12-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.638 Membres
Dernier membre: S.K

12 Mai 2025 à 02:13:35
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 222
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 143085 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2250 le: 08 Mars 2012 à 17:26:59 »

Bonjour à toutes,
J'ai une petite question pour celles qui donne le biberon.
J'ai une de mes filles qui n'arrive pas bien à boire, elle en met plus à côté que dans sa bouche !!
J'ai essayé les biberons AVENT, NUK mais rien n'y fait toujours autant sur elle.
Quel biberon utilisez-vous ?? car j'aimerais en trouver un qui puisse éviter tout ces débordements.
Merci
Moi j'ai des bb confort mais elles en mettent aussi à côté ça dépend des fois, plus ou moins.
J'utilise des dodies. Mes bébés n'en mettent pas trop à côté (j'aime bien la forme aplatie de la tétine)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2251 le: 08 Mars 2012 à 17:57:43 »

Chouchou toujours 3 en 1, bravo

Chrys, j'espère que la fièvre est tombée...
Partir en voiture avec 4 enfants dont 2 bébés, c'est sacrément chaud !!! Tire la langue
Adèle aussi à la tête aplatie. J'essaie de la positionner de l'autre côté à priori pas de blocage... Sinon on ira chez l'ostéo aussi.
Je ne m'étais aperçu de rien, j'y vais après chaque accouchement pour un contrôle.

L'ostéo que j'ai vu quand les filles sont nées m'avait expliqué que c'était important d'y emmener les bébés nés par césarienne, car ils n'ont pas le crâne comprimé lors du passage dans le vagin et du coup  et cette compression sert à mettre en route certains circuits nerveux. Donc il faut le faire manuellement après (sachant que 90% des récepteurs posturaux se trouvent au niveau des 2 premières vertebres cervicales aussi). Bon, j'y étais allée pour complètement autre chose mais du coup j'étais bien contente qu'il les ai vues !
Et comme toi Chrys, j'y ai emmené aussi ma puce. Vérification que pas de canal lacrimal bouché, viscères bien en place et libres, pas de noeuds...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2252 le: 08 Mars 2012 à 18:07:36 »

coucou les filles
merci pour vos messages
j'ai complètement craqué et du coup les 2 mamies prennent le relais depuis 2 nuits...
j'étais épuisée et en plus Lenya nous a fait le même coup de s'étouffer mais avec sa salive, cette fois je n'étais pas seule donc pas le souci de crédibilité.
On est allées à l'hôpital et résultat rgo compliqué pour Aylin et gastro pour Lenya
elles sont traitées mais c'est pas très efficace pour Aylin car ils ne veulent pas lui mettre directement un gros traitement mais rendez vous demain pour le suivi donc je vais dire que cela ne suffit pas.
Je vous jure, je suis servie! pas de bol, et c'est très dur surtout mentalement.
J'aimerai tellement vivre des moments "normaux" pour ces premières semaines avec mes puces.
Sans arrêt les hopitaux, même si ce n'est pas au point de la néonat très lourde voir ses 2 filles s'étouffer cela glace le sang on se dit et si je n'étais pas là...ils ont beau dire que normalement le bebe se recupère personne ne peut me l'assurer!! et c'est bien là le pb

je vous tiens au courant

bisous à toutes!!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2253 le: 08 Mars 2012 à 18:19:54 »

bon, une fois de plus les filles font leur crise du soir...sauf que chez nous c'est pas de 18h à 20h mais de de 23h à 1 h du matin...
là elles hurlent toutes les 2 alors qu'elles ont bien mangé et les fesses propres... je ne sais plus trop quoi faire... je les ai mises dans leur lit, leur ai souhaité bonne nuit et éteint la lumière... mais elles pleurent toujours... dur dur...
Tu leur a expliqué? Je rigole pas hein! Ici Lauriane nous le faisait de 18 à 20h et Ambre de 20 à 22h! Syncro les soeurs Grace au bain Lauriane ne le fait plus et dimanche j'en avais marre donc j'y suis allée je lui ai expliqué que papa maman restaient un peu seuls car ils en avaient besoin, que ça sœur était avec elle et que toute à l'heure on viendrait dormir nous aussi mais qu'en attendant il fallait qu'elle dorme pour bien grandir et bien ça a marché! Et depuis je leur dis tous les soirs. Bon j'espère que ça va continuer maintenant que j'en parle

Moi, je n'arrête pas de leur dire que pour bien grandir, il faut bien dormir ! surtout la nuit ! bon, ça ne marche pas à tous les coups...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2254 le: 08 Mars 2012 à 18:26:57 »

coucou les filles
merci pour vos messages
j'ai complètement craqué et du coup les 2 mamies prennent le relais depuis 2 nuits...
j'étais épuisée et en plus Lenya nous a fait le même coup de s'étouffer mais avec sa salive, cette fois je n'étais pas seule donc pas le souci de crédibilité.
On est allées à l'hôpital et résultat rgo compliqué pour Aylin et gastro pour Lenya
elles sont traitées mais c'est pas très efficace pour Aylin car ils ne veulent pas lui mettre directement un gros traitement mais rendez vous demain pour le suivi donc je vais dire que cela ne suffit pas.
Je vous jure, je suis servie! pas de bol, et c'est très dur surtout mentalement.
J'aimerai tellement vivre des moments "normaux" pour ces premières semaines avec mes puces.
Sans arrêt les hopitaux, même si ce n'est pas au point de la néonat très lourde voir ses 2 filles s'étouffer cela glace le sang on se dit et si je n'étais pas là...ils ont beau dire que normalement le bebe se recupère personne ne peut me l'assurer!! et c'est bien là le pb

je vous tiens au courant

bisous à toutes!!

oh là là !  Bisou
ils ont donné quoi comme anti-émétique à Lenya, vu que Primpéran et Motilium on peut plus?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2255 le: 08 Mars 2012 à 18:27:58 »

Pour les bibs, on a des tommee tippee conseillés pour l'allaitement mixte, et des avent. Les filles s'en sortent mieux avec les avent. peut-être parce que la tétine est plus petite et demande moins d'effort ?
en tout cas, parfois elles boivent sans problème et parfois elles en mettent plein partout... et je ne sais pas pourquoi !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2256 le: 08 Mars 2012 à 18:29:51 »

Martina, je suis rassurée que vous ayez été pris en charge ! maintenant au moins, on te croit...
j'imagine votre inquiétude et j'espère que vous verrez vite une amélioration.  Bisou Bisou Bisou
Plein de pensées également pour toi Flanelle.
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #2257 le: 08 Mars 2012 à 18:41:35 »

Bon retour à la maison flanelle  Bisou
Les docs sont confiants donc ça doit vous rassurer...

Coucou chtite marraine !
On va bientôt changer de fil.... Ça fait tout drôle...

Bon sinon question un peu gore pour les déjà mamans...
Qui saigne encore ?
Moi ça fait un mois aujourd'hui que j'ai accouché. Et je dois toujours mettre des serviettes hygiéniques...
Un mois ici aussi et depuis toujours quelques pertes!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #2258 le: 08 Mars 2012 à 18:45:36 »

Martina: contente que vous ayez enfin été pris au sérieux

Bisous à toutes Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #2259 le: 08 Mars 2012 à 19:51:37 »

Allo les filles,

un rapide coucou Sourire J'essaie de vous lire régulièrement même si je poste beaucoup moins!

C'est aujourd'hui ma DPA... et ma césa est programmée pour demain. Les dernières semaines ont été difficiles car nous avons tous été malades (gatsro, mauvaise grippe) et du coup on a eu le droit à plusieurs A/R à l'hôpital et chez le doc... j'ai vu ma doc hier, ouverte à 2... elle revérifiera demain matin, si le travail à commencé on pourra essayer un AVAC, sinon césarienne à 11 h (17 h h française).. je préfèrerais une AVAC mais je suis réellement crevée, bronchite + asthme en fin de grossesse c'est fatal.  J'espère juste que ça ne viendra pas entraver l'allaitement...

Quoiqu'il en soit, demain à cette heure je devrais avoir bb3 ds les bras Sourire J'ai vraiment hâte de le voir.... et ses frères sont également très impatients!

Courage à toutes celles qui ont accouché et qui vivent des situations difficiles.... j'ai échappé aux pbs de reflux avec les gars et je me sens privilègiée car ça a l'air particulièrement difficile Triste On a par contre eu le droit aux coliques pour Thomas... des nuits entières à ne pas dormir, rien qui semblait vraiment le soulager sauf peut être une source de chaleur comme le béké bobo (http://www.bekebobo.com/fr/index.php) ou les probiotiques que j'ai découvert sur la fin (http://www.biogaia.com/fr)... je rassure celles qui passent par là, un jour ça s'arrête sans que l'on sache pourquoi!

Pour l'allaitement, ce n'est pas toujours facile, surtout au début... généralement ça se place après 4-6 semaines mais là encore mieux vaut y aller comme on le sent que de se rendre malade Sourire Vous êtes toutes de très bonnes mamans, j'en ai aucun doute! Sourire
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2260 le: 08 Mars 2012 à 20:52:14 »

Ellipse: J'espère que ton accouchement s'est bien passé, quel qu'en soit le mode!

Pour les coliques et les maux de ventre, Alexis y semble sensible. Chez nous, on chauffe une serviette humide 1 minute au micro ondes (comme au resto  ). On la met dans un sac congélation puis dans un torchon et hop, sur le pyja du bébé. Ca le calme bien!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #2261 le: 08 Mars 2012 à 21:05:31 »

Coucou,

Ellipse : tu auras bien tenue finalement Souriant.
Belle rencontre demain Bisou.

Martina : la prise en charge est enfin là ! J'espère qu'ils vont vite trouver des solutions Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2262 le: 08 Mars 2012 à 21:59:22 »

Bonne rencontre demain Ellipse, je penserai très fort à toi.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2263 le: 08 Mars 2012 à 23:41:41 »

Ellipse, bonne rencontre pour demain! !!  Souriant

Ici, 3semaines et toujours des saignements aussi!  je ne savais pas que ca durait si longtemps... J ai commence ma plaquette de pilule aujourd hui et je ne sais pas si ca va y faire qqchose ou pas... ?

Demain mon cheri reptend le boulot... On n est toujours pas couches : ca promet! !!
Journalisée

ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #2264 le: 09 Mars 2012 à 00:28:53 »

merci les filles Sourire Je vous redonne des nouvelles!

qq. contractions rapprochées depuis 2 h... pas hyper régulières mais plus que ces derniers jours... est ce que bb3 s'apprête à déjouer les plans établis?Huh?  Clin d'oeil Je pense pas mais sait-on jamais!

Twins : bonne chance pour demain, je suis certaine que cela va bien se passer!
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: