coucou les filles!
Gabrielle et Slow, merci de vous être inquiétées. en fait j'étais juste partie en w-e à Toulon chez ma maman. A cause de la gastro, on avait annulé puis reprogrammé à la dernière minute. Du coup le temps de faire les valises j'ai pas eu le temps de vous prévenir. Là c'est bon, elles sont complètmeent guéries, ouf!
Kath, bon retour !
votre histoire est difficile, comme dit Isa, ça fait partie de ces tranches de vies qui marquent pour toujours, si courtes soient-elles. J'espère que tu toruveras le moyen d'évacuer tout ça avec le temps, de t'apaiser un peu. Tu n'as rien raté, c'est la vie, c'est comme ça. Et le résultat en vaut la peine, comme tu dis la vie à ' avec vos 2 merveilles ça n'a pas de prix!
Gabrielle, je rejoins Chrys pour le muguet, le traitmeent se poursuit après disparition des symptômes. Ca va mieux là,
La doudou, t'es en train de pousser?
j'ai hâte de lire la bonne nouvelle ! bon courage!
Isa, reine de l'organisation! t'as bien raison de profiter de la TISF. T'es pas trop cervée avec les endormissements tardifs de tes puces?
Guigui, twins a tout bien dit pour l'allaitement.
Chouchou, je t'envoie tout mon soutien pour ce marathon médical et administratif où manifestement on te juge plus qu'on t'aide
. Pour les poussées de croissance c'est 3 semaines, 6 semaines, 3 mois, 6 mois. A chaque fois que le bébé double son âge en fait. Comment réagit ta nièce avec les petits?
Chrys, cool pour les pas de coliques, c'est clair que c'est appréciable. Hier soir souricette m'a tapé sa première crise de pleurs du soir, mais grâce à l'écharpe ça n'a pas duré, elle est tombée dedans direct et on a pu reprendre son programme du soir habituel après 30 minutes de comatage d'apaisement.
Twins, les photos (et les modèles
) sont magnifiques !
Je suis désolée si j'ai oublié du monde.
Ici ça roule, remise en route de la maison après 2 jours d'absence, ben y'a encore du linge !