Bon pour le boulot, tu ne peux pas déléguer un peu ou demander de "l'aide"

je sais que dans certains milieux, ça ne se fait pas trop
Pour le conjoint, une discussion s'impose : même s'il n'est pas coopératif, lui dire que là tu es borderline et qu'il faut qu'il s'y mette sinon tu ne réponds plus de rien

Ici ça n'arrive pas souvent mais du coup il sait que quand je dis ça c'est que ça ne va plus chez moi

Sinon pour me vider la tête je fais des jeux du genre D*ner d*ash où tu fais bêtement plusieurs actions d'affilé et mon trip c'est de faire tous les niveaux en expert hihi

ça m'arrive de faire les 40 ou 50 niveaux d'un jeu en une journée

voire nuit quand je peux

Malheureusement pour le boulot c'est compliqué : je ne peux pas déléguer malheureusement. Je suis en profession libérale et en plus de faire tourner la structure, je dois gérer les affaires que j'ai acceptées. Et puis principe je ne lâche jamais une affaire en cours, donc c'est pas possible....
Après du côté de mon compagnon, c'est difficile de discuter. Il a une manière de penser... m'est avis qu'il vient d'une autre planète

Je ne sais pas si certaines d'être vous connaissent ça (probablement que oui...) mais il vit sans son monde. Sans entrer dans les clichés, c'est un geek :/ :p
C'est quoi ce jeu dont tu parles? Je ne connais pas... :-)