08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 20:06:35
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 222
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 118533 fois)
Kath26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.353


« Répondre #3000 le: 02 Avril 2012 à 01:09:50 »

coucou les filles!
Kath, bon retour !  Souriant votre histoire est difficile, comme dit Isa, ça fait partie de ces tranches de vies qui marquent pour toujours, si courtes soient-elles. J'espère que tu toruveras le moyen d'évacuer tout ça avec le temps, de t'apaiser un peu. Tu n'as rien raté, c'est la vie, c'est comme ça. Et le résultat en vaut la peine, comme tu dis la vie à ' avec vos 2 merveilles ça n'a pas de prix!

Je pensais à toi quand on a commencé à adopter les echarpes de portage avec mon mari
apres des heures de peau à peau en neonat on est tous les 4 des accros
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.353


« Répondre #3001 le: 02 Avril 2012 à 01:17:56 »

Bonjour à toutes !

Enfin quelques minutes à moi pour venir vous faire un petit coucou. Personne n'est là je suis un peu déçue... J'essaierai de revenir plus souvent.
On a été très très occupés.
Les tétés sont passées toutes les deux heures et même toutes les heures la nuit... Le calvaire ! Je vous dis pas l'état de fatigue dans lequel j'étais. et l'état de mes tétons... (au fait twins ça va mieux toi ?) Je n'en pouvais plus et je n'avais pas une minute à moi. Heureusement on est allés passé le we chez mon parrain et avec l'aide de tout le monde on a réussi à les recaler un peu : beaucoup de bras, de ballades en écharpe, d'histoires, et des bons bains à 2, 3 et 4 !!! Je les ai même fait téter dans le bain, un régal !
J'ai suivi de loin vos tribulations, je pense bien à vous, Chouchou, je te souhaite bcp de courage... Alex a repris le boulot vendredi et même à deux on a pas mal galéré depuis le retour d'Antoine. Les nuits sont courtes et les journées bien remplies.
Antoine et Louise sont très différents, ils sont souvent en décalés : si l'un dort l'autre festoie. Sourire
Louise a eu ses vaccins lundi et elle a eu une semaine très grognon, avec ses coliques et le fer c'est pas facile.
Antoine pète la forme depuis qu'il est retourné à l'hôpital. Enregistrement du sommeil de sieste.
Flash back : odeurs, blouses blanches, lunettes d'oxygène, capteurs et bip : il s'est vidé. La pédiatre pensait qu'il avait la gastro... rien du tout. Il était complètement stressé. Du coup de retour à la maison il a compris que ça était vraiment fini.


La doudou, t'en est où ? On va changer de fil bientôt si j'ai bien compris !

;;;;;;;;; je veux dire entre deux regurgitations
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #3002 le: 02 Avril 2012 à 09:29:14 »

Ah enfin te revoilà Kath... Après toutes ces aventures... On est plusieurs à avoir vécu des moments plus ou moins difficiles avec chacune une cicatrice ou bien pire encore...
Mais comme tu le dis si bien nous avons des merveilles qui effacent à peu près tout et le temps fera le reste. En tout cas, j'espère que tu pourras venir papoter un peu car tu nous as bien manqué.
 Bisou Bisou

Dans mes aventures, je pensais bien aux dejas mamans isa, slow toi ect;;; j'esperais que l'aventure soit plus simple pour vous car avec d'autres bouts de choux la situation serait moins evidente a gerer
moi pour la neonat je pouvais etre dispo car sans enfant à charge

en tous cas vous m'avez manqué et je suis contente d'etre de retour


tout cela m'a appris a relativiser encore plus et voir le positif dans la vie

C'est vrai qu'il y a autre chose à gérer pour nous, on a eut cette chance avec Isa d'y échapper
Les enfants ont ce pouvoir sur nous de nous faire relativiser et d'accaparer notre esprit pour éviter de trop ressasser Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #3003 le: 02 Avril 2012 à 09:35:30 »

Avec une maman reine des pipelettes normal qu'elles ont déjà commencé

Enfin... Vice-reine ! Clin d'oeil

Gabrielle, trop chouette les éclats de rire au son de Dalida ! Souriant

Bon pas le temps de discuter je file au foot !
Pourquoi vice reine Huh? Qui me bat?

encore dans la course aux trones sur ce fil, ca n'a pas changé? Sourire
Pffff je les bats toujours les pauvres
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #3004 le: 02 Avril 2012 à 09:37:44 »

Coucou tout le monde,

Bon ben il n'est toujours pas bien animé ce fil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #3005 le: 02 Avril 2012 à 10:01:25 »

Coucou ....

Des news de La Doudou ? Je pense fort à elle Clin d'oeil

Dès l'arrivée de son troiz ... j'ouvrirais votre Fil dans la Partie Educ Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #3006 le: 02 Avril 2012 à 11:04:01 »

Coucou tout le monde,

Bon ben il n'est toujours pas bien animé ce fil
j'arrive, j'arrive !!!! bonjour à toutes
c'est un peu la course ce matin !

il faisait frisquet pour aller à l'école ce matin : il a fallu  ressortir les doudounes des filles !

au fait j'ai bien fait de profiter de ma nuit de 6 heures d'affilée hier car cette nuit c'était vraiment pas ça... tétées à 22h30 - 1h30 - 3h30 - 5h - 6h30... Tire la langue (en alterné, bien sûr, c'est pas la même qui a réclamé tout ça !  ) je vais essayer de prendre un bain tout à l'heure vu que j'ai pas de rendez-vous aujourd'hui. par contre ce soir, je dois aller faire l'inscription de Louis au CP et amener Antoine à son entrainement de foot...

le téléphone vient de sonner : c'était le service Petite Enfance de la Communauté de Communes...
NOTRE CANDIDATURE POUR 2 PLACES A LA CRÈCHE A ÉTÉ RETENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool Cool Cool
quel soulagement !!!!!!!  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #3007 le: 02 Avril 2012 à 11:05:46 »

Coucou ....

Des news de La Doudou ? Je pense fort à elle Clin d'oeil

Dès l'arrivée de son troiz ... j'ouvrirais votre Fil dans la Partie Educ Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
j'espère très fort que le petit troiz' s'est décidé à sortir tout seul... Bisou
viens vite nous donner des news la Doudou !!!!  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #3008 le: 02 Avril 2012 à 11:09:46 »

Kath: contente de te revoir!
À part le tout début et la fin, on a pratiquement le même parcours, on peut échanger à ce sujet si tu veux!
Gros bisous

j;espere que tes petits bouts vont bien

ce sont des garcons finalement si je ne me trompe pas

Oui c'est ça! Souriant
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #3009 le: 02 Avril 2012 à 11:13:39 »

Coucou ....

Des news de La Doudou ? Je pense fort à elle Clin d'oeil

Dès l'arrivée de son troiz ... j'ouvrirais votre Fil dans la Partie Educ Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
j'espère très fort que le petit troiz' s'est décidé à sortir tout seul... Bisou
viens vite nous donner des news la Doudou !!!!  Bisou

Oui j'espère que tout va bien Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #3010 le: 02 Avril 2012 à 11:23:04 »

Bien contente de lire notre revenante Kath...

tu demandais des nouvelles d'Adine... elle a été impressionnante jusqu'au bout : elle a bossé jusqu'aux premières contractions !   et elle est rentrée chez elle quelques heures après la naissance de sa puce.
j'ai vu la dernière photo qu'elle nous a envoyée... trop belle la miss ! Sourire
la petite Victoria de Gaguideb est une belle princesse aussi.

Dans mes aventures, je pensais bien aux dejas mamans isa, slow toi ect;;; j'esperais que l'aventure soit plus simple pour vous car avec d'autres bouts de choux la situation serait moins evidente a gerer
moi pour la neonat je pouvais etre dispo car sans enfant à charge

en tous cas vous m'avez manqué et je suis contente d'etre de retour

tout cela m'a appris a relativiser encore plus et voir le positif dans la vie
j'aime beaucoup ta conclusion... je suis sure que cette épreuve que vous avez vécu va vous permettre maintenant de croquer la vie avec les bébés à fond !!!!
pour la néonat, slow a vécu ça, partagée entre ses 2 grands pas si grands que ça qui avaient besoin encore de leur maman et de ses deux tous petits bébés si fragiles et si dépendants qu'elle ne voulait pas abandonner à l'hôpital... je suis très admirative de ma trinomette car elle toujours gardé son courage, a énormément donné à toute sa tribu.
toutes les mamans qui ont vécu la néonat ont été très courageuses : Stefy, Flanelle (qui vit encore des moments difficiles),Oulala, Gabribulle (qui a même eu ses bébés dans deux hôpitaux différents !!!! et son petit Gabriel à la maison...), Marionetalex, gabrielle... ça en fait du monde...
on n'a plus de nouvelles de LaPintade... ce qui est inquiétant.

quand on devient maman, on multiplie ses capacipés;
on se met à arriver à faire trois choses à la fois.

vu ton dynamisme avec deux, avec quatre; que va etre ton surnom;;?
tu as bien résumé !
quand on avait un seul enfant on avait l'impression d'être overbookés et pourtant on a trouvé du temps pour 2.
j'appréhendais beaucoup l'arrivée de 2 bébés d'un coup autant pour mes grands que je ne voulais pas délaisser que pour chacun des bébés à qui j'avais peur de ne pas pouvoir  offrir des moments pour lui tout seul... et finalement on y arrive ! Clin d'oeil il suffit de bien s'organiser.

encore dans la course aux trones sur ce fil, ca n'a pas changé? Sourire
eh non !  
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #3011 le: 02 Avril 2012 à 11:24:25 »

Kath: contente de te revoir!
À part le tout début et la fin, on a pratiquement le même parcours, on peut échanger à ce sujet si tu veux!
Gros bisous

j;espere que tes petits bouts vont bien

ce sont des garcons finalement si je ne me trompe pas

Oui c'est ça! Souriant
ça va ma trinômette ?
comment sont les nuits pour toi ?
combien de tétées par jour ? nous on est encore à 7 !!!!
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #3012 le: 02 Avril 2012 à 11:27:33 »

Coucou tout le monde,

Bon ben il n'est toujours pas bien animé ce fil
j'arrive, j'arrive !!!! bonjour à toutes
c'est un peu la course ce matin !

il faisait frisquet pour aller à l'école ce matin : il a fallu  ressortir les doudounes des filles !

au fait j'ai bien fait de profiter de ma nuit de 6 heures d'affilée hier car cette nuit c'était vraiment pas ça... tétées à 22h30 - 1h30 - 3h30 - 5h - 6h30... Tire la langue (en alterné, bien sûr, c'est pas la même qui a réclamé tout ça !  ) je vais essayer de prendre un bain tout à l'heure vu que j'ai pas de rendez-vous aujourd'hui. par contre ce soir, je dois aller faire l'inscription de Louis au CP et amener Antoine à son entrainement de foot...

le téléphone vient de sonner : c'était le service Petite Enfance de la Communauté de Communes...
NOTRE CANDIDATURE POUR 2 PLACES A LA CRÈCHE A ÉTÉ RETENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool Cool Cool
quel soulagement !!!!!!!  Souriant

super pour la crèche !!! ça c'est une sacrée bonne nouvelle !
nous, la commission est demain ! je croise tous mes doigts... on en a pour presque 60h par semaine... gloups, 1200 euros par mois !!! je vais rappeler la MSA une 99e fois pour avoir enfin l'étude de mes droits au CLCA pour savoir si je reprends à temps plein ou pas... j'aimerais à 80% si c'est financièrement possible, sachant que j'aimerais tout de même laisser les filles le mercredi matin, histoire d'avoir du temps pour moi. j'aimerais que out ça se règle vite !
pas envie d'avoir à chercher une nounou ! quelqu'un a déjà sa nounou pour septembre ?

bon, faut que j'y retourne... Chloé pleure alors que ventre plein, rot fait, couche propre et plein de câlins ce matin... et moi, pas douchée, pas habillée, et pleine de lait régurgitée : j'adore...  Roulement des yeux
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #3013 le: 02 Avril 2012 à 11:33:33 »

niveau allaitement ca donne quoi pour vous.
Apres 6 semaines de mises au sein toutes les 3h, jour et nuit ca ne collait pas (le pediatre disait qu'elles n'etaient pas assez matures dormaient beaucoup du coup ne se reveiller pas pour teter.mais pour beaucoup de puer la non introduction du bib faisait reculer l'autonomie alimentaire (du coup discours culpabilisant) Et puis avec l'alimentation par sonde elles ne resentaient pas la faim
apolline s'en sortait mieux que sa soeur mais elles n'arrivaient pas a prendre à chaque fois, ou peu et je n'avais pas envie d'allaiter une et de donner le biberon à eloise.

L'introduction du biberon apres avoir essayer le bout de sein, le dal , j'y passais mes journees ce n'a pas étais evident du tout (je crois quavec l'allaitement je voulais prendre ma revanche sur le reste qui s'etait derouler pas qu'on je l'esperais

maintenant je me fais une raison
je continue a tirer mon lait 7 fois par jour. Mais ce qui est un peu decevant c'est qu'avec les rations augmentant je ne peux pas tout couvrir il faudrait 1litre 5 et j'arrive à avoire plus de la moitié
en plus une petite est intolerante aux proteines de lait de vache pour son complement du coup quand ce n'est pas mon lait elle a droit au modilac riz
il y a peut de lait à base de lait de riz et comme elle n'aima pas quand c'est ca elle mange moins du coup en sce moment la question c'est est ce que j'en priviligie une car apolline arrive a prendre son lait artificiel
heureusement on voit le pediaatre vendredi on lui demmandera un avis professionnel
ouh la la... tu arrives à tirer ton lait 7 fois par jour !!!  
quel courage tu as...
peut-être que tes filles réussiront à téter, c'est otu ce que je te souhaite car à ce rythme tu vas t'épuiser...

en tout cas, je comprends tes interrogations pour l'alimentation de tes dux petites puces... pas facile de donner la même chose à l'une et l'autre...
personnellement, je pense que je privilégierais Eloïse au niveau des quantités de LM car le lait de riz, ça ne doit pas apporter les mêmes bienfaits que le LA "normal". Mais en effet pas complètement pour qu'Apolline ait quand même sa dose d'anticorps (par ex, juste un bib par jour, ça serait déjà super bien)
tu veux donner le meilleur pour tes bébés et si tu donnes plus à celle qui a plus besoin, je ne pense pas que tu sois "injuste" avec Apolline.
c'est ma sensibilité à moi je ne cherche pas à influencer ton choix (qui est difficile).
bon courage ma belle...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #3014 le: 02 Avril 2012 à 11:38:07 »

super d'avoir de vos news Kath, Slow et Marion !!!  Souriant Souriant Souriant
Kath, avec plaisir pour fb !  Clin d'oeil
bon, Chloé ne veut qu'être dans mes bras... et moi je reste avec ma chemise de nuit tachée par une régurgitation de Roxane ! miam...

Kath, j'ai perdu tous mes trônes... sauf celui des kilos de bébés !  
mon mari ne m'a toujours pas offert ma médaille en chocolat, et pourtant vous savez bien que j'en ai beaucoup parlé  ... même pas eu un bouquet de fleurs pour la naissance des filles ! alors je crois bien que je vais me faire plaisir toute seule pour me récompenser...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: