13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 07:39:14
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 222
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 125546 fois)
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #660 le: 12 Février 2012 à 17:48:32 »

Si je ne peux pas repasser par ici, bonne et belle rencontre à Mamour!!! Plein de  Bisou!!

Ici tout va bien, malgré Eloise qui régurgite pas mal à présent ...avant c était Florine et maintenant c'est elle. La pédiatre me propose de repousser la sortie...à jeudi....moi je pensais vendredi ou samedi!!! lol!!! Donc oui, je suis d accord!!!! Mercredi et jeudi on va les passer en chambre accompagnant avec chéri et nos puces!!! 1ere nuit en famille tous les 4 et après c'est la maison!!! J'espère que ce problème de régurgitation va passer. Je sais que c'est fréquent chez les prémas. Voilà, donc si tout va bien, jeudi on sera tous réuni!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #661 le: 12 Février 2012 à 18:00:42 »

ben pour les doudous, vous me rassurez ! j'espère qu'on ne va pas nous en offrir 50, et que les filles n'en n'auront pas besoin... je vois le binz que ça donne avec ces doudous à  avoir en triple exemplaire pour pouvoir les laver, les crises que cela provoque quand on oublie le doudou : je m'en passerais bien !
mon père m'a dit que je n'en ai jamais eu et que je n'en ai jamais voulu quand j'étais petite... ben je croise les doigts !  Tire la langue
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #662 le: 12 Février 2012 à 18:19:15 »

Bon bah voila:

Valise de Tic & Tac: OK
Valise de Maman: OK
Valise de Papa: En attente
Linge à jour: OK
Couches: En attente
Ménage: OK
Animaux: OK
Dépoilage: A moitié OK en attente
Chargeur de Tél:OK
Tél de Papa: Pfff H.S
Appareil photo: OK Chargé
Carnet maternité: OK dans le sac à main

Bon je pense que je suis bien là...
Demain détente, fin de dépoilage, rigolade avec les proches, dîner en amoureux et départ pour la maternité. Césa confirmée pour 9h00 (si pas d'urgence à la mater)

Comment tu te sens? Stressée? Excitée?

Piouffff oui je suis stressée, pressée, je m'imagine la scène de la rencontre 5000fois dans ma tête.

Bon bah voila:

trop cool Mamour !!!! j'ai hâte pour toi !!! passe une très très bonne journée !
Merci!!! Cinz!!!

On pensera bien à toi Mamour !

Oui c'est sûr! Sourire
Tu accouches à Ploermel c'est ça?
Oui slow à ploermel  Clin d'oeil

Bon bah voila:

Même pas encore fini pour moi... mais mon mari reporte ce que je lui demande depuis des jours ! grrr et moi je ne sais pas où ont été rangées les choses dans cette nouvelle maison !

tu as pensé aux papiers : livret de famille si vous êtes mariés, carte de groupe sanguin, carte vitale, carte de mutuelle ?

est-ce que vous prenez un doudou avec vous ? les nourrissons, ça leur sert à quelque chose (quand ils sont en néonat, j'ai compris que c'était bien avec l'odeur de la maman) ?
Merci twins!!! Oui tout est dans le carnet de maternite  On a prevu des doudous mais plus pour les photos qu'utilement  Clin d'oeil

On pensera bien à toi Mamour !

Merci Marinette, La doudou, Oulala merci à toutes! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #663 le: 12 Février 2012 à 20:11:26 »

Tu dois être toute excitée mamour !
Je te souhaite une très belle rencontre

Oulala plus que 3 jours !
Waouh votre nouvelle vie va vraiment commencer !

Slow ça fait plaisir de te lire !  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #664 le: 12 Février 2012 à 20:17:36 »

Bon ben moi j'ai le moral dans les chaussettes...

Je ne sais pas par ou commencer...
Bon en fait je ne vous ai pas tout raconte de mon accouchement car je n'aime passe plaindre et surtout je ne voulais pas faire peur à celles qui n'ont pas encore accouché...
Donc avant toute chose sachez que ce qui m'est arrivé est rarissime donc surtout je ne veux pas vous affoler j'ai juste besoin de me confier à vous.
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #665 le: 12 Février 2012 à 20:23:40 »

Donc voilà je ne suis plus Robocop...
Lors de la pose de la péridurale, l'anesthésiste s'est un peu loupée et à réalisé ce qu'on appelle une brèche dans la dure- mère ( elle a pique au delà de l'esPace péridural et à provoque une fuite de liquide céphalo-rachidien )
Elle a donc repiqué une seconde fois et lorsqu'elle à injecté la dose test je me suis retrouvée en rachi anesthésie : complètement paralysée, j'ai pas arrêté de vomir ma tension à brusquement baissé et je n'avais qu'une envie : dormir...
Journalisée

Heureuse Maman

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #666 le: 12 Février 2012 à 20:30:15 »

Si je ne peux pas repasser par ici, bonne et belle rencontre à Mamour!!! Plein de  Bisou!!

Ici tout va bien, malgré Eloise qui régurgite pas mal à présent ...avant c était Florine et maintenant c'est elle. La pédiatre me propose de repousser la sortie...à jeudi....moi je pensais vendredi ou samedi!!! lol!!! Donc oui, je suis d accord!!!! Mercredi et jeudi on va les passer en chambre accompagnant avec chéri et nos puces!!! 1ere nuit en famille tous les 4 et après c'est la maison!!! J'espère que ce problème de régurgitation va passer. Je sais que c'est fréquent chez les prémas. Voilà, donc si tout va bien, jeudi on sera tous réuni!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

coucou

mon homme a russi a se connecter sur une borne wifi alors je peux vous lire de façon plus simple!

oulala jeudi déjà je suis super heureuse pour vous! elles méritent vraiment le nom de warrior tes puces!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #667 le: 12 Février 2012 à 20:35:34 »

Lors de la pose de la péridurale, l'anesthésiste s'est un peu loupée et à réalisé ce qu'on appelle une brèche dans la dure- mère ( elle a pique au delà de l'esPace péridural et à provoque une fuite de liquide céphalo-rachidien )
Elle a donc repiqué une seconde fois et lorsqu'elle à injecté la dose test je me suis retrouvée en rachi anesthésie : complètement paralysée, j'ai pas arrêté de vomir ma tension à brusquement baissé et je n'avais qu'une envie : dormir...

T'inquiète on est là pour ça!
C'est pas très drôle tout ça. Il était nul l'anesthésiste.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #668 le: 12 Février 2012 à 20:39:12 »

Désolée d'écrire par petits morceaux mais j'ai moyennement confiance dans l'iphone

Quand ils ont.vu ça ils ont tout arrêté et heureusement au bout d'une heure j'ai commence à reprendre conscience
L'anesthésiste a alors décidé de poser une nouvelle péridurale
... Qui a eu plus ou moins les mêmes effets mais du coup ils n'ont quasiment pas mis d'analgésiques ce qui m'a permis de vivre sereinement et consciemment la naissance de mes louloutes. Sourire
J'ai pu pousser et les sentir passer dans mon bassin même si je n'avais plus de jambes
Journalisée

Heureuse Maman

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #669 le: 12 Février 2012 à 20:39:59 »

Oulala vous allez pouvoir commencer à vivre votre nouvelle vie à 4 c'est super !! je suis contente pour vous !! Souriant

Isa je comprends que ça t'ai perturbé, c'est normal ! La SF nous a prévenu que ça pouvait arriver au cours de prépa et elle nous a expliqué qu'on pouvait avoir un très gros mal de tête type migraine jusqu'au lendemain. Tu as le droit de nous dire ce qui c'est mal passé on est pas là juste pour entendre que les belles choses! D'ailleurs on sait toutes que ça peut très bien se passer ou qu'il peut y avoir des complications comme pour toutes les interventions..
Alors si ça peut te soulager, continue de nous dire ce qui te chagrine  Clin d'oeil

Martina c'est cool tu vas pouvoir nous donner de tes nouvelles et celles de tes puces ! Tout va bien ?!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #670 le: 12 Février 2012 à 20:40:35 »

T inquietes pas Isa pas de soucis si tu as besoin on est la  Bisou Bisou
Je plussoie Elia il est nul le doc!!!  
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #671 le: 12 Février 2012 à 20:44:11 »

Donc au final j'ai passe quand même un bel accouchement avec l'émotion de sortir moi même mes bébés qui étaient magnifiques et en bonne santé  Souriant
Mais ensuite, après l'accouchement j'ai commencé à ressentir de fortes douleurs au niveau des cervicales. Au début ça faisait un peu comme un torticolis puis peu à peu j'ai été complètement bloquée incapable de tenir debout ou assise : pas possible de m'occuper moi même de mes bébés
Heureusement je pouvais les allaiter allongée
Journalisée

Heureuse Maman

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #672 le: 12 Février 2012 à 20:47:51 »

Ouaaoouu isa tu ai vrement notre robocop!!!  Jcrois ke si javai etait a ta place je serai dja morte!! Dja que ma mini rachi anestesie ma fair hurler de douleur et chialler pendant 1 demi heure je n'imagine même pas ce que ca aurai ete si il avait falu me fair une peri plusieur fois!!!! T vraiment courageuse!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #673 le: 12 Février 2012 à 20:48:19 »

chtite maman, t'inquiète je comprends pour la super meteo...certains proches n'ont pas osé faire la route...
d'ailleurs, cela m'angoisse pour le retour à la maison, pas envie de me retrouver bloquée avec les crevettes dans la voiture. cela m'est arrivée 2 fois l'an passé sur le même trajet: 2 heures la 1ere et plus de 3 heures la seconde fois Triste

mamour, la rencontre demain plein de bisous!!!

Sinon, de mon côté, je ne sens quasiment plus rien de la césa sauf si faux mouvement ou fin de journée, je ne prends même plus le doliprane. Franchement, jamais j'aurai cru cela si on me l'avais dit y'a encore 3/4 jours !!

honnêtement, cela m'a traumatisée...je veux pas faire peur à celles qui doivent y passer, mais j'en ai fait des cauchemars...les 10 minutes qui ont suivi la rachi jusque la sortie d'Aylin ont été  Pleurs chute de tension...malaise...et sensations que j'ai détesté, à ce qu'il parait on sent tout maintenant pour avoir l'impression d'accoucher, j'aurai préféré dans mon cas ne rien sentir, heureusement que dès le cri et la vision de ma chérie, j'avais l'attention détournée...
Elles ont donc crié tout de suite toutes les 2, les premiers soins ont été fait à côté de moi sur unlit chauffant en qq sorte puis j'ai trouvé super long le fait de me recoudre.
On m'avait dit que sauf si pas de place au bloc obstétrical je descendrai les rejoindre rapidement et pas de bol, trop d'accouchements, ils ont pas pu me descendre, j'ai demandé plusieurs fois, j'ai fais appelé pour les nouvelles de la salle de réveil ou les secondes m'ont paru des heures si bien que j'ai fini en larmes, et que l'anesthésiste a accepté de me remonter en chambre rejoindre mon homme alors que normalement je devais encore rester 45min et que mes jambes ne bougeaient pas et mes amours et là peau à peau avec les 2 , un moment irréel !!
Ces 2 heures et qq sans les voir sont dures à avaler...je crois que je mettrai du temps mais je me suis pas la seule et il y a pire que moi comme situation.
les nouvelles du jour sont bonnes, Aylin née à 2090 gr fait aujourd'hui 2300 gr et Lenya née à 2130 fait 2115, elle reprend doucement.
Toujours ces coliques et constipation, on essaie un peu tout...cela me brise le coeur de la voir hurler comme cela, et de ne pas réussir à la calmer.

voilà
je vous lirai en détails demain ou de la maison qui sait  Clin d'oeil

Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #674 le: 12 Février 2012 à 20:48:25 »

J'ai eu le droit au défilé de tous les anesthésistes du ChU ou presque chacun avec sa théorie

Après deux jours de délibérations pendant lesquels je n'avais le droit qu'à du doliprane pour supporter la douleur, on m'a fait un blood patch
C'est à dire que j'ai du retourner au bloc on m'a pique encore une fois dans le dos pour m'injecter 35 ml de mon sang dans l'espace péridural pour colmater la breche
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: