04-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.628 Membres
Dernier membre: Gla18s

04 Avril 2025 à 09:11:46
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 222
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 136331 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #615 le: 11 Février 2012 à 22:58:24 »

Bon courage à toi Gabrielle  Bisou
Ce que tu vis est bien difficile et encore plus pour une toute jeune maman.
Comme d'habitude les conseils de Marinette sont précieux.
Tu pourras continuer à allaiter tes bébés même si vous devez être à un moment séparés.
Je pense bien à toi et j'espère que ton petit bonhomme va faire plein de grands pas en avant pour que la séparation soit la plus courte possible.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #616 le: 11 Février 2012 à 23:00:32 »

Demain je vais dormir loin de mes loulous, c'est dur!  Pleurs
on ne t'a pas donné de date? Vu les progrès ça ne devrait pas tarder quand même... Bon c'est pas pour ça que ça ne va pas être dur mais bon quand on a une échéance c'est plus facile à patienter il me semble Huh?

En tout cas, bon courage trinomette Bisou
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #617 le: 11 Février 2012 à 23:01:39 »

Demain la dernière févriette accouche, I'm the survivor 
Hé, hé!!!!
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #618 le: 11 Février 2012 à 23:04:27 »

Dernière tétée de la soirée ici aussi, je vais devoir vous laisser.
Je pense beaucoup à ma trinomette slow courage ma belle

Tendres pensées aussi à Flanelle et Gabribulle qui traversent des épreuves vraiment très difficiles.
Plein de courage à vous et à vos petits bouts... Bisou

Je pense aussi à stefy et Margaux
Et à Martina qui est inquiète aussi...

Maïlo j'espère que ça va et que tu vas vite avoir tes bébés près de toi

Bonne nuit à toutes
Encore une fois je mesure ma chance...
Je vous embrasse
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #619 le: 11 Février 2012 à 23:08:14 »

Merci isa c vrai que c pas facile d'etre une jeune maman qui en plus n'a pas d'exemple pour apprendre! Comme tu dit heuresement marinette et ces precieux conseil est la... D'ailleur marinette je crois que leandro a des colik que me conseille tu?? Bisous a toute et bonne nuit...
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #620 le: 11 Février 2012 à 23:19:33 »

Je viens de lire ( j'ai encore pas mal de pages à rattraper... Tire la langue) que certaines d'entre vous parlent de ligature des trompes...
Je ne me sens pas du tout capable de passer à cette étape même si je ne veux pas d'autre enfant (4 c'est déja pas mal, non  Huh? Roulement des yeux)
Cette irréversibilité de l'intervention et sa signification me bloque.
Je pense remettre un DIU hormonal comme après ma 2 eme grossesse

Le chimique, je ne peux plus (c'est lié au parcours PMA Clin d'oeil). Et les choix pour du pure mécanique se font rares... Même le stérilet est devenu chimique Roulement des yeux. Du coup, comme nous sommes déjà un couple hypofertile, passer le pas n'est pas un gros problème Clin d'oeil.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #621 le: 11 Février 2012 à 23:21:20 »

Demain je vais dormir loin de mes loulous, c'est dur!  Pleurs

Bisou Bisou Bisou.
Tu as pensé à leur préparer quelque chose avec ton odeur ?
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #622 le: 11 Février 2012 à 23:24:13 »

Cc a toutes ravie de lire toute c bonne nouvelle! Alors marinette the survivor sa m'etonne pas!! t dja notre wondermaman !!! bon sinon bin ca fait bizarre la 1ere nuit ek leandro!!!! Dur dur quand jai jai vraiment realiser au bo milieu de la nuit que ca y est les nuit a dormir c fini!!!!! Du coup hier cazi nuit blanche car ils doivent teter toute les 3h et il me faut environ 1h30 pour tout faire(les reveiller changer leur couche prendre la temperature les peser les fair teter les reposer et les recoucher!) Du coup il me reste plus qu'une heure et dmi pour essayer de dormir un peu!!!! Alors ca y est c'est ca etre MAMAN!!!!lol enfin bon c genial aussi de pouvoir le prendre kom je veut ken je veut pour kon fass de long calin ensemble...
Tu vas vite apprendre à optimiser Clin d'oeil. Et puis changer les couches / prise de température / pesage seront vite inutiles Bisou.
Journalisée

Albert Camus
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #623 le: 11 Février 2012 à 23:41:48 »

Cc a toutes ravie de lire toute c bonne nouvelle! Alors marinette the survivor sa m'etonne pas!! t dja notre wondermaman !!! bon sinon bin ca fait bizarre la 1ere nuit ek leandro!!!! Dur dur quand jai jai vraiment realiser au bo milieu de la nuit que ca y est les nuit a dormir c fini!!!!! Du coup hier cazi nuit blanche car ils doivent teter toute les 3h et il me faut environ 1h30 pour tout faire(les reveiller changer leur couche prendre la temperature les peser les fair teter les reposer et les recoucher!) Du coup il me reste plus qu'une heure et dmi pour essayer de dormir un peu!!!! Alors ca y est c'est ca etre MAMAN!!!!lol enfin bon c genial aussi de pouvoir le prendre kom je veut ken je veut pour kon fass de long calin ensemble...
Tu vas vite apprendre à optimiser Clin d'oeil. Et puis changer les couches / prise de température / pesage seront vite inutiles Bisou.

Oui, la nuit tu peux alléger : la température, la couche, la pesée...tu zappes. Faut bien un avantage à être avec eux quitte à inventer des valeurs pour faire plaisir aux puer
Pour Bagnols, essaye quand même, ça ne coûte rien ! si ils ont de la place et vu la mentalité pour favoriser la proximité mère-enfant là-bas, ils te le prendront peut-être ! tu peux jouer sur le fait que ce sont des jumeaux justement. Et même si pas possible, ça peut quand même te simplifier la vie d'aller là-bas plutôt qu'à Avignon tous les jours.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #624 le: 12 Février 2012 à 00:02:30 »

Bonsoir les filles,

Marinette, j'ai opté pour l'allaitement. Ce matin premier "repas" à la tasse, 10g chacune qu'elles ont bien pris. Ce midi, papa a changé sa première couche puis première mise au sein (même si pas encore de lait) et elles ont tété toutes les deux !! J'étais trop contente. Du coup la puer a glissé une petite paille pour que les puces aient du lait en tetant.  Emma a pris 5g à la paille et le reste à la tasse. Lou-Ann a pris ses 10g à la paille au sein (je sais pas si je suis claire lol).
Cet aprem rebelote mais les puces étaient fatiguée donc elles ont pris leur 10g à la tasse et on a pu les câliner. J'ai tiré mon lait deux fois depuis, 5ml de colostrum à chaque fois...
Nouvel essai de tétee demain matin.
Je suis super fière de mes filles.
Sinon la puer a dit qu'elles régulaient bien leur température donc demain on enlève le tapis chauffant du berceau et la perf devrait être retirée dans 2jours maxi.
Par contre, la puer m'a dit qu'ils ne laissaient pas sortir les bébés de néonat avant 36 semaines, donc encore une semaine pour mes chéries, on verra, au pire je pourrai les rejoindre en bas...

Pour ce qui est des poids, en effet il parait que j'ai mis la barre assez haut le personnel est scotché à chaque fois qu'on évoque les poids lol.

Sur ce, je suis crevée donc je vous dis bonne nuit à toutes, gros bisous à nos couveuses et plein de pensées positives à nos déja maman !!
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #625 le: 12 Février 2012 à 00:10:25 »

Quelles bonnes nouvelles Maïlo! Elles  vont vite progresser! Souriant
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #626 le: 12 Février 2012 à 00:20:57 »

Quelles bonnes nouvelles Maïlo! Elles  vont vite progresser! Souriant
Merci Slow !!

J'espère que tes bébés pourront vite te rejoindre à la maison, ils ont l'air de bien progresser aussi !!  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #627 le: 12 Février 2012 à 09:05:16 »

Bonjour à toutes
J'espère que tout le monde va bien, mamans, papas et bb.

Bon courage Slow pour cette journée.

Bonne continuation aux autres jeunes mamans dont les bb ont l'air de faire des progrès chaque jour et c'est ça le plus important!

Isa bon retour chez toi au cas où c'est le grand jour!

Et les couveuses et bien couvez encore bien Clin d'oeil

Je passe la journée chez mes bp car on amène la grande jusqu'à vendredi donc je ne repasserai que ce soir.

Bonne journée à toutes.
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #628 le: 12 Février 2012 à 09:49:54 »

Bonjour les filles.

Tout d'abord bon courage à toutes les mamans qui sont separées de leur bébés. Ça ne doit pas être évident.

Marinette tu dois te sentir bien seule sur le fil des fevriettes du coup.

Sinon chez nous qui reste il en mode 3 en 1? Je suis un peu pommée. J'ai peur de dire des bêtises. J'en suis sûre pour twins, mamour et chouchou dont on a plus trop de news d'ailleurs. Qui d'autre?

Pour vous répondre, j'avoue hier pour ma première journée de liberté, j'ai un peu abusé mais ça fait du bien de se sentir vivante.
Promis je ralentis un peu aujourd'hui et je n'en ferai plus autant sur une même journée. Et pour la et Valentin bah on a décidé de faire resto le samedi et ciné le dimanche. Comme ça ça ne fait pas trop d'un coup.

Donc aujourd'hui au programme rangement de mes vêtement dans la nouvelle penderie pendant que mon homme fini la chambre des petits. Et puis repos. Clin d'oeil

Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #629 le: 12 Février 2012 à 09:51:33 »

Ah oui Chrys cinz et charin non?
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: