste pour un resultat. attendre desormais 2.3mois pour la grosse pds.

Lalie est adorable, m'a fait une nuit merdique a la mat, car bobo au bidon mais mtn ca va mieux. sinon je ne l'entend pas ou que dans le bain elle deteste ca lol.

J'ai mis une photo sur fb si vous voulez la voir...et avec les jumelles aussi.

bisous a toutes.

allez geje, allez geje, allez mdr
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14047 le: 18 Octobre 2012 à 08:37:05 »

coucou les filles,

vous avez été sages je n'ai pas beaucoup de retard!!
Et que vois je? Notre gégé qui est toujours là!

ET bien je suis toujours là......

Je viens de faire toutes les vitres de la maison mais ça a pas l'air de la décider.....maintenant j'attends j'en ai marre d'astiquer Tire la langue

ça n'a pas l'air de LA décider? Serait-ce une fille? 
Profite de tes derniers moments avec ton bébé dans ton bidon et bientôt la rencontre, je te la souhaite merveilleuse  Bisou Bisou

Laurie, ma jolie tu te tracasses avec le poids de ton Sachou et je te comprends. J'espère que ton poussin va vite reprendre du poids, ça te permettra de te détendre à ce niveau là. Il pleure toujours beaucoup le soir? De toutes façons pleurer demande beaucoup d'energie donc il se peut que ça l'épuise un peu. Je pense fort à toi et courage avec la BF, j'espère qu'ils vont bien vous aider.  Bisou Bisou

Nasmaman, ils profitent des bébés, c'est super! Courage pour les cours, t'es motivée  Clin d'oeil

Manue, bon retour à la maison!! tes filles sont contentes? Je vais aller sur FB pour voir Lalie. Encore félicitations!

Mamounette, on profite bien chez toi aussi  Souriant Souriant

Marrain, La Louve  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je pense à vous les filles, je ne cite pas tout le monde car je me base sur les dernières pages, excusez moi 

Donc me voilà de retour à la maison avec ma petite famille  Souriant Hier je n'ai rien dormi de la nuit tellement j'étais excitée  Roulement des yeux et dans ma tête je me disais "tu vas le payer", mais bon j'ai pas pu. Mes bP sont partis dans l'aprem, quand mon frère, ma BS et leurs enfants sont arrivés. On s'est retrouvés seuls à partir de 18h et on était contents!!! Le hic c'est qu'il me faut recadrer ma grande, quand je suis rentrée je ne la reconnaissais plus, 3 jours avec les grands parents c'est la fiesta  Roulement des yeux Donc hier soir il a fallu sévir, et ce matin ben elle assume sa punition (on punit de chocolat chez nous  , il n'y a que ça qui la touche  ) Sinon notre trésor est adorable, un super gentil bébé, elle mange bien, dort bien, ne pleure pas, un amour de bébé. Notre puce est gaga de sa soeur, elle est plantée devant la poussette et elle lui chante des chansons, lui dit qu'elle est belle, j'adore!!!!!!

La tétée m'appelle, je serai un peu plus présente maitenant.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #14048 le: 18 Octobre 2012 à 08:59:17 »

Hello.....

Que de bonnes nouvelles Isasa et Manue j'irais voir les photos su fb.

Ben je pointes quelques contractions cette nuit.....je sens que je vais avoir le droit au monito du terme lundi Tire la langue

Là je vais partir faire quelques courses et cet aprem je me reposes car j'ai pas les enfants Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14049 le: 18 Octobre 2012 à 09:16:42 »

coucou les filles,

vous avez été sages je n'ai pas beaucoup de retard!!
Et que vois je? Notre gégé qui est toujours là!

ET bien je suis toujours là......

Je viens de faire toutes les vitres de la maison mais ça a pas l'air de la décider.....maintenant j'attends j'en ai marre d'astiquer Tire la langue

ça n'a pas l'air de LA décider? Serait-ce une fille? 
Profite de tes derniers moments avec ton bébé dans ton bidon et bientôt la rencontre, je te la souhaite merveilleuse  Bisou Bisou

Laurie, ma jolie tu te tracasses avec le poids de ton Sachou et je te comprends. J'espère que ton poussin va vite reprendre du poids, ça te permettra de te détendre à ce niveau là. Il pleure toujours beaucoup le soir? De toutes façons pleurer demande beaucoup d'energie donc il se peut que ça l'épuise un peu. Je pense fort à toi et courage avec la BF, j'espère qu'ils vont bien vous aider.  Bisou Bisou

Nasmaman, ils profitent des bébés, c'est super! Courage pour les cours, t'es motivée  Clin d'oeil

Manue, bon retour à la maison!! tes filles sont contentes? Je vais aller sur FB pour voir Lalie. Encore félicitations!

Mamounette, on profite bien chez toi aussi  Souriant Souriant

Marrain, La Louve  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je pense à vous les filles, je ne cite pas tout le monde car je me base sur les dernières pages, excusez moi 

Donc me voilà de retour à la maison avec ma petite famille  Souriant Hier je n'ai rien dormi de la nuit tellement j'étais excitée  Roulement des yeux et dans ma tête je me disais "tu vas le payer", mais bon j'ai pas pu. Mes bP sont partis dans l'aprem, quand mon frère, ma BS et leurs enfants sont arrivés. On s'est retrouvés seuls à partir de 18h et on était contents!!! Le hic c'est qu'il me faut recadrer ma grande, quand je suis rentrée je ne la reconnaissais plus, 3 jours avec les grands parents c'est la fiesta  Roulement des yeux Donc hier soir il a fallu sévir, et ce matin ben elle assume sa punition (on punit de chocolat chez nous  , il n'y a que ça qui la touche  ) Sinon notre trésor est adorable, un super gentil bébé, elle mange bien, dort bien, ne pleure pas, un amour de bébé. Notre puce est gaga de sa soeur, elle est plantée devant la poussette et elle lui chante des chansons, lui dit qu'elle est belle, j'adore!!!!!!

La tétée m'appelle, je serai un peu plus présente maitenant.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14050 le: 18 Octobre 2012 à 09:19:49 »

euh j'ai merdé la lol.

je voulais citer du "donc me voila de retour...........a j'adore" lol

car ce que tu escris c'est exactement comme si moi j'avais ecris lol (avec bs, frere et enfants en moins lol).

les filles aussi se croivent encore avec papi et mamie mais obliger d 'hausser le ton parfois. mais c'est bien connu papi et mamie c'est cool, c'est la fete lol.
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14051 le: 18 Octobre 2012 à 09:48:49 »

Manu et Isasa: ça fait plaisir de vous lire! Reposez vous les filles, vous en avez besoin et vos choupinettes aussi  Clin d'oeil
Gege: j ai une copine qui a été déclenchée à 41sa+5... Elle n en pouvait plus... J espère que tes contractions vont s accelerer maintenant  Bisou
Nasmaman: contente que tout aille bien! Et bravo pour ta reprise des cours!
Mamounette: ils profitent bien tes loulous, c est super!
Crok: comment ça va? La nuit a été bonne? Tu arrives à te reposer un peu?
Laurie: Sacha a dormi un peu? Comment ça va les tétées?

Ici la nuit à été bonne à partir de minuit... Le rythme d une tétée toutes les 4h est pris! Par contre, le couché à 21h est tjrs difficile... Bcp de pleurs, ils veulent rester avec nous en bas plutôt que d être dans leur lit... Mais on va persévérer car il faut bien qu ils s habituent à s endormir dans leur lit (avec câlins et chansons de papa et maman bien sur!)
Aujourd'hui c est le terme des garçons, ils ont donc 0 jour  Tire la langue

Je pense chaque jours à toutes nos mamanges, natamiaou, mavina, marimimi, alexjuju, qui auraient du tenir leurs bouts de choux dans les bras ... La vie en a décider autrement malheureusement... J espère que le temps apaisera vos souffrances et que bientôt vous viendrez nous annoncer une merveilleuse nouvelle
Plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14052 le: 18 Octobre 2012 à 10:45:04 »

salut les filles  Souriant Souriant

manue elles sont trop belles tes minettes  Souriant Souriant

isasa petite princesse est un vrai petit trésor aussi calme que maman  Clin d'oeil et la grande soeur va vite retrouver tout on calme, j'en suis sure  ( en même temps, sans chocolat, elle ne va pas tenir longtemps, alors ça va vite revenir calme  Tire la langue ) Bisou Bisou Bisou

bibiche joyeux 0 jour  que de chemin parcouru! bravo aux champions  Souriant

géjé bah quelques contractions valent mieux que rien du tout  Tire la langue

pleins de  Bisou Bisou Bisou à toutes et j'espère voir tout le monde plus souvent  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14053 le: 18 Octobre 2012 à 11:10:57 »

Cilou, merci beaucoup  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et prends soin de toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci marraine  Clin d'oeil Je pense aussi que d'ici peu notre puce va reprendre le droit chemin, ils dévient vite à cet âge là  Clin d'oeil Mais elle est toujours aussi touchante quand même.

Manue, moi je ne dois pas t'avoir sur le groupe FB car je n'ai pas vu de photos de ta puce   J'y retournerai tout à l'heure pour voir.

Gégé, bon en même temps tu peux rompre à tout moment, dit celle qui n'avait jamais rompu et qui était sûre d'avoir des poches des eaux en béton faute d'avoir un col en béton   D'ici lundi il te reste quelques jours, on y croit  Clin d'oeil Bisou Bisou

Bibiche, c'est super si le rythme est pris, au moins entre les tétées tu peux te reposer un peu. Bon pour le coucher à 21h ça va venir, mais le soir ils ont besoin de se défouler  Bisou Bisou

Bon les copines, revenez  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #14054 le: 18 Octobre 2012 à 14:22:30 »

un bisous experss à chacune........... je vous lis !!!!!!

Ici ca va, mais fatigue un peu........alors vive les sieste !!!!!!! et on limite les visistes ..........

Gros gros bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Pages: 1 ... 935 936 [937] 938 939 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: