28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 17:33:58
Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 308870 fois)
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #6720 le: 02 Août 2012 à 09:22:57 »

coucou les filles! Bisou

merci chou&lou! Sourire

pr ce qui est de vos impatiences, je vs comprend les filles car je ne m imagine pas, en plus de mon état, avoir le dos bloqué et douloureux avec, de surcroit, d enfants en bas age à la maison Tire la langue Tire la langue
mais bon, après avoir été si fortes, qlq jours de plus en vallent vraiment la peine...
(j en connais une qui fera qd meme moins la maline ds 2 semaines...  Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil )

sinon, à 11h, je pars au monito de controle que gygy m a rajouté la semaine dernière puis écho morpho
bne journée à ttes Bisou
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #6721 le: 02 Août 2012 à 10:49:38 »

bonjour les filles!

35SA ici!  Souriant Souriant Souriant encore 1 semaine et j'serai complètement sereine sur l'arrivée de mes bébés! d'ici là, j'voulais bouger un peu + mais vu ma démarche à cause de mon bassin j'pense pas que je pourrai faire grand chose! 

belle echo Cindy! on a hâte de te lire!!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
libébélul
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #6722 le: 02 Août 2012 à 10:57:11 »

bonjour les septembrettes!

je viens enfin vous faire un petit coucou après tant d'absence,je suis un peu gênée mais les aléas de la vie ont fait que je ne pouvais pas être assidue...

En tous cas je ne vous ai pas oubliées,j'ai du survoler le fil mais suis au courant des grands événements,des nouvelles mamans et d'autres qui se profilent!!

Comme macarla je crois (pardon si je me trompe) ma dpa est le 15/09,donc les 35 sa sont imminentes..oui beaucoup de fatigue,ça tiiiiiiire,ça gonfle et tout et tout! j'atteins un poids record de 26 kg en plus,malgré restriction ça continue encore et encore (mais c'est pas le début d'acc...)120 cm de tour de ventre (mais pas une vergeture pourvu que ça dure) et un super moral teinté d'un peu de frousse  Clin d'oeil.

on pense à me faire une césa entre le 19 et le 25 (ptit gar en siege oblique) bébés d'un 1KG800 a 32 sa,demain rdv a la clinique j'en saurais plus j'espère et dernière echo le 9.

voilà pour les nouvelles,mieux vaut tard que jamais,ma maison installée je pourrais mieux participer avec vous à cette fin de grossesse!  Souriant
bises de provence ou je rêve de froid et de pluie!
Journalisée

grossesse bi-bi spontanée,deux gars,DPA le 16/09.
libébélul
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #6723 le: 02 Août 2012 à 11:01:59 »

ouf amsuipatrompée...c'est aulourd'hui le 35 sa macarla alors?!!  (jcroyais demain,tjs un wagon de retard)
youpiiiiii!
Journalisée

grossesse bi-bi spontanée,deux gars,DPA le 16/09.
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #6724 le: 02 Août 2012 à 11:31:26 »

oh super que tu reviennes nous tenir compagnie Libebelul pour cette fin de grossesse!! mis à part les p'tits bobos comme nous toutes, t'as l'air d'avoir la peche ça fait plaisir!!  Souriant

oui 35sa comme moi aujourd'hui, ma DPA est le 15 septembre!! c'est un super cap de passé! encore un peu de patience mais ça va vite arriver!

joli poids tes loulous pour tes 32sa, tu verras ils ont du bien grossir depuis! j'me souviens plus si tu nous avais dis les sexes de tes bébés??
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #6725 le: 02 Août 2012 à 13:38:28 »

Coucou CR de mon écho ce matin donc mes pépettes font 2,4 kg chacune mon col est fermé ah je n'ai pas regardé la mesure je vous dirai ça ce soir. Par contre elles sont en siège elles ont fait 1/4 de tour reste encore 1/4 de tour à faire.bon sinon j'ai refait un épisode de trouble oculaire en mangeant ce midi donc mon rdv à l'hôpital tombe bien ma BM va m'emmener. Là je me sens fatiguée et mal à la tête un petit peu
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #6726 le: 02 Août 2012 à 14:30:19 »

Hello les filles !! Pointage !!!

Cindy, je te rassure on est pas toutes douloureuses ! Enfin moi pour l’instant je ne me plains pas ! Et puis tu as déjà ton lot de misères en étant alité depuis des semaines alors tu seras peut etre épargnée !!!

Macarla HAPPY 35SA !!! Dommage que tu ai mal au bassin tu aurais pu sortir t’aérer un peu et profiter un peu , bon espérons que ça passe !! t’as des autres séances de kiné pour soulager un peu ?

Libébélul, super gabarit pour tes bébés !! Dommage pour le siège mais comme j’ai l’habitude de dire : faut bien qu’ils sortent maintenant hein ^^ En tout cas tu as l’air d’avoir le moral c’est super !

Liosteph super poids pour tes pepettes !! Maintenant y a plus qu’à attendre en espérant qu’il n’y ai plus trop de douleur et que ta miss se retourne complètement !! … ça va chez ta BM ? t’arrives à te reposer un peu ?

Ici ça va , j'ai fait un peu de rangement dans la maison et ma belle soeur va peut etre passer avec son fils , vala
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #6727 le: 02 Août 2012 à 14:39:47 »

Oui Carole j'arrive à me repose dans le sens où je me pose davantage et je me couche plus tôt le soir !
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #6728 le: 02 Août 2012 à 18:49:24 »

joyeuses 35SA macarla! Souriant

contente de te lire libébélul! que de beaux poids t bébés!
et toi aussi, liosteph! Sourire par contre oui heureusemt que tu as ton rdv pr surveiller mal de tete+troubles de la vue...

sinon, CR de l écho morpho vite fait car g d gens à la maison:
je suis heureuse!! Souriant
ya bien eu une erreur de mesure de ma puce la sem dernière: ma puce fait 1kg560!! Souriant et son frere 1kg650.. (à 32SA+4).
ts leurs organes sont ok!
monito d bébés ok mais tjrs contractions (non douloureuses dc ça va)
tension 13'9 dc ça va

dc voilà, mes amours feront normalemt ts 2 leurs 2kg si je tiens jusqu aux 8mois!! Souriant Souriant
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #6729 le: 02 Août 2012 à 19:33:09 »

Cindy super ce CR!! contente que tu sois rassurée pour le poids de tes bébés !! Bonne soirée avec tes amis alors !

Ici j'ai eu la visite de ma belle soeur et son fils ! Il a fait beau on a pris le gouter dehors ! Les bébés bougent +++ en ce moment je me demandais si c'est pas parce qu'il commence à être à l'étroit ??  Huh?

Marraine comment ça va ?!!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #6730 le: 02 Août 2012 à 19:47:33 »

super contente que tu sois rassurée Cindy! j'me doutais bien que c'etait une erreur, il suffit qu'un bébé soit mal positionné pour la mesure et ça fausse tout!! suis ravie pour toi!  Souriant

Liosteph, quels jolis poids tes pépettes! va falloir en profiter d'etre chez belle maman pour te reposer et que ce mal de tete se calme... prends bien soin de toi!

Carole, sympa l'aprem avec ta belle-soeur!
mon kiné est parti en vacances, mais la sf m'a donné un traitement homéo pour mes douleurs dans le bassin et m'a dit de prendre dafalgan quand j'ai mal... on verra si ça fait effet...
tous nos p'tits bobos seront vite oubliés avec l'arrivée de nos babies, alors patience...
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
libébélul
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #6731 le: 02 Août 2012 à 20:05:11 »

coucou
oui macarla nous avons donc la même DPA (il faut que je corrige d'ailleurs). La sf cet aprem au vue des mes contractions régulières mais sans douleurs m'a dit que ce serait plutôt entre le 15 et le 19,j'espère que la date sera fixée demain par l'obstétricien! d'ailleurs il le faut car elle pense qu'après le 20 je risque un vrai travail et qu'il vaut mieux éviter une césa d'urgence. t'as t'on donné une date approximative?

merci cindy et félicitation pour ton cr,sure que tu dois avoir le sourire jusqu'aux oreilles,tinquiète tes trésors feront plus de 2 kg!
j'espère comme liosteph un 2 kg 400 a 35 sa mais il faut arrêter de me focus sur le poids (tiens mon jules faisait à peine 2kg et vla le colosse!) là n'est pas le plus important!

Carole ça gigote sec?!!oui je pense que la promiscuité et leurs gabarits fait qu'on ressent à max.

bon je vous souhaite une bonne soirée à toutes,je file profiter du papa car le jeudi est son seul jour de congé!!
Journalisée

grossesse bi-bi spontanée,deux gars,DPA le 16/09.
Romathis
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371


« Répondre #6732 le: 02 Août 2012 à 20:14:02 »

Petit coucou d une septembrette 2011

Félicitations aux mamans qui ont déjà fait LA rencontre

Je rejoints Chou , si pas de problème chez la maman ou les bébés c est quand même bien de viser les 8 mois fait ( environ 37sa)

Pour moi , la :DPA était le 15 sept et ma gygy m avait dit de reprendre mes activités le 15 août ( après 3 mois de " canapage" et 3 hospi pour MAP ), elle même revenant de vacances le 16 et donc espérant être là pour la naissance.
Je n ai pas eu le temps de reprendre mes activités ni de pratiquer la méthode italienne , g perdu les eaux le 15 août à 36sa+5 et en arrivant à la mat le gygy de garde a voulu faire une césar car ma puce (J2) était en transverse et qu il ne savait pas faire les manœuvres pour sortir un deuxième jumeau.
Bon pas le plus agréable des souvenirs mais on va bien  tous les 3 c ça qui compte

Sinon ma puce était menue car comme elle se cambrait dans mon ventre , ses mesures étaient faussées , les pédiatres ont bien voulu me la laisser malgré  son petits poids car elle allait bien et ils ne voulaient pas la séparer de son frère , par contre il fallait lui donner des compléments et j ai due la couvrir +++ pdt son premier mois car sa tempé chutait et maintenir une bonne tempé demande de l énergie , alors quand un bébé fait à peine plus de 2 kilos il vaut mieux que le lait lui serve à prendre du poids.

Marcala pour l allaitement je vois que ça te tient à cœur , surtout , à la moindre question , vient sur le fofo demander de l aide , des solutions existent

Courage à toutes pour la dernière ligne droite
Journalisée
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #6733 le: 02 Août 2012 à 20:58:07 »

merci beaucoup Romathis! j'espère aussi tenir jusqu'au 15 aout, les 8 mois de grossesse! mais bon, déjà 36sa je serai heureuse!
pour l'allaitement oui ça me tient très à coeur car j'ai allaité mes 3 autres enfants entre 6 et 8 mois et ce n'etait que du bonheur!!

libebelul, on m'a parlé de déclenchement à 38sa si mon col est favorable (donc autour du 23 aout) mais moi c'est une voie basse car les 2 en céphalique et déjà 3 accouchements sans souci par VB. Et, pour ton info, les miens hier, donc à 35sa faisaient seulement 2kilos et 2kilos 100, je fais des crevettes moi!!
profite bien de chéri ce soir!!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #6734 le: 02 Août 2012 à 21:26:59 »

Macarla mince pour ton kiné... espérons que ça s'aggrave pas niveau douleur ... Bon allez un gros 36SA alors ^^ 

Romathis , merci pour ta visite et ton témoignage ! Pour ma part je vise les 8 mois pleins après on verra hein ^^

Libebelul, oui je pense que ça doit commencer à être juste dans le bidou pour 2 bébés ^^ Bonne soirée avec ton homme !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: