coucou les filles !
je suis contente des dernières nouvelles de nos jeunes mamans et nouveaux-nés ! tout le monde va bien !
Slow, pas facile d'être séparés... j'espère que cela ne durera que quelques jours.
Elia, bon c'est bien de redevenir raisonnable ! séparer le ciné et le resto, c'est ce qu'il y a de mieux à faire... si tu es comme moi, il y a des jours où tu vas être vraiment bien, et d'autres où tu vas te traîner !
effectivement, on devient minoritaire dans le clan des 3 en 1 ! je pense que dans la semaine, il va y avoir une hécatombe !
Dernières news de Stefy et Margaux : ça y est Margaux se passe de la cpap et n'a plus que le papillon !

elle prend de plus en plus de lait... voilà, les petits progrès commencent à s'enchaîner même si elle fait encore quelques bêtises.
je vais maintenant essayer d'avoir des news de Kath ! je vous tiendrais au courant ! j'ai l'impression qu'elle est toujours sous le choc de la césa si précipitée... j'espère qu'elle va bien.
Cet après-midi, je vais me faire emmener sur le toute petite plage du centre de La Rochelle et m'installer au café pour boire un chocolat chaud face à la mer !

bon, pas de bol, les horaires de marée ne sont pas géniaux... la mer sera tout juste en train de remonter.
et mes filles vont naître à 400 m de là !

(pas au programme d'aujourd'hui !)
bonne journée à vous toutes