30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 00:55:55
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 20 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 579003 fois)
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #2220 le: 27 Juillet 2012 à 14:06:34 »

+1

et d'aussi loin que je me souvienne, quand on disait "ta mère" à un gamin dont ce n'est pas la mère, il rectifiait de lui-même en disant "ce n'est pas ma mère !"  Tire la langue

allez visualise, visualise  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #2221 le: 27 Juillet 2012 à 14:32:41 »

yep, moi c'est ma nounou qu'on prenait pour ma maman  Tire la langue
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #2222 le: 27 Juillet 2012 à 15:45:24 »

Et moi, quand les gens voient ma mère, ils me demandent : "t'es sûre que c'est ta mère ?" !!!
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2223 le: 27 Juillet 2012 à 15:48:05 »

Mouman, tes fils savent qui est leur mère. Les autres, tu t'en f***

+ 1
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #2224 le: 27 Juillet 2012 à 15:53:28 »

Et moi, quand les gens voient ma mère, ils me demandent : "t'es sûre que c'est ta mère ?" !!!
L'avantage c'est que tu était rodée aux RALC bien avant d'être maman de jumeaux !
Journalisée
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #2225 le: 27 Juillet 2012 à 15:56:12 »

Ben non, c'est pas une RALC... Je ne ressemble absolument en rien à ma mère....
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #2226 le: 27 Juillet 2012 à 20:18:26 »

vouuuuuiiiiii raconte  Tire la langue

Bah j'ai envoyé sms à N en lui racontant et en faisant style je ne comprends pas  Huh?
et à la fin , j'ai mis "j'espère qu'elle n'a pas des pertes de mémoires?"
 
C'était méchant mais bon, ça m'a fait du bien 
Aucune réponse! Bizarre 

Bon à cette heure-ci il a rejoint ses parents et Gabin avec mes petits doux ..
Ca me fait bizarre de me dire que les gens du camping, les parents des copains de Gabin vont voir mes petits avec une autre femme 

Oula que je comprend j'ai ressenti cela aussi avec la 1ère nénette de mon ex, en + elle n'avait pas d'enfant; penser qu'elle poupounait la mienne Berkkkk mais je suis toujours restée digne et fière, malgré une situation + que particulière.
Tu sais comme toi les 1ères séparations ont été un déchirement je pleurais assise derrière la porte à peine elle était fermée; mais avec le temps j'ai pris de la distance avec ces pensées et tout va mieux à ce moment la. Ca viendra  Clin d'oeil
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #2227 le: 28 Juillet 2012 à 23:02:20 »

Voilà, le papa de ma meilleure amie est mort cet après-midi...  Pleurs Pleurs
Dans son lit, et entouré de ses enfants et de sa femme, comme il le souhaitait.
C'est fou ce que ça peut aller vite parfois... Ça doit être si dur pour eux, quel choc, il était bien, encore plutôt jeune, et en rien de temps... 

Je me sens si triste... Surtout pour eux, pour mon amie qui doit être si désemparée en ce moment...  Pleurs Pleurs
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #2228 le: 29 Juillet 2012 à 12:02:33 »

Par chez nous aussi, un ami de mon mari nous a quitté, c'est le deuxième en 1mois.
Mais un petit garçon est arrivé cette semaine.

Alors on ce dit que la vie nous fait de sacrés surprises.
Le grand écart des sentiments.

Et puis pour nous humeur  Souriant Souriant malgré tout !
Car nos meilleurs amis se sont unis hier pour la vie, avec une journée fantastique, sous le soleil. Un mariage avec vraiment beaucoup d'émotions, rires, larmes. Je vais avoir du mal à m'en remettre, d'ailleurs nous retournons voir nos mariés aujourd'hui pour un retour. La séparation de tous les invités ce soir va me donner le cafard.
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #2229 le: 29 Juillet 2012 à 16:10:08 »

Super le mariage Lydie!  Souriant
Journalisée
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #2230 le: 29 Juillet 2012 à 19:59:41 »

A y est... séjour dans le Var terminé !  Triste
Quand je pense que j'étais pas franchement enthousiaste... 
Séjour super. Camping super (en même temps, c'était un 4*, alors on attend la qualité !)
Les enfants ont pris des cours de natation dans des conditions idéales. La grande pour approfondir et les grumeaux pour apprendre tout simplement ! Et ben , j'm'en vas vous dire... ce fut un vrai plaisir d'y assister ! ... que le maître-nageur était beau ! Un corps de rêve, des yeux à fondre ! 15 ans de moins que moi... je sens que je vais virer cougar moi !!! Et j'ai bien eu l'impression que le plaisir de la rencontre était partagé, bouh, vilaine va !!!  Echange mari de 44 ans contre X, corps divin (un vrai régal de la voir décomposer les mouvements de la brasse à mes enfants !).............; Bref, d'excellentes vacances !!!
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #2231 le: 29 Juillet 2012 à 20:39:51 »

Alors, c'est à ça que se résume des bonnes vacances ? C'est du propre !!! Roulement des yeux

C'est quoi l'adresse du camping ? En MP si tu veux !!!!!
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #2232 le: 29 Juillet 2012 à 21:08:17 »

Flo31 tu vas te faire harceler pour connaître le nom de ton camping!!! Mdr!
Quand même... le coup du maître nageur... c'est possible encore?!
Tant mieux si tu t'es régalée en tout cas.
Journalisée

flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #2233 le: 29 Juillet 2012 à 21:26:03 »

Pis j'voudrais pas que vous pensiez que j'ai viré ma cuttie... fallait bien lire LE voir décomposer ... et non LA !!! 
Ah, si y en a qui veulent les coordonnées du camping, je partage, pas de problème ! ... et y en avait un autre bien mimi aussi et très sympa... mais ils ont le même âge (27 ans !) ... bien jeunes pour mes 42 printemps mais bon, les cougars sont dans l'air du temps, non ?  Clin d'oeil
Et puis, pourquoi vouloir être une cougar Huh? Ch'uis bêtasse moi ! Un bonhomme qui se met en ménage avec une nénette de 15 ans de moins, ça pose pas de problème !
Bon, revenons sur terre, je suis mariée (même si des fois...  Tire la langue ) mais comme on le disait avec la maman du copain de Dim, c'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de regarder le menu ! Et je vous assure que le menu, je l'ai bien détaillé et j'en ai encore l'eau à la bouche !!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #2234 le: 29 Juillet 2012 à 21:55:49 »

Hé, hé... Ayé j'ai l'adresse !!! Souriant Souriant Souriant C'est décidé, demain je parrrrrrrrrrrrrttt....




Zut, je travaille... Roulement des yeux Triste Et mes collègues franchement... Roulement des yeux Roulement des yeux Comment dire ?
 Mon gros ne craint absolument rien !!!
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: