Ca va mieux Elia ? niveau allaitement, comment cela se passe-t-il ?
3 semaines que j'applique ma méthode "fais comme tu le sens" et j'ai toujours du lait !
là, je viens de tirer 100 ml car je n'ai pas pu donner le sein aux filles depuis ce matin... pas énorme, mais pas mal quand même pour les anti-corps. j'espère que ça se passe aussi bien pour toi !
niveau allaitement ca donne quoi pour vous.
Apres 6 semaines de mises au sein toutes les 3h, jour et nuit ca ne collait pas (le pediatre disait qu'elles n'etaient pas assez matures dormaient beaucoup du coup ne se reveiller pas pour teter.mais pour beaucoup de puer la non introduction du bib faisait reculer l'autonomie alimentaire (du coup discours culpabilisant) Et puis avec l'alimentation par sonde elles ne resentaient pas la faim
apolline s'en sortait mieux que sa soeur mais elles n'arrivaient pas a prendre à chaque fois, ou peu et je n'avais pas envie d'allaiter une et de donner le biberon à eloise.
L'introduction du biberon apres avoir essayer le bout de sein, le dal , j'y passais mes journees ce n'a pas étais evident du tout (je crois quavec l'allaitement je voulais prendre ma revanche sur le reste qui s'etait derouler pas qu'on je l'esperais
maintenant je me fais une raison
je continue a tirer mon lait 7 fois par jour. Mais ce qui est un peu decevant c'est qu'avec les rations augmentant je ne peux pas tout couvrir il faudrait 1litre 5 et j'arrive à avoire plus de la moitié
en plus une petite est intolerante aux proteines de lait de vache pour son complement du coup quand ce n'est pas mon lait elle a droit au modilac riz
il y a peut de lait à base de lait de riz et comme elle n'aima pas quand c'est ca elle mange moins du coup en sce moment la question c'est est ce que j'en priviligie une car apolline arrive a prendre son lait artificiel
heureusement on voit le pediaatre vendredi on lui demmandera un avis professionnel
en tous cas grosses pensees pour toi Twin et Elia