11-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.638 Membres
Dernier membre: S.K

11 Mai 2025 à 20:23:20
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 222
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 143069 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2265 le: 09 Mars 2012 à 09:04:59 »

bonne rencontre ellipse avec bb3!!

twin, je te souhaite une bonne premiere journée avec tes choupettes!

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2266 le: 09 Mars 2012 à 11:14:56 »

Belle rencontre Ellipse !  Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2267 le: 09 Mars 2012 à 17:02:15 »

Ellipse, tu as peut-être déjà ton ptit bout dans les bras ! waouh...
ici, il fait un temps superbe, j'espère que c'est pareil pour toi ! moi, ça m'avait fait vraiment plaisir d'avoir un grand soleil pour la naissance des filles !

Chouchou, alors, toujours pleine de courage pour tenir jusqu'au bout ? toi aussi tu défies tous les pronostics ! warrior jusqu'au bout du fil !  Clin d'oeil

Première journée toute seule avec les filles !!! bon, en dehors du fait que j'ai réussi à prendre a douche à 15h30, ça se passe super bien !!!  Souriant elles sont sages, leur papa est venu déjeuner à la maison et a pu profiter d'elles car elles venaient de manger et étaient en phase d'éveil en train de jouer avec les mobiles des arches des transats (trop drôles leurs petits cris d'excitation !  ).
Ce matin, j'ai roupillé 45 min pour rattraper un peu ma nuit courte (coucher minuit, bib à 2h30, puis 6h50 première tétée).

J'aimerais bien faire nos 1eres ballades en poussette : à quel âge peut-on les sortir ? Isa, je crois que tu l'as déjà fait pour aller chercher tes grands à l'école : pas de soucis donc à 3 semaines ?
c'est bête comme question, mais je ne voudrais pas mal faire et qu'elles attrapent froid... 

J'ai eu des news de Kath : les filles sont toujours en néonat. Il leur reste à devenir autonomes pour se nourrir et elles pourront sortir ensuite ! déjà 6 semaines, le temps est long mais le bout du tunnel se profile enfin... Kath n'a pas pu aller sur le net, je l'ai donc tenue au courant des dernières naissances : elle félicite toutes les nouvelles mamans !
Je vais profiter d'un moment de calme pour prendre des news fraîches de Stefy et de la petite Margaux, et si encore 5min de plus de MArion en espérant que la sortie d'Antoine se profile enfin ! je vous tiens au courant.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2268 le: 09 Mars 2012 à 17:15:45 »

Chouette Twins que tout se passe bien! C'est vrai qu'avec 2 on a l'impression de faire que ça  Roulement des yeux

Pour les sorties il n'y a pas d'âge tu t'adaptes au temps et c'est toi qui juge. Après je te conseille pas les centres commerciaux avec des si petits bb en cette période mais sinon pour les promenades, si tu trouves qu'il fait bon vas y!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2269 le: 09 Mars 2012 à 17:18:29 »

Contente que tout va bien pour Kathleen, vivement qu'elle revienne!
C'est bien calme ce fil maintenant...

Ellipse j'espère que tout se passe bien pour toi Bisou
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2270 le: 09 Mars 2012 à 17:21:20 »

Chouette Twins que tout se passe bien! C'est vrai qu'avec 2 on a l'impression de faire que ça  Roulement des yeux

Pour les sorties il n'y a pas d'âge tu t'adaptes au temps et c'est toi qui juge. Après je te conseille pas les centres commerciaux avec des si petits bb en cette période mais sinon pour les promenades, si tu trouves qu'il fait bon vas y!

ok merci ! oh ben le centre commercial, y a rien à voir donc pas envie d'y aller, et encore moins avec elles ! mais s'il fait beau ce week-end, je tenterais bien une petite ballade dans le parc de la mairie avec leur papa, histoire de leur faire prendre l'air (et moi aussi par la même occasion !).
tu es déjà allée en promenade avec tes petites ?
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2271 le: 09 Mars 2012 à 17:23:53 »

Contente que tout va bien pour Kathleen, vivement qu'elle revienne!
C'est bien calme ce fil maintenant...

Ellipse j'espère que tout se passe bien pour toi Bisou

oui, c'est le calme plat !!!
même notre Robocop n'est pas venue faire un coucou !  Clin d'oeil et moi, je suis bien étonnée d'arriver à rester derrière mon ordi depuis 30 min déjà ! les petites dorment à point fermé !
vivement que KAth revienne effectivement ! et qu'on ait toutes un peu plus de temps pour continuer à papoter... car après nos échanges sur la grossesse, les accouchements, on aura toujours plein de choses à partager ! et moi, toujours autant de questions à poser ! Souriant c'est quand même plus agréable d'avoir vos avis que de me taper le livre de Laurence Pernoud ! 
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2272 le: 09 Mars 2012 à 18:28:15 »

C'est vrai que c'est bien calme maintenant.... Je pense qu'on a toute pu vraiment le temp!!! En tous cas moi je n'en peu plus!!!!! Je crois que je vais aller allumer un cierge pour que les bébés fassent leur nuit!!! J'ai tellement sommeil! Moi qui était une très grosse dormeuse Bin jpeu vous dire que sa fait un choque je crois que je tuerai pour une nuit complète et une grasse mat en prime! Lol
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #2273 le: 09 Mars 2012 à 18:35:15 »

Coucou,

J'aimerais bien faire nos 1eres ballades en poussette : à quel âge peut-on les sortir ? Isa, je crois que tu l'as déjà fait pour aller chercher tes grands à l'école : pas de soucis donc à 3 semaines ?
c'est bête comme question, mais je ne voudrais pas mal faire et qu'elles attrapent froid...  

Zhom n'a pas le permis... Et conduire après une césarienne, bof !

Pour la sortie de la maternité des zouaves, on avait demandé aux puéricultrices ce qui était le mieux : taxi - bus - promenade en poussette de 20mn pour rentrée chez nous Huh? (avec une préférence pour cette dernière option). Leur première inquiétude a été pour moi : après une césarienne, pas sure que je tienne la distance ! Mais pour les zouaves (à terme), aucun problème si bien couvert Clin d'oeil. On avait donc opté pour la poussette avec papa, et moi en bus au besoin. Et puis finalement, no soucy Cool.

Que c'est long pour Kath . Je pense bien à elle Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2274 le: 09 Mars 2012 à 19:15:30 »

c'est le calme plat !!!
même notre Robocop n'est pas venue faire un coucou !  Clin d'oeil
COUCOU LES FILLES !!!!
désolée de ne pas etre passée plus tôt mais je suis en week-end prolongé chez mes beaux parents !
toute la famille et les amis se bousculent pour venir faire la connaissance des filles !!!
du coup pas le temps de venir sur internet ! Tire la langue

pour les ballades, nous on est adeptes depuis qu'elles ont une semaine ! on sort faire une promenade d'une à deux heures tous les jours depuis le  surlendendemain du retour de la maternité.
bien couvertes, elles sont super bien.

bon désolée on m'appelle j'essaie de repasser plus tard...

Ellipse, tu dois pouponner...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2275 le: 09 Mars 2012 à 19:41:06 »

ah au fait, c'était notre premier voyage en voiture : 2 h de route... elles ont dormi tout du long !  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2276 le: 09 Mars 2012 à 19:41:59 »

coucou les mamans!!

il est clair que le fil est bien calme en ce moment...
mais je pense que d'ici quelques semaines ca va repartir comme en 40!!

je repointe donc toujours 3en1!!

j'avoue que ca devient fatiguant et les hormones n'aidant pas ben je range tout dans la maison, je fignole les rangements, réaménage tout, je pense donc que c'est pour bientot.

sinon ben je ne comprends pas qu'ils arrivent encore à bouger  Huh? Huh?

je me suis mesurée le bidou et 120cm   et j'ai une zone tres douloureuse pres du nombril, je pense que la peau est tiré à son max ca me fait peur... sinon les vergetures (il y en a bcp!!) sont violettes et on m'a dit que je pouvais faire quelqueschose que c'était pas désespéré, on verra bien!

super pour la journée twin, en plus tu arrives a venir papoter elle est pas belle la vie?
pour les promenades en poussette je compte en faire relativement tot, car pas le permis et puis ca leur fait du bien de sortir voir le jour et prend l'air bon biensur s'il ya du soleil, pas de pluie et pas de mistral

ma pauvre gabrielle je te plain avec ses nuits, je pense que je vais y avoir droit aussi dans pas longtemps et ca promet... sans compter ma filleule qui pleure toute la journée en prime, tu as pensé a aller les promener des fois ca marche ca les fatiguent...

chrys ta fille va mieu? je l'espere en tout cas!!

isa, pas de nouvelles... j'espère que toi aussi tu as passé une bonne journée, mais il me semble que tu devais partir en week end avec les petits ca expliquerai ton silence!

doudou et toi? comment ca va? il descend le premier troize? les effets de l'acupuncture?

marinette, j'espère que tu vas bien et que tes 5 enfants ne te fatiguent pas trop!

grosses pensées à toutes nos mamans du fil et leurs bébés, en espérant que tout le monde sortent rapidement et que les mamans nous rejoignent vite! Bisou Bisou Bisou

gros bisous à tout le monde!!
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2277 le: 09 Mars 2012 à 19:43:07 »

c'est le calme plat !!!
même notre Robocop n'est pas venue faire un coucou !  Clin d'oeil
COUCOU LES FILLES !!!!
désolée de ne pas etre passée plus tôt mais je suis en week-end prolongé chez mes beaux parents !
toute la famille et les amis se bousculent pour venir faire la connaissance des filles !!!
du coup pas le temps de venir sur internet ! Tire la langue

pour les ballades, nous on est adeptes depuis qu'elles ont une semaine ! on sort faire une promenade d'une à deux heures tous les jours depuis le  surlendendemain du retour de la maternité.
bien couvertes, elles sont super bien.

bon désolée on m'appelle j'essaie de repasser plus tard...

Ellipse, tu dois pouponner...  Bisou Bisou Bisou

ma mémoire referait elle surface???
 Tire la langue
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #2278 le: 09 Mars 2012 à 19:57:28 »

Coucou les filles,

Chouchou j'en reviens pas que tu sois toujours 3 en 1.
Ellipse tu dois être une maman comblée à l'heure qu'il est alors félicitation!!!!!

Sinon ici il y a du mieux, la puer de la pmi m'a bien conseillée sur l'allaitement et ça a l'air de marcher. Les petits reprennent du poids et je commence à avoir un peu plus de lait.
Je suis plus confiante et moins fatiguée.
J'ai toutefois encore besoins de tas de conseils de votre part...
Pour aujourd'hui je voudrais votre avis sur une soirée chez des amis ou on est invités demain. J'ai dit que ça ne serait certainement que pour l'apéro car je ne sais pas comment ça va se passer l'organisation avec les petits. Ils auront 2 semaines seulement. Normalement on les couche dans leur lit à 8h. J'ai peur de les perturber.
Vous feriez quoi? Vous n'y allez pas du tout? Vous y allez pour l'apéro ou vous faites la soirée complète?
Ils sont ma priorité mais je me dis aussi que tôt ou tard il faudra se lancer si on ne veux pas se couper du monde. Voilà j'aimerai votre avis.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2279 le: 09 Mars 2012 à 20:20:01 »

Je ferais juste l'apéro, ou rien. Je sors beaucoup avec mes zozos, mais le soir très peu les premiers temps.
Sinon cet aprèm je suis allée faire les courses avec ma souricette en écharpe. Celles qui manquent de lait, vous pouvez saucissonner un bébé dedans, parce que j'avais oublié à quel point les nichons explosent quand on porte, ça fait monter le lait du tonnerre, il était archi temps de rentrer ! 
Ma maman repart demain après 2 semaines, mon mari bosse à fond la semaine prochaine, ça a être le grand test, toute seule avec les 5, les A/R école, tout ça...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: