chtite maman, t'inquiète je comprends pour la super meteo...certains proches n'ont pas osé faire la route...
d'ailleurs, cela m'angoisse pour le retour à la maison, pas envie de me retrouver bloquée avec les crevettes dans la voiture. cela m'est arrivée 2 fois l'an passé sur le même trajet: 2 heures la 1ere et plus de 3 heures la seconde fois
mamour, la rencontre demain plein de bisous!!!
Sinon, de mon côté, je ne sens quasiment plus rien de la césa sauf si faux mouvement ou fin de journée, je ne prends même plus le doliprane. Franchement, jamais j'aurai cru cela si on me l'avais dit y'a encore 3/4 jours !!
honnêtement, cela m'a traumatisée...je veux pas faire peur à celles qui doivent y passer, mais j'en ai fait des cauchemars...les 10 minutes qui ont suivi la rachi jusque la sortie d'Aylin ont été
chute de tension...malaise...et sensations que j'ai détesté, à ce qu'il parait on sent tout maintenant pour avoir l'impression d'accoucher, j'aurai préféré dans mon cas ne rien sentir, heureusement que dès le cri et la vision de ma chérie, j'avais l'attention détournée...
Elles ont donc crié tout de suite toutes les 2, les premiers soins ont été fait à côté de moi sur unlit chauffant en qq sorte puis j'ai trouvé super long le fait de me recoudre.
On m'avait dit que sauf si pas de place au bloc obstétrical je descendrai les rejoindre rapidement et pas de bol, trop d'accouchements, ils ont pas pu me descendre, j'ai demandé plusieurs fois, j'ai fais appelé pour les nouvelles de la salle de réveil ou les secondes m'ont paru des heures si bien que j'ai fini en larmes, et que l'anesthésiste a accepté de me remonter en chambre rejoindre mon homme alors que normalement je devais encore rester 45min et que mes jambes ne bougeaient pas et mes amours et là peau à peau avec les 2 , un moment irréel !!
Ces 2 heures et qq sans les voir sont dures à avaler...je crois que je mettrai du temps mais je me suis pas la seule et il y a pire que moi comme situation.
les nouvelles du jour sont bonnes, Aylin née à 2090 gr fait aujourd'hui 2300 gr et Lenya née à 2130 fait 2115, elle reprend doucement.
Toujours ces coliques et constipation, on essaie un peu tout...cela me brise le coeur de la voir hurler comme cela, et de ne pas réussir à la calmer.
voilà
je vous lirai en détails demain ou de la maison qui sait