pour les spectacles, ça devait pas être le jour

chez nous, il y a un festival enfant sur le week qui propose des spectacles alternant spectacles gratuits et payant non stop
Hier , j'y suis allé avec mes enfants voire deux spectacles gratuits .
On s'est installé, les enfants par terre et on a regardé.
Certes, le spectacle n'était pas fameux mais dans ce cas, on s'en va. Mes enfants avaient l'air d'être captivés, ils ne bougeaient pas , applaudissaient ...
et un moment, une gamine commence à jeter des cailloux sur les comédiens qui n'ont rien dit. ça a duré un bon moment puis un autre gosse a jeter un cannette de soda

Et des regards se sont portés sur moi car le gosse était devant moi !
J'ai mis les choses au claire en disant bien à voix haute que ce n'était pas mon fils et que les parents pourraient intervenir car il embête aussiles enfants assis à côté de lui. Rien, personne n'est venu. Si juste le père de la gamine qui jetait des cailloux pour la gronder.
A la fin du spectacle, la mère a récupérer son jeteur de cannette et ne lui a rien dit

cet après midi, on va voir 2 spectacle (gratuit et payant)
j'espère que ça ce passera mieux par respect de tous
Schtroumpfette : j'ai le même souci pour mes jumeaux
un ne voit jamais son parrain et sa marraine (couple) et l'autre oui
pour les anniv, j'invite et vient qui veux
celui qui ne voit pas son P et M en souffre car il ne sait pas qui c'est ! je lui ai proposé de "choisir de nouveaux parrain et marraine" (faire un baptême civile) mais il ne veut pas ! il a 6 ans.
il n'a pas eu de chance