07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 11:45:30
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 561338 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1890 le: 01 Juillet 2012 à 11:42:11 »

ici, on a du "beau" temps... donc ça devrait vous arriver dans la journée... (soleil pas trop chaud, un peu de vent, mais pas de pluie...) Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #1891 le: 01 Juillet 2012 à 11:44:20 »

Je n'ai pas le moral aujourd'hui. L'année se finit, je vais retrouver ma famille , seule ombre au tableau: notre maison qui ne se vend pas ; pas étonnant vu toutes les maisons en vente partout aux alentours. Nous sommes dans une région rurale peu attrayante (pas d'emploi) les quelques acheteurs potentiels arrivent à trouver leur bonheur pas cher dans tout ce choix qui s'offre à eux.
Bref je me dis qu'on ne vendra jamais (même à perte) et qu'on va trés vite se trouver dans une belle impasse financière   Je ne vois aucune solution Pleurs
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1892 le: 01 Juillet 2012 à 11:48:12 »

ondes ++++++++++++++++++++++++++ boosteuses de moral (et trouveuses d'acquéreur) Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #1893 le: 01 Juillet 2012 à 12:10:40 »

On peut parler de l'humeur de la veille ? 

Parce qu'avec Philippe qui casse le sablier de son père (un souvenir), fait tomber un joujou dans les toilettes et Louise qui se coupe une frange toute seule (ah non ! c'est vrai, ce sont les cheveux qui sont tombés tout seuls dans le bain...  Roulement des yeux), z'étaient un peu énervés les parents... 

Et ici, pas terrible non plus le temps... 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #1894 le: 01 Juillet 2012 à 12:15:05 »


Bref je me dis qu'on ne vendra jamais (même à perte) et qu'on va trés vite se trouver dans une belle impasse financière  Je ne vois aucune solution Pleurs
et mettre en location le temps que le marché de la vente redresse
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1895 le: 01 Juillet 2012 à 12:18:18 »

Claire: ondes ++++++++++++++++++++++++++++ apaisantes...
l'humeur à effet rétroactif, pas de souci: j'espère que ça va mieux depuis... Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #1896 le: 01 Juillet 2012 à 12:23:06 »


Bref je me dis qu'on ne vendra jamais (même à perte) et qu'on va trés vite se trouver dans une belle impasse financière  Je ne vois aucune solution Pleurs
et mettre en location le temps que le marché de la vente redresse
Notre maison n'est pas "louable" en l'état et nous n'avons bien sûr pas d'argent pour effectuer des travaux. Quand je dis pas de solution .....
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #1897 le: 01 Juillet 2012 à 12:50:37 »

Humeur  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue (genre tête dans le pâté)
mais aussi  Souriant Souriant Souriant Souriant
Je me suis éclatée à une soirée, comme ca ne m'étais pas arrivé depuis la grossesse de Lucas au moins !!!
Ca fait vraiment du bien de se lâcher et de faire la fête !!!
Les loulous ont été mignons toute la journée. Ils ont été dans les bras, fait des sourires, le grand jouait avec d'autres grands, il a été poli et calme, mais il s'est bien amusé aussi.
Et à 22h30, ils dormaient tous, et maman & papa ont fait la fête !!!!!!
Je suis très fière de mes amours Cool, et ravie d'avoir pu profiter à mon tour et passé un peu de bon temps.  Souriant
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1898 le: 01 Juillet 2012 à 12:57:18 »


Bref je me dis qu'on ne vendra jamais (même à perte) et qu'on va trés vite se trouver dans une belle impasse financière  Je ne vois aucune solution Pleurs
et mettre en location le temps que le marché de la vente redresse
Notre maison n'est pas "louable" en l'état et nous n'avons bien sûr pas d'argent pour effectuer des travaux. Quand je dis pas de solution .....

Azerty, ne pourriez vous pas louer en mettant quelques travaux à la charge des nouveaux locataires contre le loyer gratuit pendant quelques mois, c est quelquechose de tout à fait légal et qui se pratique de temps en temps
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1899 le: 01 Juillet 2012 à 13:53:03 »

salut...l'humeur du jour....hum...excédée !!!! je me m'explique !!! mes pépettes ont pour parrain marraine, entre autre, 1oncle de mon chéri et mon amie. sauf que ces parrain- marraine là on les voit juste à noël et à leur anniv pour déposer leur cadeau. jamais ils ne demandent de nouvelle, même quand je croise la dite marraine elle ne demande rien. ça fait un bail qu'elle n'est pas venue chez moi, puisque la dernière fois que je l'ai invitée, je e l'a voyait pas arrivée et je l'ai appelé pour savoir si elle arrivait et là ben non ils étaient partis à la mer.. dc déjà j'étais verte -bleu pâle !!
le parrain, il est très gentil, très cool mais bon voilà, ma pépette le connaît à peine... je suis déçue (notamment par ns choix de parrain marraine) et  par eux... l'autre couple parrain-marraine , cux de mon autre bébé, on les voit ce st nos frères et soeurs.mais pour ma gazelle qui a hérité du couple absent,j'ai mal au coeur pour elle.au poitn qu'elle appelle mon frère parrain, en entendant sa soeur le faire.
ma question est d'ici fin d'année c'st leur anniv, les années précédentes (2)  on faisait un gâteau pour les arrains marraines et gd parents. je suis tellement blasée que je pense à ne faire qu'un repas gd parents et parrain marraine de ma fille...
qu'en pensez vous ,

tu peux peut-être mettre les points sur les i... dire que tu es décue de leur attitude et que tu penses changer de marraine et de parrain.

Je l'ai fait.
Ma marraine de baptême est une copine de ma mère qui a pété les plombs lorsque j'avais 5 ans... elle s'est fait interner et tout...
Du coup, j'ai choisi une autre marraine qui a joué son rôle de marraine sans l'être officiellement tout le reste de mon enfance et lorsque j'ai fait ma confirmation (je suis protestante), c'est elle qui était là.... la première marraine a refait surface, je l'aime beaucoup, mais j'ai la chance d'avoir 2 marraines 
Ce qui compte, je suis d'accord, c'est que les enfants les voient... donc si vous les voyez pas, que vous les avez choisis comme ça et que tu es blasée, change et fais-le leur savoir !!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #1900 le: 01 Juillet 2012 à 13:59:33 »

Je dirai comme Matoche. Un petit coup de fil pour leur rappeller comme ce rôle de parrain/marraine est important pour toi.
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #1901 le: 01 Juillet 2012 à 14:36:26 »

Pas cool pour les histoires de parrain maraine...
Ce qui est pas mal c'est de prendre 2 couples et de "croiser" les enfants. C1(parrain) et C2(marraine) avec E1 C2(parrain) et C1(marraine) avec E2...moins de chance d'être "lésé" ... mais c'est toujours le risque. Mon frère a été gâté par ses parrain/marraine (qui habitait près de chez nous) et moi aussi (mais habitait chacun à l'autre "coin" de la France), même je ne m'entendais pas trop avec mon parrain. Ma sœur elle n'a pas eu de "chance", GP décédé assez vite et tante qui ne nous aimait pas.... C'est comme ça, ça fait partie des "injustices" de la vie...mais oui si le petit veut en choisir un autre de "cœur" je trouve ça pas mal.
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #1902 le: 01 Juillet 2012 à 15:08:12 »

oui mais alors ma dite "copine" qui me prend le choix s’octroie certains droits qu'elle n'accepterait sûrement pas des autres. et le parrain c'est du côté de bm...donc le bal des faux culs.si je dis quoique ce soit c'est la troisième guerre mondiale au bas mot. je suis dégoûtée pour L.. dans ces cas là on refuse. la dite copine je suis marraine de son fils. mais il est aussi stupide qu'elle... eux peuvent faire des choses chez toi que le contraire tu es vite dévisagée ou jugée de "famille pseudo nombreuse "donc dure à éduquer.
je pense que pour pour les parrains marraines je vais laisser couler, seuls ceux qui se sentent concernés appelleront ce jour là . la marraine avait oublié l'anniv l'année dernière !! et pour la suite je lui dirai de choisir celui et/ou celle de son coeur.
les cadeaux je m'en fous. si c'est pour avaler un gâteau par "obligation" et jeter un cadeau c'est ridicule.

azerty  tu cherches à vendre à tout prix ?
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #1903 le: 01 Juillet 2012 à 15:31:51 »

Oui nous on a essayé de mixer à max les parrains marraines tout en restant dans la famille proche qu'on est sûre de voir au moins une à deux fois l'an (question de distance) .

Et oui schtroumpfette nous devons vendre à tout prix!!!!! puisque nous ne pouvons plus habiter notre maison puisque nous avons changé de région pour le boulot (et aussi par choix mais bon on était loin d'imaginer que cela serait si difficile de vendre  Tire la langue )
Zhom me propose de nous entasser dans un 3 pièces et de remonter tous les we dans notre maison jusqu'à ce qu'elle soit vendue  Huh? hummmm j'ai regardé les loyers des 3 pièces, ça ne nous fera pas beaucoup d'économies et elles passeront toutes dans les trajets les we  Roulement des yeux
J'vais voir pour les T2, quite à mettre les grands en pension (mais je crois que j'avais déjà regardé l'an dernier et il n'y avait pas d'internat dans les collèges du coin) ou les refiler à mes parents 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #1904 le: 01 Juillet 2012 à 15:37:17 »

sans indictrétion c'est quoi votre taf ?
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: