coucou les mamans!!
il est clair que le fil est bien calme en ce moment...
mais je pense que d'ici quelques semaines ca va repartir comme en 40!!
je repointe donc toujours 3en1!!
j'avoue que ca devient fatiguant et les hormones n'aidant pas ben je range tout dans la maison, je fignole les rangements, réaménage tout, je pense donc que c'est pour bientot.
sinon ben je ne comprends pas qu'ils arrivent encore à bouger

je me suis mesurée le bidou et 120cm

et j'ai une zone tres douloureuse pres du nombril, je pense que la peau est tiré à son max ca me fait peur... sinon les vergetures (il y en a bcp!!) sont violettes et on m'a dit que je pouvais faire quelqueschose que c'était pas désespéré, on verra bien!
super pour la journée twin, en plus tu arrives a venir papoter elle est pas belle la vie?
pour les promenades en poussette je compte en faire relativement tot, car pas le permis et puis ca leur fait du bien de sortir voir le jour et prend l'air bon biensur s'il ya du soleil, pas de pluie et pas de mistral
ma pauvre gabrielle je te plain avec ses nuits, je pense que je vais y avoir droit aussi dans pas longtemps et ca promet... sans compter ma filleule qui pleure toute la journée en prime, tu as pensé a aller les promener des fois ca marche ca les fatiguent...
chrys ta fille va mieu? je l'espere en tout cas!!
isa, pas de nouvelles... j'espère que toi aussi tu as passé une bonne journée, mais il me semble que tu devais partir en week end avec les petits ca expliquerai ton silence!
doudou et toi? comment ca va? il descend le premier troize? les effets de l'acupuncture?
marinette, j'espère que tu vas bien et que tes 5 enfants ne te fatiguent pas trop!
grosses pensées à toutes nos mamans du fil et leurs bébés, en espérant que tout le monde sortent rapidement et que les mamans nous rejoignent vite!

gros bisous à tout le monde!!