Bien contente de lire notre revenante Kath...
tu demandais des nouvelles d'Adine... elle a été impressionnante jusqu'au bout : elle a bossé jusqu'aux premières contractions !
et elle est rentrée chez elle quelques heures après la naissance de sa puce.
j'ai vu la dernière photo qu'elle nous a envoyée... trop belle la miss !
la petite Victoria de Gaguideb est une belle princesse aussi.
Dans mes aventures, je pensais bien aux dejas mamans isa, slow toi ect;;; j'esperais que l'aventure soit plus simple pour vous car avec d'autres bouts de choux la situation serait moins evidente a gerer
moi pour la neonat je pouvais etre dispo car sans enfant à charge
en tous cas vous m'avez manqué et je suis contente d'etre de retour
tout cela m'a appris a relativiser encore plus et voir le positif dans la vie
j'aime beaucoup ta conclusion... je suis sure que cette épreuve que vous avez vécu va vous permettre maintenant de croquer la vie avec les bébés à fond !!!!
pour la néonat, slow a vécu ça, partagée entre ses 2 grands pas si grands que ça qui avaient besoin encore de leur maman et de ses deux tous petits bébés si fragiles et si dépendants qu'elle ne voulait pas abandonner à l'hôpital... je suis très admirative de ma trinomette car elle toujours gardé son courage, a énormément donné à toute sa tribu.
toutes les mamans qui ont vécu la néonat ont été très courageuses : Stefy, Flanelle (qui vit encore des moments difficiles),Oulala, Gabribulle (qui a même eu ses bébés dans deux hôpitaux différents !!!! et son petit Gabriel à la maison...), Marionetalex, gabrielle... ça en fait du monde...
on n'a plus de nouvelles de LaPintade... ce qui est inquiétant.
quand on devient maman, on multiplie ses capacipés;
on se met à arriver à faire trois choses à la fois.
vu ton dynamisme avec deux, avec quatre; que va etre ton surnom;;?
tu as bien résumé !
quand on avait un seul enfant on avait l'impression d'être overbookés et pourtant on a trouvé du temps pour 2.
j'appréhendais beaucoup l'arrivée de 2 bébés d'un coup autant pour mes grands que je ne voulais pas délaisser que pour chacun des bébés à qui j'avais peur de ne pas pouvoir offrir des moments pour lui tout seul... et finalement on y arrive !
il suffit de bien s'organiser.
encore dans la course aux trones sur ce fil, ca n'a pas changé?
eh non !