Coucou les filles,
Je viens vous faire un petit compte rendu de mon hospitalisation de jour. Pour faire bref, rien de passionnant et je dois avouer que çà m’a mis un coup au moral car, comme vous toutes, je commence vraiment à ne plus en pouvoir mais visiblement mes nénettes sont très bien au chaud dans le ventre de maman.
Donc monito nickel, aucune belle contraction, prise de sang RAS et protéines dans les urines (mais çà c’est comme d’habitudes).
Donc j’ai rdv pour mes 38SA le 10 aout directement aux urgences obstétriques pour la visite du terme de grossesse. Et on avisera à ce moment-là. Au pire déclenchement le 16/08.
Lalie, je passe mon temps à dire aux filles qu’il faut qu’elles se préparent pour le 3/8 car ma trinomette voudrait les connaitre avant que ce soit son tour, mais je me demande si elles n’en font pas déjà qu’à leur tête
Ca va arriver très vite pour toi maintenant et çà ne m’étonne pas que çà commence un peu à te stresser mais tu sais bien que tu gères tellement bien, qu’il n’y a pas de raisons de s’inquiéter.
Et sinon, tu as un bidou juste magnifique
Macarla, je suis bien d’accord avec toi, le plus dur c’est vraiment d’être amoindrie à ce point. Objectivement beau compte rendu pour toi ! Mais tu sais combien je compatis ma belle.
Carole, alors ces rdv ? Tout va bien ?
Marraine, bien pour les tongs
Et tant qu’elles sont confortables le reste tu t’en moques
Je comprends que çà doit être vraiment pas simple la gestion du diabète sur la fin. Avec un peu de chance (enfin çà c’est façon de parler
) , on va accoucher en cœur le 16/08 (bon moi je peux pas aller plus loin, et toi tu auras pu faire la rentrée de ton loulou
)
Isajujus, cool ce compte rendu
Bon courage à toi aussi.
Mambo, quelle soirée et j’hallucine pour le monito de plus de 3h
Tu devais être épuisée. Vivement demain que tu ais un peu de nouveau.
Cindy, toi comment vas-tu ?
Emma, même chose, quelles sont les nouvelles ?