23-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

23 Juin 2024 à 05:07:17
Pages: 1 ... 445 446 [447] 448 449 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 286344 fois)
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #6690 le: 01 Août 2012 à 07:21:47 »

petite photo de mon bidou prise hier pour mes 35sa.

Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #6691 le: 01 Août 2012 à 08:55:57 »

Hello les filles !!

Liosteph ouais là on sent bien que tu n'en peux plus ! Tu vas pouvoir te décharger un peu sur BM !?

Macarla, tiens le coup ça vient bon aussi ma belle !! Moi le jet d'eau ça fait que dalle !! Je pense que y a que l'accouchement qui soulagera mes gros pieds !! ^^

Lalie notre warrior toujours au poste !!! Super ta grande va s'amuser !! Et wouah quel joli bidou !!! J-6 tu te rends compte !!!!!

Ici pas trop mal dormi à part le dos et le bassin qui commence à coincer ... bah ouais fallait bien que ça commence hein  Roulement des yeux Il fait super beau pour l'instant !! Ce matin je dois passer au labo pour ma pds mensuelle et cet aprem j'ai rdv chez l'anesthésiste ! Voilà le programme !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #6692 le: 01 Août 2012 à 09:17:21 »

t'es très jolie Lalie! et bidou a bien profité! ça grandit ces p'tits babies!!  Souriant

nuit pourrie de chez pourrie! j'suis crevée ce matin!!
echo de controle à 14h

j'vous souhaite une bonne journée!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #6693 le: 01 Août 2012 à 09:52:02 »


Bergeronnette, tu m’as fait rire avec tes pieds et ton loulou Souriant Souriant Tire la langue :PTu as trouvé tes tongs en cuir ?
Merci pour l’info pour le bain chaud  Clin d'oeil Clin d'oeil Je crois qu’à partir de ce weekend je vais me laisser tenter Tire la langue Tire la langue (Comme Lio, j’aurais attendu les 37SA comme çà Clin d'oeil)


j'avoue que moi aussi j'attends les 37 SA, ... bon les 38 en fait. Clin d'oeil Pour deux raisons : 1) les médecins vont commencer à s'impatienter à partir des 38 (cause diabète et antécédants), 2) je sens moi aussi que la petite est prête, elle attend le signal et puis je sais que c'est dans ces eaux là que je pourrais le plus maîtriser la situation. J'ai peur qu'avec le diabète la petite prenne trop de poids, ou que le placenta se fatigue. Pourtant je fais bcp d'efforts par rapport à ça, mais la moindre erreure de pardonne pas : difficile d'éviter les hypoglycémies et à l'inverse, il m'arrive régulièrement de dépasser les valeurs de glucose admises dans le sang.    et pourtant je fais régime, mais c'est compliqué ! (avec un tel régime et le même nombre de calories en tant normal je perds du poids. Là j'en prends de toutes manières !  ) A partir des 37 je me détends ... il y a juste un hic la rentrée de mon loup le 13 août, je veux éviter ce jour et les 3 jours suivants..... ..... ....  Roulement des yeux Roulement des yeux


Sinon oui  Souriant j'ai trouvé des tongs en cuir en promo 50 %! c'est de strucs allemands, mon homme n'aime pas mais moi  je trouve ça confortable et pas trop mal !

Et tu as bien raison pour les bains, cela fait un bien fou, n'hésite plus !  Souriant

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #6694 le: 01 Août 2012 à 09:57:12 »

Bonjour les pitchounes !


Macarla bonne écho !  Bisou Bisou

Carole je suis comme toi je gonfle en ce moment !! est-ce l'approche de la pleine lune? Huh?  Tire la langue courage!  Bisou

Lalie, tu es très belle et comme je te comprends pour ton excitation/appréhension! c'est dans 6 jours ! Tu seras à fin 36 sa, c'est tout simplement génial ! on va t'inscrire dans le guiness des records du site !  Souriant (non je rigole il n'y en a pas et pi je ne sais pas si quelqu'un a été aussi loin ?)

Mambo, Isa, et à toutes de gros bisous !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


ps : je vais encore voir ma SF aujourd'hui pour parler accouchement. Clin d'oeil
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
isajujus
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147


« Répondre #6695 le: 01 Août 2012 à 12:00:35 »

Un p'tit coucou!!!!moins j'en fais + je suis fatiguée!!!lol

cette aprèm j'ai la sf qui vient.....en attendant repos......

courage à toutes!!!
Journalisée
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #6696 le: 01 Août 2012 à 12:04:42 »

Coucou les filles,

Bon on sent un ras le bol de plus en plus présent.... et j'avoue que jke fais partie intégrante de ce groupe!!!! Tire la langue

En plus hier j'ai été aux urgences et la sf a dit devant monchéri qu'il fallait que je tienne encore 2 SEMAINES!!!!!!!!! Nanmais ça va pas la tête?

Bon bref voici le compte rendu, je craignais d'avoir rompu la poche des eaux et j'avais des contractions régulières de plus en plus douloureuses donc direction mater après 1 h de patience environ.
Là bas j'ai été prise en charge tout de suite.
Monito et effectivement beaucoup de contractions, évidemment toujours pds et une batterie d'exams car protéines encore sup à 3g/L ( ça les affole tous mais moi je commence à avoir l'habitude!!!) et speculum pour prélèvement n01 pour vérifier.
Verdict pas de liquide amniotique... donc pas poche des eaux trouée.

Je suis restée accrochée au monito en espérant qu'elle me laisse partir mais là elle me dit non non on laisse pas partir une gémellaire à 36sa
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #6697 le: 01 Août 2012 à 12:12:59 »

 Bisou bonjour les filles!

jemi, marraine m avait déjà rassuré, mais si tu me dis que tu as c douleurs de règles depuis d semaines, alors je le suis encore plus! Sourire
courage, tu arrives au bout!

lalie   j hallucine!! tu es tt simplemt magnifique!!
pr toi aussi la fin est tte proche; et c normal de flipper; je crois qu on flippe ttes plus ou moins en pensant au jour J (moi, plus que moins! Tire la langue)

bne écho macarla! Sourire

marraine, n empeche, ça doit etre tres difficile de devoir regarder à ce qu on mange étant enceinte;
j imagine meme pas...
super les tongs à bon prix! surtt si elles sont confortables! Sourire

Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #6698 le: 01 Août 2012 à 12:16:40 »

 coucou mambo!
t hospitalisée, alors?!
et ils te donnent encore 2 semaines?
en meme tps, ça te fera un tres beau terme..
plein de courage  Bisou
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #6699 le: 01 Août 2012 à 13:48:38 »

Re

>Désolée pour ce message coupé mais la sfest arrivée...

Bref je reprends:
Je suis restée accrochée au monito en espérant qu'elle me laisse partir mais là elle me dit non non on laisse pas partir une gémellaire à 36sa avec des contractions comme ça.. Pleurs
Du coup piqûre de spasfon etattarax.... mais toujours autant decontractions et de plus en plus régulières (toutes les 8 à 10 min, mon chéri les prévoyait...) Du coup au bout de deux heures et demi sous monito ils m'ont donné en plus un suppo de salbu...( j'sais plus) et toujours pareil§ Au bout de 3h15 de monito ils m'ont quand même détachée etlaissé aller marcher et surtout aller aux toilettes. Recontrôle trois quart d'heures après.

De nouveau monito et tv pour voir l'évolution du col( horrible car elle a tellement insisté qu'elle m'a fait saigné) . Col toujours ouvertà un doigt, rien de changé et contraction plus petite toujours rég.
Ils m'ontquand même laisssé sortir sachantquedemain je retourne à l'hosto mais avec de nouveau d'autres analyses car maintenant il y a aussi l'acide urique qui a augmenté...

Ce matin j'ai reçu aussi les résultats des exams delundi avec une augmentation encore de mes taux etles phosphatases alcalines aussi qui dépassent... La sf à dom pense elle su'ils vont me garder demain et qu'ils ne vont pas trop attendre car je cumule les risques....

Sinon monito ce matin ok quelques contractions encore mais c'est tout.*

Ah oui parcontre j'ai flippé car hier les deux bébous se sont emballés et ont dépasés les 200/215 puls...
Mais c'est rien apparement.
Tension toujours nickel par contre. Voilà, vous savez tout!

Bonne écho Macarla et gros bisous à toutes
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #6700 le: 01 Août 2012 à 14:19:30 »

mambolilou
Hé bien qu'elle aventure, ils t'ont fait un traitement d'attaque !
Tu disais que tes bébés viendraient pour le 3,et bien demain on sera au 2, tu te rapproches.
En même temps si tes analyses se dégradent,il vaut mieux ne pas prendre de risque.

lalie
Ta silhouette est superbe.

Macarla, Jemi, Cindy,Carole, bergeronnette , isajuju, liosteph, courage toutes solidaires.
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
isajujus
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147


« Répondre #6701 le: 01 Août 2012 à 14:50:08 »

mambo ça sent la fin!!!!!36sa c'est bien!!!
en tous cas s'il y a des risques il vaut mieux accoucher plus tôt...

moi la sf vient de partir et tout va bien!!!!monito + tension ok et mon col a pas rebougé donc je suis contente!!!
Journalisée
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #6702 le: 01 Août 2012 à 14:59:36 »

coucou emma! ça va, toi?

carole, alors ce rdv chez l anesthésiste?

isajujus, contente que tt va bien pr toi Sourire

macarla, on attend ton CR! Sourire

oh mambo! ma pauvre! t as du en baver hier!!
3h de monito!!   et cmt on a du etre brute avec toi pr te faire saigner!!
en effet, si les risques sont là, mieux vaut ne plus trop attendre... en meme tps, tu es à un bon terme Clin d'oeil
courage et plein d ondes+++pr toi  Bisou
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #6703 le: 01 Août 2012 à 16:42:06 »

oh Mambo j'suis desolée pour cette sale nuit! en + des douleurs et de l'attente t'as du stresser un max!!
j'espère sincèrement qu'ils se decideront vite et te laisseront pas ainsi... courage!

super Isa ton CR!! on y est presque!!

ici echo et monito de controle: rien a bougé depuis la semaine dernière!  col toujours long. les bébés en pleine forme! (toujours 2kilos et 2kilos100 et en céphalique) je serai à 35sa demain et la gygy m'a dit que dans 1 semaine il n'y aurait plus aucun risque pour les bébés!  Souriant
par contre la sf me parle d'un declenchement vers 38 sa SI mon col est favorable! elle délire elle!! j'vais pas rester 3 semaines encore comme ça!! 
bref! j'vais recommencer doucement à bouger histoire de faire évoluer un peu les choses car j'en ai marre là!! c'est ma 4eme grossesse, et vous allez voir que j'vais aller aux 38sa comme pour mes précédentes! un comble!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #6704 le: 01 Août 2012 à 17:02:29 »

Coucou les filles,

Je viens vous faire un petit compte rendu de mon hospitalisation de jour.  Pour faire bref, rien de passionnant et je dois avouer que çà m’a mis un coup au moral car,  comme vous toutes, je commence vraiment à ne plus en pouvoir mais visiblement mes nénettes sont très bien au chaud dans le ventre de maman.
Donc monito nickel, aucune belle contraction, prise de sang RAS et protéines dans les urines (mais çà c’est comme d’habitudes).
Donc j’ai rdv pour mes 38SA le 10 aout directement aux urgences obstétriques pour la visite du terme de grossesse. Et on avisera à ce moment-là.  Au pire déclenchement le 16/08.

Lalie, je passe mon temps à dire aux filles qu’il faut qu’elles se préparent pour le 3/8 car ma trinomette voudrait les connaitre avant que ce soit son tour, mais je me demande si elles n’en font pas déjà qu’à leur tête
Ca va arriver très vite pour toi maintenant et çà ne m’étonne pas que çà commence  un peu à te stresser mais tu sais bien que tu gères tellement bien, qu’il n’y a pas de raisons de s’inquiéter.
Et sinon, tu as un bidou juste magnifique Souriant Souriant


Macarla, je suis bien d’accord avec toi, le plus dur c’est vraiment d’être amoindrie à ce point.  Objectivement beau compte rendu pour toi ! Mais tu sais combien je compatis ma belle.

Carole, alors ces rdv ? Tout va bien ?

Marraine, bien pour les tongs Clin d'oeil Clin d'oeil Et tant qu’elles sont confortables le reste tu t’en moques
Je comprends que çà doit être vraiment pas simple la gestion du diabète sur la fin. Avec un peu de chance (enfin çà c’est façon de parler Tire la langue Tire la langue) , on va accoucher en cœur le 16/08 (bon moi je peux pas aller plus loin, et toi tu auras pu faire la rentrée de ton loulou Clin d'oeil Clin d'oeil)

Isajujus, cool ce compte rendu Clin d'oeil Clin d'oeil Bon courage à toi aussi.

Mambo, quelle soirée et j’hallucine pour le monito de plus de 3h Tu devais être épuisée. Vivement demain que tu ais un peu de nouveau.

Cindy, toi comment vas-tu ?

Emma, même chose, quelles sont les nouvelles ?
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
Pages: 1 ... 445 446 [447] 448 449 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: