09-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

09 Juin 2024 à 07:35:59
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 222
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 118611 fois)
elia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.


« Répondre #630 le: 12 Février 2012 à 09:54:52 »

J'avais oublié ma question du jour. Clin d'oeil
Quelqu'un a le mode d'emploi de la poussette jan* twin two?
Pour savoir comment bien accrocher les cosy dans la voiture.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
mamour56
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



« Répondre #631 le: 12 Février 2012 à 10:33:53 »

J'avais oublié ma question du jour. Clin d'oeil
Quelqu'un a le mode d'emploi de la poussette jan* twin two?
Pour savoir comment bien accrocher les cosy dans la voiture.

Coucou Elia!

Tiens je t'ai trouvé ça.
http://www.poussette-magazine.com/wp-content/uploads/2010/08/MATRIX_LIGHT.pdf
Page 35 Position Assise Groupe 0+
 Bisou Bisou
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #632 le: 12 Février 2012 à 10:42:16 »

Maïlo, pour les coliques, je pense que dans le cas de tes petites c'est une histoire d'estomac trop bourré d'un seul coup. Un nouveau-né à terme nait avec l'estomac de la taille d'un dé à coudre. Un préma encore moins. On commence habituellement avec des rations de 5-10 ml à 34 SA, et on augmente progressivement pour atteindre 30 ml au bout d'une bonne semaine. Donc faire beaucoup plus dès le départ, forcément ça va leur plomber le bide et forcer l'agrandissement de l'estomac ce qui occasionne des douleurs digestives.
Les autres raisons de coliques chez le bébé allaité sont souvent dues à un bébé qui avale de 'air en tétant, ou qui boit trop de lait de début de tétée et pas assez de fin de tétée, mais si tu est encore au colostrum ça n'est pas ça.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #633 le: 12 Février 2012 à 10:48:42 »

J'avais oublié ma question du jour. Clin d'oeil
Quelqu'un a le mode d'emploi de la poussette jan* twin two?
Pour savoir comment bien accrocher les cosy dans la voiture.

je n'ai pas la même poussette, mais mon mari a bien galéré hier pour fixer les cosy ! bon courage...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #634 le: 12 Février 2012 à 10:57:23 »

coucou les filles !

je suis contente des dernières nouvelles de nos jeunes mamans et nouveaux-nés ! tout le monde va bien !
Slow, pas facile d'être séparés... j'espère que cela ne durera que quelques jours.

Elia, bon c'est bien de redevenir raisonnable ! séparer le ciné et le resto, c'est ce qu'il y a de mieux à faire... si tu es comme moi, il y a des jours où tu vas être vraiment bien, et d'autres où tu vas te traîner !
effectivement, on devient minoritaire dans le clan des 3 en 1 ! je pense que dans la semaine, il va y avoir une hécatombe !

Dernières news de Stefy et Margaux : ça y est Margaux se passe de la cpap et n'a plus que le papillon !  Souriant elle prend de plus en plus de lait... voilà, les petits progrès commencent à s'enchaîner même si elle fait encore quelques bêtises.

je vais maintenant  essayer d'avoir des news de Kath ! je vous tiendrais au courant ! j'ai l'impression qu'elle est toujours sous le choc de la césa si précipitée... j'espère qu'elle va bien.

Cet après-midi, je vais me faire emmener sur le toute petite plage du centre de La Rochelle et m'installer au café pour boire un chocolat chaud face à la mer !  Sourire bon, pas de bol, les horaires de marée ne sont pas géniaux... la mer sera tout juste en train de remonter.
et mes filles vont naître à 400 m de là !  Souriant (pas au programme d'aujourd'hui !)

bonne journée à vous toutes
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #635 le: 12 Février 2012 à 11:21:45 »

Merci pour ces bonnes nouvelles Twins
Gros bisous à Stefy et à Kath si tu l'as Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #636 le: 12 Février 2012 à 11:24:13 »

Profites bien de la mer Sourire

J'avais oublié ma question du jour. Clin d'oeil
Quelqu'un a le mode d'emploi de la poussette jan* twin two?
Pour savoir comment bien accrocher les cosy dans la voiture.

je n'ai pas la même poussette, mais mon mari a bien galéré hier pour fixer les cosy ! bon courage...
Moi je l'ai j'essaye dans les jours qui viennent et je te dis
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #637 le: 12 Février 2012 à 11:39:17 »

comment ça va aujourd'hui Slow ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #638 le: 12 Février 2012 à 11:44:00 »

Marinette, tu es donc la dernière Févriette !!! bon, par rapport aux 3 en 1, c'est un peu de la triche... mais tu ne devais pas être la seule 2 en 1 !
ben t'as bien fait de venir avec les Marsettes, car là tu ne seras pas la dernière !
nos 2 en 1 devraient tenir le coup encore un bon moment ! d'ailleurs, plus trop de news effectivement de Gagui, Ellipse et Adine...  eh les filles, vous nous manquez !!! trop occupées avec vos grands jujus ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #639 le: 12 Février 2012 à 12:21:32 »

Coucou les filles !

et oui Elia je suis toujours 3en1 pendant encore 1semaine ou deux !

Twins sympa le programme de la journée !! j'adore la mer en hiver malheureusement cette année pas possible d'y aller mais bon c'est pour la bonne cause !

Gabrielle pourquoi tu ne demandes pas à transférer ton fils à Bagnols? même si tu sors avec Leandro, tu dis que tu as plus de facilité à te faire hébérger à Bagnols donc ça serait peut être plus simple pour les tétées et pour le voir ?!

sinon ici rien de neuf ! journée calme à l'horizon..
J'ai enfin fini de faire ma valise, il était temps ! Sourire
voili voilou bonne journée à toutes !!  Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #640 le: 12 Février 2012 à 12:24:06 »

comment ça va aujourd'hui Slow ?
je suis très émue par mes loulous, j'ai peur de leur mettre la pression en étant trop impatiente. La puer me dit que non

Merwen a tété 10 g ce matin et a des phases d'eveil longues même s'il tète un peu. Il me fixe du regard comme s'il ne voulait pas perdre une miette de ma présence
Maneg vient de prendre 60 g en tétant Sourire ils sont passés à 7 repas par jour ce qui laisse plus de marge de manœuvre entre chaque repas

Ils ont tellement combatifs !
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #641 le: 12 Février 2012 à 12:33:16 »

C'est trop beau Slow comment tu racontes ça !
Tu sais il ne faut pas culpabiliser, soit fière, ils font de bon progrès.
J'espère vraiment qu'ils sortiront bientôt pour vous rejoindre ! En tout cas ça à l'air bien parti ! En plus tu vas peut être avoir plus du temps pour venir les voir si tes grands ne sont pas là. Je te souhaite bon courage !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
charin
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #642 le: 12 Février 2012 à 12:36:52 »

Bonjour à toutes,
Toujours 3 en 1.
Je vois ma gygy mardi et on programme une date pour la césarienne, je pense en fin de semaine prochaine. Vendredi prochain, je serais à 38 SA.
Bon courage à toutes, aujourd'hui journée de repos.
Journalisée

Maman d'Océlia & Soléane nées le 16/02/2012 etTitouan née le 28/10/2009
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #643 le: 12 Février 2012 à 12:58:54 »

comment ça va aujourd'hui Slow ?
je suis très émue par mes loulous, j'ai peur de leur mettre la pression en étant trop impatiente. La puer me dit que non

Merwen a tété 10 g ce matin et a des phases d'eveil longues même s'il tète un peu. Il me fixe du regard comme s'il ne voulait pas perdre une miette de ma présence
Maneg vient de prendre 60 g en tétant Sourire ils sont passés à 7 repas par jour ce qui laisse plus de marge de manœuvre entre chaque repas

Ils ont tellement combatifs !

 Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #644 le: 12 Février 2012 à 12:59:50 »



Gabrielle pourquoi tu ne demandes pas à transférer ton fils à Bagnols? même si tu sors avec Leandro, tu dis que tu as plus de facilité à te faire hébérger à Bagnols donc ça serait peut être plus simple pour les tétées et pour le voir ?!


+1 ! et puis en plus ils ne peuvent être que mieux au niveau de l'allaitement...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: