06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 05:16:45
Pages: 1 ... 425 426 [427] 428 429 ... 844
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 681274 fois)
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6390 le: 25 Avril 2013 à 13:53:17 »

Cool Cool Cool Cool top azerty!!! j'adore les pique nique improvisés  Souriant
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6391 le: 25 Avril 2013 à 13:58:36 »

Euh bah pas trop improvisé celui-là, il était prévu au programme.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Poiyut
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6392 le: 25 Avril 2013 à 15:04:52 »

De ce temps, ça a du être super agréable Sourire. Pique-nique en famille, j'adore l'idée Sourire
Journalisée

Maman de deux petits anges : Stenda et Eliot nés le 21 décembre 2012...

Blog : www.veritasfacitlegem.wordpress.com
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #6393 le: 25 Avril 2013 à 15:14:22 »

Ce midi on a picniqué dans le jardin. Les enfants n'arrêtant pas de demander à manger des chips, on a voulu profiter du beau temps avant qu'il s'en aille et comme zhom travaille, lui, je ne voulais pas aller dans un parc où il n'aurait pas eu le temps de nous rejoindre. Et pis comme ça ce midi ça m'a fait des vacances, à part les petits , tous le monde a préparé son sandwich et pas de vaisselle à ranger.

j'ai prévu d'aller piqueniquer en face de mon appart dès qu'on pourra. Déjà quand je peux je donne le goûter dehors... c'est une tornade dans ma cuisine en moins  Tire la langue
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #6394 le: 25 Avril 2013 à 15:50:26 »

Par contre j'étais persuadée qu'il s'appelait Harry, pas Henry.
Ça me rappelle un délire avec ma BS qui venait de s'offrir un frigo américain de la marque S@msung et qu'elle appelait Sam.
Du coup on avait trouvé un petit nom pour tous les appareils ménagers de sa cuisine ( et de la mienne) par exemple on avait Harry pour arist0ne, Philippe pour phil?ips, Marlène pour dedietri?ch , Claude pour S@uter  etc et pendant deux jours on a parlé aux appareils : bon alors Marlène, tu chauffes là ? ; Philippe, il est pas encore prêt le café ?

en fait, il existe aussi Harry, Hetty, Charles... Clin d'oeil

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6395 le: 25 Avril 2013 à 16:49:32 »

Enchantée Henry! 
Le mien s'appelle Magnum.  Cool Cool (et il est rouge comme la ferrari!  )

Détective-Flo, contente que tu ai résolue l'énigme!  (et passé un bon moment avec ta copine Clin d'oeil)

La petite nièce de ma soeur qui a 2 mois et demi est en train de se faire opérer en urgence d'une occlusion intestinal 

Je sais qu'ici vous êtes hyper doué, donc merci pour vos ondes  Bisou
J'arrive un peu tard, mais pleins de bonnes ondes pour la suite.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #6396 le: 27 Avril 2013 à 21:13:02 »

Suis chez mes parents, et si ça s'est bien passé, j'ai passé la journée sur le dos de mon lutin pour qu'il arrête de "bouger".

Il pleuvait comme vache qui pisse, et difficile de sortir

Mes parents habitent dans un f4, on était 9, il n'y a pas de place, imaginez les babioles qui peuvent trainer partout dans un appartement dans lequel ils vivent depuis 45 ans

Mon lutin aurait du être une de ces babioles aujourd'hui

Difficile pour lui de rester sage comme une image, difficile pour mes parents de le supporter, et difficile pour moi de ménager les deux

Il a craqué ce soir  Pleurs  et même si j'ai demandé pardon, je me sens comme lui
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6397 le: 28 Avril 2013 à 10:07:47 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6398 le: 28 Avril 2013 à 16:49:03 »

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #6399 le: 28 Avril 2013 à 18:06:24 »

Mes parents habitent dans un f4, on était 9

ça devait être un peu juste!  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Poiyut
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6400 le: 30 Avril 2013 à 16:38:59 »

Bonjour à toutes,
Dites-moi, vous avez une astuce, quelque chose qui vous donne la pêche? J'ai pas mal la tête sous l'eau en ce moment et je cherche quelque chose qui me rebooste un peu... Des idées?  Sourire
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #6401 le: 30 Avril 2013 à 17:00:50 »

Ca dépend pourquoi tu as la tête sous l'eau  financièrement ? les amitiés ? la famille ? le boulot ? les enfants ?

Sinon en général je mets de la musique à fond avec un casque sur mes n'oreilles et je danse comme une dingue  mais à l'abri de regards indiscrets hein  Tire la langue surtout que j'écoute pas mal de métal, rock et pop donc souvent des trucs qui bougent pas mal  Clin d'oeil
Ca me défoule bien, ça me vide la tête et après je suis un peu plus légère !

Sinon je pleure ! mais ça ça ne se commande pas toujours  alors je pense à des choses très tristes (en général penser à ma grand-mère maternelle suffit à ouvrir les vannes) et quand j'ai pleuré durant 1 bonne heure, ça va mieux ... ça je le fais souvent le soir quand je vais me coucher  Clin d'oeil après je dors bien et la nuit porte conseille  Souriant

courage  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Poiyut
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6402 le: 30 Avril 2013 à 17:04:38 »

Ca dépend pourquoi tu as la tête sous l'eau  financièrement ? les amitiés ? la famille ? le boulot ? les enfants ?

Sinon en général je mets de la musique à fond avec un casque sur mes n'oreilles et je danse comme une dingue  mais à l'abri de regards indiscrets hein  Tire la langue surtout que j'écoute pas mal de métal, rock et pop donc souvent des trucs qui bougent pas mal  Clin d'oeil
Ca me défoule bien, ça me vide la tête et après je suis un peu plus légère !

Sinon je pleure ! mais ça ça ne se commande pas toujours  alors je pense à des choses très tristes (en général penser à ma grand-mère maternelle suffit à ouvrir les vannes) et quand j'ai pleuré durant 1 bonne heure, ça va mieux ... ça je le fais souvent le soir quand je vais me coucher  Clin d'oeil après je dors bien et la nuit porte conseille  Souriant

courage  Bisou

J'ai, comme beaucoup, un boulot de dingue et un compagnon pas très coopératif disons. J'ai besoin de me ressourcer je crois, de me vider la tête mais c'est compliqué en ce moment  Tire la langue
La musique, je baigne dedans, mais en cas de fatigue comme en ce moment, ça ne marche pas  Triste. Je me dis que quelques jours de congés me feraient du bien mais c'est impossible en ce moment...
Ca a l'air relativement radical de pleurer pour toi, ca te détend? Tu évacues comme ça? 
 Bisou
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #6403 le: 30 Avril 2013 à 17:16:50 »

Oui pleurer pour moi ça marche relativement bien mais ça me fatigue énormément, c'est pour ça que je le fais en général au soir parce qu'après je dors  Clin d'oeil
J'aurais fait une bonne pleureuse dans le temps  Clin d'oeil j'aurais pu en faire mon métier  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Poiyut
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6404 le: 30 Avril 2013 à 17:23:12 »

Oui pleurer pour moi ça marche relativement bien mais ça me fatigue énormément, c'est pour ça que je le fais en général au soir parce qu'après je dors  Clin d'oeil
J'aurais fait une bonne pleureuse dans le temps  Clin d'oeil j'aurais pu en faire mon métier  Tire la langue

Pleureuse professionnelle, ça marche bien dans certaines cultures, pourquoi pas chez nous après nous. Si jamais tu décides de te reconvertir un jour 
Moi je pleurais énormément avant, j'étais une pleureuse mais plus maintenant, je n'y arrive plus. Ca me permettait notamment, comme tu le soulignes, de dormir (moi qui suis insomniaque  ) mais plus maintenant... Pfff, c'est moche!  Sourire   
Journalisée

Pages: 1 ... 425 426 [427] 428 429 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: