17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 23:30:02
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 844
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 583311 fois)
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2250 le: 30 Juillet 2012 à 18:49:16 »

Bouh, ça ne me réussit pas de minauder sur le physique  Tire la langue du maître nageur... déjà que mes doigts ripaient régulièrement sur les touches du clavier, là, j'en perd orthographe et conjugaison !
Pour les photos, il y en a où on le voit mais elles ne sont pas bien parlantes et puis je n'oserais pas mettre une photo sans accord de la personne !  Clin d'oeil
J'en ai pris moi aussi des photos mais j'avoue que les vues les plus intéressantes, je les ai vécues en direct, sans me réfugier derrière l'appareil photo !!! Vous pensiez quand même pas que j'allais louper le spectacle ? ! !!!
Ce qui m'amusait: quand il voulait rectifier les mouvements ou la respiration des enfants, il les faisait arrêter juste en face de moi ... hasard ou calcul, je ne sais pas mais ce qui est sûr c'est qu'il était sur le bord de la piscine et montrait bien bien bien ce qu'il fallait faire, une vraie chorégraphie ! Un vrai régal pour ma libido en berne !!! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #2251 le: 30 Juillet 2012 à 18:56:36 »

Je vais les croiser avec toi... 

Et y'a ça aussi qui m'interpelle :

Ce que Gallardon veut, c'est interdire, de fait, l'avortement, dans la droite ligne de l'Irlande, la Pologne ou Malte".

Je trouve ça incroyable...
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2252 le: 30 Juillet 2012 à 20:52:12 »

Je vais les croiser avec toi... 

Et y'a ça aussi qui m'interpelle :

Ce que Gallardon veut, c'est interdire, de fait, l'avortement, dans la droite ligne de l'Irlande, la Pologne ou Malte".

Je trouve ça incroyable...

Je suis avec vous aussi les filles
Journalisée

J & S - 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2253 le: 30 Juillet 2012 à 22:24:02 »

Ouais, ça sens mauvais tout ça...  Triste Triste
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2254 le: 30 Juillet 2012 à 22:39:15 »

Du grand n'importe quoi!
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2255 le: 31 Juillet 2012 à 01:31:20 »

Quel âge pour apprendre à nager  Huh? 

Les petits nagent, et même très bien. Ils ont 3 1/2.
 Cool Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #2256 le: 31 Juillet 2012 à 10:47:25 »

J'ai vu aussi... Et je croise aussi.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2257 le: 31 Juillet 2012 à 13:31:35 »

J'ai une amie qui est allée avorter en Espagne il y a 8 ans parce que son bébé était atteint d'un syndrôme entraînant un handicap important (notamment au niveau des capacités cognitives), mais parfois ses manifestations sont invisibles, comme c'est le cas dans ma famille. En France, le médecin qui la suivait a tout fait pour qu'elle n'en vienne pas là, lui disant qu'il fallait attendre les derniers résultats pour connaître le degré d'atteinte. Elle n'a pas voulu, elle a une amie dont la soeur est atteinte de ce syndrôme à un degré important, elle a vu comme la vie de toute la famille en était affectée, elle ne le voulait pas pour elle, et surtout pour sa fille aînée qui avait alors 3 ou 4 ans. Elle est partie en Espagne le temps d'un week-end pour interrompre sa grossesse (elle en était à 5 mois je crois). Et c'était un vrai traumatisme. Sans compter que faire le trajet retour juste après cet accouchement était un grand risque.
De retour en France, les analyses lui confirmait que son bébé aurait été atteint de la forme la plus profonde.
Qu'en sera-t-il des femmes comme elle, à l'avenir, si cette loi voit le jour ?
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2258 le: 31 Juillet 2012 à 14:43:25 »

Ca me débecte de lire cela...Et bien sur ce sont des Hommes qui votent ces lois...
En Irlande où l'avortement est illégale, on estime que 5000 femmes vont se faire avoter en Angleterre tous les ans. Quelle hypocrisie!!! Roulement des yeux
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2259 le: 31 Juillet 2012 à 15:05:01 »

je croise les doigts avec vous les copines...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #2260 le: 31 Juillet 2012 à 15:05:29 »

Martin Winckler, médecin, raconte dans un de ses livres, comment ses confrères politiciens votaient contre une loi sur l'avortement à renfort de grands principes moraux et venaient bien discrètement solliciter leur confrère gynéco pour leur maitresse ou leur fille  (un bâtard ou une fille mère, ça aurait flingué leur carrière politique)  
Belle hypocrisie oui!
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2261 le: 31 Juillet 2012 à 15:14:55 »

en même temps, c'est dégeula*** mais c'est même pas étonnant...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2262 le: 31 Juillet 2012 à 17:49:29 »

Fais ce que je te dis... 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2263 le: 31 Juillet 2012 à 21:06:17 »

Je n'y connais pas grand chose. C'est autorisé en Espagne et pas en France ? Ou pourquoi ton amie est-elle allée là-bas ?
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2264 le: 31 Juillet 2012 à 21:27:54 »

Elle est allée là-bas parce qu'elle n'avait pas le feu vert en France pour une IMG. Le médecin faisait du forcing pour qu'elle poursuive sa grossesse. Elle en était écoeurée. Elle ne voulait pas attendre les derniers résultats car elle ne pouvait pas se projeter avec un enfant avec un handicap, elle ne voulait pas prendre de risque même si elle savait qu'il existait des formes presque silencieuses.
Et elle ne supportait plus la souffrance qu'elle vivait à chaque mouvement du bébé. C'était un déchirement !
Elle est retombée enceinte très très rapidement après son IMG. Ca a été un nouveau choc car elle ne se sentait pas du tout prête à assumer une nouvelle grossesse aussi rapidement. elle avait besoin de faire le deuil de la précédente. Malgré les analyses poussées et répétées, elle n'a respiré que lorsqu'elle a eu sa fille dans ses bras.
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: