09-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

09 Juin 2024 à 08:17:48
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 222
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 118614 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #2280 le: 09 Mars 2012 à 20:45:10 »

Coucou les filles,

Chouchou j'en reviens pas que tu sois toujours 3 en 1.
Ellipse tu dois être une maman comblée à l'heure qu'il est alors félicitation!!!!!

Sinon ici il y a du mieux, la puer de la pmi m'a bien conseillée sur l'allaitement et ça a l'air de marcher. Les petits reprennent du poids et je commence à avoir un peu plus de lait.
Je suis plus confiante et moins fatiguée.
J'ai toutefois encore besoins de tas de conseils de votre part...
Pour aujourd'hui je voudrais votre avis sur une soirée chez des amis ou on est invités demain. J'ai dit que ça ne serait certainement que pour l'apéro car je ne sais pas comment ça va se passer l'organisation avec les petits. Ils auront 2 semaines seulement. Normalement on les couche dans leur lit à 8h. J'ai peur de les perturber.
Vous feriez quoi? Vous n'y allez pas du tout? Vous y allez pour l'apéro ou vous faites la soirée complète?
Ils sont ma priorité mais je me dis aussi que tôt ou tard il faudra se lancer si on ne veux pas se couper du monde. Voilà j'aimerai votre avis.

c'est à ton appréciation, le soucis étant qu'apres tu dois reprendre la voiture, et ils affronteront le froid, ils sont quand meme tout petits 2semaines ca fait tot, mais c'est une avis perso..

c'est cool pour ta montée de lait!

par contre j'aurai voulu savoir si vous, quand vous avez mis au sein à la maternité vous aviez la sf qui venait vous voir pour vous conseiller. c'est ce que j'ai pu lire dans le livre de marie thirion et je me demandais si ca se faisait vraiment.
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #2281 le: 09 Mars 2012 à 21:46:11 »

Chouchou: Normalement oui, la SF vient pour la mise au sein et te conseille (en tout cas c'était le cas lors de mon premier accouchement). Au besoin tu demandes, elles sont formées pour te conseiller!

Elia: Avec des enfants aussi jeunes, je ferai l'apéro et puis c'est tout. Les premiers mois de mon ainé, on privilégiait les sorties en début de soirée ou pour midi.

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #2282 le: 09 Mars 2012 à 21:53:23 »

Chouette Twins que tout se passe bien! C'est vrai qu'avec 2 on a l'impression de faire que ça  Roulement des yeux

Pour les sorties il n'y a pas d'âge tu t'adaptes au temps et c'est toi qui juge. Après je te conseille pas les centres commerciaux avec des si petits bb en cette période mais sinon pour les promenades, si tu trouves qu'il fait bon vas y!

ok merci ! oh ben le centre commercial, y a rien à voir donc pas envie d'y aller, et encore moins avec elles ! mais s'il fait beau ce week-end, je tenterais bien une petite ballade dans le parc de la mairie avec leur papa, histoire de leur faire prendre l'air (et moi aussi par la même occasion !).
tu es déjà allée en promenade avec tes petites ?
Non ici il fait soleil mais il y a du vent frais.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #2283 le: 09 Mars 2012 à 22:27:31 »

Idem pour moi! Impossible de les Sortir y'a du vent au taquet!!!!! Presk on s'envole fada!!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #2284 le: 09 Mars 2012 à 22:45:40 »

Contente que tout va bien pour Kathleen, vivement qu'elle revienne!
C'est bien calme ce fil maintenant...

Ellipse j'espère que tout se passe bien pour toi Bisou

oui, c'est le calme plat !!!
même notre Robocop n'est pas venue faire un coucou !  Clin d'oeil et moi, je suis bien étonnée d'arriver à rester derrière mon ordi depuis 30 min déjà ! les petites dorment à point fermé !
vivement que KAth revienne effectivement ! et qu'on ait toutes un peu plus de temps pour continuer à papoter... car après nos échanges sur la grossesse, les accouchements, on aura toujours plein de choses à partager ! et moi, toujours autant de questions à poser ! Souriant c'est quand même plus agréable d'avoir vos avis que de me taper le livre de Laurence Pernoud ! 
Isa est partie chez ses bp c'est pour ça qu'elle ne passe pas
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #2285 le: 09 Mars 2012 à 23:02:14 »

coucou les mamans!!

il est clair que le fil est bien calme en ce moment...
mais je pense que d'ici quelques semaines ca va repartir comme en 40!!

je repointe donc toujours 3en1!!

j'avoue que ca devient fatiguant et les hormones n'aidant pas ben je range tout dans la maison, je fignole les rangements, réaménage tout, je pense donc que c'est pour bientot.

sinon ben je ne comprends pas qu'ils arrivent encore à bouger  Huh? Huh?

je me suis mesurée le bidou et 120cm   et j'ai une zone tres douloureuse pres du nombril, je pense que la peau est tiré à son max ca me fait peur... sinon les vergetures (il y en a bcp!!) sont violettes et on m'a dit que je pouvais faire quelqueschose que c'était pas désespéré, on verra bien!

super pour la journée twin, en plus tu arrives a venir papoter elle est pas belle la vie?
pour les promenades en poussette je compte en faire relativement tot, car pas le permis et puis ca leur fait du bien de sortir voir le jour et prend l'air bon biensur s'il ya du soleil, pas de pluie et pas de mistral

ma pauvre gabrielle je te plain avec ses nuits, je pense que je vais y avoir droit aussi dans pas longtemps et ca promet... sans compter ma filleule qui pleure toute la journée en prime, tu as pensé a aller les promener des fois ca marche ca les fatiguent...

chrys ta fille va mieu? je l'espere en tout cas!!

isa, pas de nouvelles... j'espère que toi aussi tu as passé une bonne journée, mais il me semble que tu devais partir en week end avec les petits ca expliquerai ton silence!

doudou et toi? comment ca va? il descend le premier troize? les effets de l'acupuncture?

marinette, j'espère que tu vas bien et que tes 5 enfants ne te fatiguent pas trop!

grosses pensées à toutes nos mamans du fil et leurs bébés, en espérant que tout le monde sortent rapidement et que les mamans nous rejoignent vite! Bisou Bisou Bisou

gros bisous à tout le monde!!
Ça va mieux depuis cette aprèm mais ce matin elle avait encore de la fièvre donc elle n'est pas allée chez la nounou Roulement des yeux
Par contre depuis ce soir c'est la grande qui se plaint de la gorge et rien qu'à l'entendre elle doit avoir une laryngite.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #2286 le: 09 Mars 2012 à 23:34:19 »

oh ma pauvre, j'espère que tu t'en sort avec les 4 puces à t'occuper!!
jt'envoi plein de  Bisou Bisou Bisou de soutien moral!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #2287 le: 10 Mars 2012 à 07:08:53 »

Super waou notre dernière 3 en 1 ! Bravo
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #2288 le: 10 Mars 2012 à 08:51:56 »

oh ma pauvre, j'espère que tu t'en sort avec les 4 puces à t'occuper!!
jt'envoi plein de  Bisou Bisou Bisou de soutien moral!!
Merci Chouchou, heureusement mon mari est encore là Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #2289 le: 10 Mars 2012 à 12:23:55 »

Super waou notre dernière 3 en 1 ! Bravo

je t'avouerai que je commence a me languir de les rencontrer...
je leur ai dis que je ne leur en voudrait pas s'ils étaient poissons!
mais ca les motive pas a sortir...
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #2290 le: 10 Mars 2012 à 12:24:50 »

oh ma pauvre, j'espère que tu t'en sort avec les 4 puces à t'occuper!!
jt'envoi plein de  Bisou Bisou Bisou de soutien moral!!
Merci Chouchou, heureusement mon mari est encore là Clin d'oeil

ah oui?! ben c'est super alors!! justement je ne savais pas s'il avait repris le taf ou pas.
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #2291 le: 10 Mars 2012 à 12:29:53 »

bon ben je repointe again...
je vais vous la faire tous les jours 

je vais aller a la mater cet aprem pour faire un monito.

par contre quels sont les risques réels de dépasser les 38SA en grossesse bi-bi?

est-ce qu'il y a des choses a faire?
plus de monito? plus d'écho?

je serai à 38sa mardi et mon gygy m'a dit mercredi dernier que je verrai que les sf maintenant qu'on ne se reverrai plus. et du coup ben je commence un peu paniquer, je ne veux pas aller sur le net fouiller les risques que peuvent encourir les bébés à rester dans mon bidou trop longtemps, j'ai déjà compris que ca serait des tanguy tous les deux... mais bon je me pose pas mal de questions vu qu'en général ils déclenchent à 38sa.
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #2292 le: 10 Mars 2012 à 17:23:00 »

bon ben je repointe again...
je vais vous la faire tous les jours 
félicitations chouchou !
ne t'inquiète pas tes bébés ne craignent rien : ils ont chacun leur placenta et encore de la place pour gesticuler d'après ce que tu dis donc pas d'inquiétude.
Evidemment c'est pour toi que c'est plus dur... Tire la langue
mais ils ne devraient plus tarder maintenant... Clin d'oeil

chrys, pas terrible ces maladies qu'ils se refilent les uns les autres... Triste j'espère que ça va vite passer... ton chéri est à la maison jusqu'à quand ?

Elia, je suis ravie que ça se passe mieux pour ton allaitement. c'est primordial d'avoir quelqu'un qui te soutienne.
pour la soirée chez tes amis, je crois qu'en effet y aller juste pour l'apéro est un bon compromis : tu ne te coupes pas du monde et tu respectes le rythme de tes touts petits.

ici week-end agréable. les filles n'ont pas été trop perturbées par le changement de lit et de maison. elles ont plein de bras pour les câliner donc trop contentes !!!  Clin d'oeil
par contre, il y a encore des invités ce soir et là je crains un peu car en générale le soir elles veulent beaucoup être dans les bras donc si le repas traîne en longueur...
cet après-midi pas de promenade car ici aussi il y avait beaucoup de vent. on a joué au monopoly avec les gars... trop contents !  Souriant

je vous laisse, je dois aller jouer au pong-pong ! 
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #2293 le: 10 Mars 2012 à 19:29:47 »

Chouchou ...

Dépasser les 38SA necessite un suivi très rapproché .... même pour une bi-bi .... les placentas vieillissent plus vite dans une gemellaire ... donc il faut être très vigilante ..... parles en avec ton gygy tu verras ce qu'ils en pense ou ta SF Clin d'oeil .... pour mon expérience perso, mon gygy dès le début m'avait dit : maxi 38SA .... car après le suivi s'intensifie et les risques augmentent donc maxi à 38SA je déclenche Clin d'oeil résultat, il m'a césarisé à 36SA car je n'en pouvais plus physiquement mdr ..... bisousssss ma belle

Bon sinon j'ai mis à jour les bébés de chrys32 et charin Clin d'oeil

je pensais ouvrir votre fil dans éduc ce WE mais je vais attendre que Chouchou mette ses chouchous au monde Clin d'oeil voili voilou Clin d'oeil

Martina ... si tu souhaites une rencontre .... dis le .... je passerais te remonter le moral lol ..... courage ma belle  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #2294 le: 10 Mars 2012 à 20:19:53 »

Coucou!
Bon courage Chouchou pour la fin de ta grossesse! Bisou

Sinon, ici, c'est la crise!
Mon aîné a attrapé la varicelle, les bébés sont constipés par le LA que j'utilise. J'ai essayé de changer pour un autre (anti régurgitation car ils régurgitent pas mal) et du coup ils on t la diarrhée!
Je revient donc au premier lait et je vais essayer de réguler leur transit avec de l'eau d'hépar. Les pauvres choux poussent, poussent sans rien sortir (ou alors débordent de leur couche, c'est selon le lait qu'ils ont eu)

Je sens que la nuit va être fun!
Bizzz
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: