07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 21:11:33
Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 561667 fois)
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #6405 le: 30 Avril 2013 à 17:40:44 »

Bon pour le boulot, tu ne peux pas déléguer un peu ou demander de "l'aide"  Roulement des yeux je sais que dans certains milieux, ça ne se fait pas trop 

Pour le conjoint, une discussion s'impose : même s'il n'est pas coopératif, lui dire que là tu es borderline et qu'il faut qu'il s'y mette sinon tu ne réponds plus de rien  Huh? Ici ça n'arrive pas souvent mais du coup il sait que quand je dis ça c'est que ça ne va plus chez moi  Tire la langue

Sinon pour me vider la tête je fais des jeux du genre D*ner d*ash où tu fais bêtement plusieurs actions d'affilé et mon trip c'est de faire tous les niveaux en expert hihi  Tire la langue ça m'arrive de faire les 40 ou 50 niveaux d'un jeu en une journée  Tire la langue voire nuit quand je peux 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Poiyut
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #6406 le: 30 Avril 2013 à 17:54:03 »

Bon pour le boulot, tu ne peux pas déléguer un peu ou demander de "l'aide"  Roulement des yeux je sais que dans certains milieux, ça ne se fait pas trop 

Pour le conjoint, une discussion s'impose : même s'il n'est pas coopératif, lui dire que là tu es borderline et qu'il faut qu'il s'y mette sinon tu ne réponds plus de rien  Huh? Ici ça n'arrive pas souvent mais du coup il sait que quand je dis ça c'est que ça ne va plus chez moi  Tire la langue

Sinon pour me vider la tête je fais des jeux du genre D*ner d*ash où tu fais bêtement plusieurs actions d'affilé et mon trip c'est de faire tous les niveaux en expert hihi  Tire la langue ça m'arrive de faire les 40 ou 50 niveaux d'un jeu en une journée  Tire la langue voire nuit quand je peux 


Malheureusement pour le boulot c'est compliqué : je ne peux pas déléguer malheureusement. Je suis en profession libérale et en plus de faire tourner la structure, je dois gérer les affaires que j'ai acceptées. Et puis principe je ne lâche jamais une affaire en cours, donc c'est pas possible....

Après du côté de mon compagnon, c'est difficile de discuter. Il a une manière de penser... m'est avis qu'il vient d'une autre planète Je ne sais pas si certaines d'être vous connaissent ça (probablement que oui...) mais il vit sans son monde. Sans entrer dans les clichés, c'est un geek :/ :p
C'est quoi ce jeu dont tu parles? Je ne connais pas... :-)
Journalisée

Maman de deux petits anges : Stenda et Eliot nés le 21 décembre 2012...

Blog : www.veritasfacitlegem.wordpress.com
Poiyut
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #6407 le: 30 Avril 2013 à 17:57:46 »

Désolée, je vois en relisant que mon tel me joue des tours   Roulement des yeux 
Journalisée

Maman de deux petits anges : Stenda et Eliot nés le 21 décembre 2012...

Blog : www.veritasfacitlegem.wordpress.com
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #6408 le: 02 Mai 2013 à 16:25:46 »

Je ne suis pas une bonne cuisinière (j'ai même carrément aucun attirance pour la cuisine, la faire comme la manger, je ne suis pas "fine gueule") ... mais ...
j'essaie de me soigner ... y a du boulot !
Comme j'ai besoin d'être "dirigée", je suis allée sur le site mangerboug*er et je me suis inscrite pour la fabrique à menus. Je vais essayer de m'y tenir. Mais rien que le fait d'avoir mes menus pour la semaine + ma liste de courses, purée que ça soulage !!!  Tire la langue
Y a même des "trucs" qu'il disant d'acheter tout prêts et que je sais que je préparerai moi-même (j'suis quand même pas nulle à ce point !  Roulement des yeux ).
Maintenant, reste à se retrousser les manches et à essayer de faire une cuisine pas trop dégueu... car c'est pas le tout d'avoir les menus et les recettes, encore faut-il ne pas les planter !!! 

C'est idiot, mais je suis contente de moi, de me donner ce petit coup de pied aux fesses.
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #6409 le: 02 Mai 2013 à 16:35:53 »

Bravo Flo  Souriant

Et et merci !  j'ai fait ma curieuse, je suis allée voir le site dont tu parles c'est cool, ça donne de bonnes idées et ça permet de varier. Je sens que ma traditionnelle question du soir, posée en ouvrant le frigo : "qu'est-ce qu'on mange ?" , va petit à petit disparaître ...
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #6410 le: 03 Mai 2013 à 18:00:29 »

Humeur aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh!!

depuis 2 jours j'attends un livreur... qui n'a pas trouvé ma maison ni hier ni aujourd'hui...

résultat, lundi je vais chercher mon colis au dépôt parce que j'ai pas que ça à faire d'attendre ce argh de livreur !!! (qui avait mon tel, est venu jusque dans mon village et est reparti au lieu de m'appeler pffff)

je vais perdre 1 heure encore ce lundi... 

mais lundi je vais aussi me fendre d'une réclamation auprès du site auquel j'ai passé commande... je vais pas leur faire de pub aux livreurs...

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #6411 le: 03 Mai 2013 à 20:11:42 »

Toute façon des que c'est un transporteur privé  Roulement des yeux font aucun effort.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #6412 le: 05 Mai 2013 à 00:03:00 »

Bonsoir,

Ce soir au coucher, MissC m'a émue aux larmes : elle m'a dit dans l'oreille "Tu es la plus belle chose que j'ai" ...   
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #6413 le: 05 Mai 2013 à 00:20:39 »

 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6414 le: 05 Mai 2013 à 02:11:56 »

 Souriant  Souriant  Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6415 le: 05 Mai 2013 à 10:20:15 »

Magnifique  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #6416 le: 05 Mai 2013 à 10:54:18 »

Oh que c'est beau !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #6417 le: 05 Mai 2013 à 11:51:40 »

oh oui  Pleurs (c'est l'émotion!)  Bisou Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #6418 le: 05 Mai 2013 à 15:01:16 »

Qu'y a-t-il dans mon entrée?
Un porte-monnaie avec des £ dedans, et des lunettes correctrices de soleil.
Normal, juste avant un départ en voyage scolaire à Londres.
Sauf...

Sauf que la propriétaire est dans le car.
Et pas ces objets.

 
(elle va être d'une humeur de chien, va se retourner vers sa soeur pour récupérer quelques sous... et cela va mettre cette dernière en boule à son tour... Sympa! Entre autres pour la 3ème de leur groupe  )
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #6419 le: 05 Mai 2013 à 16:59:55 »

Désolée, mais je suis PDTR  Tire la langue
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: