Bonsoir les filles,
Marinette, j'ai opté pour l'allaitement. Ce matin premier "repas" à la tasse, 10g chacune qu'elles ont bien pris. Ce midi, papa a changé sa première couche puis première mise au sein (même si pas encore de lait) et elles ont tété toutes les deux !! J'étais trop contente. Du coup la puer a glissé une petite paille pour que les puces aient du lait en tetant. Emma a pris 5g à la paille et le reste à la tasse. Lou-Ann a pris ses 10g à la paille au sein (je sais pas si je suis claire lol).
Cet aprem rebelote mais les puces étaient fatiguée donc elles ont pris leur 10g à la tasse et on a pu les câliner. J'ai tiré mon lait deux fois depuis, 5ml de colostrum à chaque fois...
Nouvel essai de tétee demain matin.
Je suis super fière de mes filles.
Sinon la puer a dit qu'elles régulaient bien leur température donc demain on enlève le tapis chauffant du berceau et la perf devrait être retirée dans 2jours maxi.
Par contre, la puer m'a dit qu'ils ne laissaient pas sortir les bébés de néonat avant 36 semaines, donc encore une semaine pour mes chéries, on verra, au pire je pourrai les rejoindre en bas...
Pour ce qui est des poids, en effet il parait que j'ai mis la barre assez haut

le personnel est scotché à chaque fois qu'on évoque les poids lol.
Sur ce, je suis crevée donc je vous dis bonne nuit à toutes, gros bisous à nos couveuses et plein de pensées positives à nos déja maman !!