23-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

23 Juin 2024 à 05:16:30
Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 286346 fois)
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #6315 le: 20 Juillet 2012 à 21:15:35 »

Recoucou !!

Macarla, tes faires parts sont vraiment superbes, tu es très douée.

Bergeronnette, pas de soucis pour l’émulation, au contraire Est-ce que tu as été séparée de tes loulous  à leur naissance. Est-ce que, le temps avançant je peux espérer éviter la néonat ?

Cindy, c’est clair que çà va être top le grand congélateur, on n’en avait qu’un petit au-dessus  du frigo, çà allait pour 2 mais là pour toute la petite famille çà va nous changer la vie Clin d'oeil Clin d'oeil
Bon courage pour les étiquettes, je l’ai fait aussi et j’ai halluciné de nombre, de la grandeur et de la matière très désagréable des étiquettes sur chaque vêtement. Pour le sèche-linge, je t’avoue que j’ai pratiquement tout passé dedans (pyjamas velours, petites tenues…) sans trop me fier aux recommandations et rien n’a bougé.

Lalie, merci pour tes encouragements et tu te rends compte comme toi aussi tu assures jusque là Souriant Souriant :DIls déclenchent normalement aux alentours de 32 chez toi et tu as déjà gagné 15 jours Souriant Souriant

Emma, ce sont de bonnes nouvelles, contente que tu arrives à super bien dormir. Et quel moral dis donc Clin d'oeil Clin d'oeil

Carole, encore une journée bien remplie pour toi, tu m’étonnes que tu sois un peu fatiguée. Profites de faire une bonne nuit avant ton weekend.
Pour les petits plats à préparer, çà je ne me fais pas de soucis pour toi ! (tu peux même m’en envoyer si tu ne sais pas quoi en faire )

Bienvenue à Ethan et Dorian et félicitations à Amandine et son mari. Beaucoup de bonheur à eux 4.

Isa, j’espère qu’ils vont vite te faire les derniers exams et te donner les résultats manquants pour que tu puisses vite sortir. Bonne nouvelle pour la péri. Bon courage.

Liosteph, j’espère que tu vas pouvoir te reposer et que ton mari va prendre ton relai. On y crois très fort pour le changement de position. Allez il faut faire plaisir à maman les nénettes

Béné courage courage, pourquoi tu ne pourrais pas tenir encore un peu ? J’ai peut-être loupé un épisode… Ca fait un mois que mon col est ramolli est légèrement ouvert en externe et çà tient. Fais toi confiance, comme dis marraine, en  te fixant de petites échéances. Plein d’ondes ++
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #6316 le: 20 Juillet 2012 à 21:16:09 »

Ah mais Carole j t admire parce que tu vois meme sans rien faire et en fessant la sieste et bien ce soir j suis bien naze aussi..non non franchement tu es une superwoman... bon repos alors il est bien merité. Bisou
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #6317 le: 20 Juillet 2012 à 21:17:01 »

Carole c'est par phase car mon fils est relativement facile et mignon mais parfois il fait le dur !
Du coup non ça fait bien longtemps que je n'ai pas fait la sieste

Merci Jemi
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
yanclaire
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #6318 le: 20 Juillet 2012 à 21:19:02 »

tout d'abord toutes mes félicitations à amandine et ses deux petits hommes, une belle rencontre en perspective, en espérant avoir d'autres nouvelles rapidement.

Pour ma part, bonne journée car visite de mes parents, mari et surtout mes filles, ça m'a reboosté et j'en avais besoin, par contre leur pleurs au moment de partir dur dur mais bon la elles vont mieux.
Ensuite à ma grande surprise écho à 20h15, je ne m'y attendais pas du tout, donc col fermé 35mm, les bébés vont bien et pèsent 1kg400 et 1kg600 à peu près à 30+5 sa

Voila pour la petite journée

marcala tes faire parts j'adore, mais il en faut du temps et du courage.

http://carole oise, repose toi bien pour être en forme demain

béné 76 soulagée pour ton col et en prime tu te rapproche d'un bon terme, ça va le faire on y croit

liosteph bon courage pour faire tourner tes puces et bon courage aussi pour ton fils, ah ses enfants quand ils s'y mettent

isajujus cool pour la péri par contre moins cool pour l'hospit, j'espère que tu as de quoi t'occuper

et pour toutes passez une bonne nuit et à demain
Journalisée
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #6319 le: 20 Juillet 2012 à 21:20:09 »

Jemi oui j me rend compte du chemin parcouru c est juste genial; et si j peux faire encore un peu de route ca sera cool!! Clin d'oeil
Y a pas on assure les septembrettes...faut qu on continue encore un peu.
Et toi comment tu va? et les contractions??
 Bisou
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #6320 le: 20 Juillet 2012 à 21:24:43 »

Yanclaire bon courage a toi. Joli poids tes bebes pour ton terme et pour ton col c est col aussi ca va.
Pas simple la separation avec les enfants.aller pleins d ondes ++++ et de courage.
 Bisou

Liosteph, pour ton fils c est vrai que ca doit pas etre evidant et ce st vrai qu ils ont des pasages et peut etre qu il te sens fatigué et du coup attire ton attention comme ilpeut. J te souhaite qu il redevienne mimi rapidement. courage. Bisou
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #6321 le: 20 Juillet 2012 à 22:55:09 »

Emma92 tu doit te trompee je ne suis pas hospitaliser moi !! 
bien heureusement car sinon oui je le vivrer tres mal !!!
Désolé johana mais avec mon portable qd je lis le text je n'ai plus la partie guauche de l'ecran et ton prénom m'est resté en tête. Cindy m'a dit que c'ztait isa ou yanclair !!!
Je devrai en avoir la confirmation en lisant la suite !
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #6322 le: 20 Juillet 2012 à 22:59:59 »

Bon les filles je vous dis bonne nuit et bon week end !! Je viendrais aux news dimanche soir et en attendant ne papotez pas trop hein !!!! Gros bisous !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #6323 le: 20 Juillet 2012 à 23:01:31 »

Yanclaire, ce sont de bonnes nouvelles tout çà. De très jolis poids et pas mal du tout ton col Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Continue comme çà!
Et çà rebooste d'avoir pu voir ta petite famille Souriant Souriant Souriant

Lalie je te remercie, çà va pas mal du tout hormis les contractions toujours présentes mais pas plus nombreuses du coup je me repose. Je dors beaucoup mieux la nuit et la sieste me rattrape l'après midi donc c'est cool, je fais le plein de sommeil.

Je vous souhaite une bonne nuit à toutes mes petites warriors Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #6324 le: 21 Juillet 2012 à 00:22:51 »

Bonsoir ou bonjour?

Felicitation Amanvenn, ton chéri et les petits loulous, vous avez été très courageux tous les 4 et ça paye!!!!
Bienvenue à Ethan et Dorian, nos premiers septembraux.
Je n'ai pas osé passer la voir auj etje suis sorti de mes consults qu'à 17h45, j'étais HS. J'irai peut être mercredi si ils sont encore là!

Bon je vois que pour les autres tout va bien, ça avance, ça avance§

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #6325 le: 21 Juillet 2012 à 00:44:06 »

Lalie en même temps mon fils tournent peut être un peu en rond car je ne peut as répondre à ses envies de promenades de jouer au ballon sur le terrain de foot .

Puis moi je suis anxieuse en ce moment la fin de la grossesse approchant je me sens bizarre anxieuse et un peu la trouille aussi de ce gros changement familial.
Donc je suis à fleur de peau et j'avoue que j'ai vite explosé aujourd'hui et je me sens nulle et faible d'exploser ainsi.

Carole min homme n'a pas de congés cet été car il a commencé dans sa boîte en janvier. Il va juste prendre les 21 jours de paternité
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #6326 le: 21 Juillet 2012 à 07:05:09 »

liosteph ton ressenti et normal c'est pas rien comme changement didonc deux bébés en plus et en meme temps va faloir de la patience mais c'est juste le temps de t'organiser apres tu verra ce sera top c'est ce que je me dis Clin d'oeil

les filles hospitalisé courage j'espere que le moral restera vos bébés reste avec vous dites vous que c'est le mieu pour eux meme si c'est pas simple

carole tes brassières trop mimi j'adore !!

cindy comme macarla jte dirai te prends pas la tete ppour le linge adoucissant ou pas seche linge ou pas au final pas grande importance Clin d'oeil les bébés eux ne savent pas faire de difference sur ça ^^

lalie superwoman tu m'épatte Clin d'oeil 


j'en es oublier mais le temps de lire j'oublis la moitier je suis desoler !!!

ici enorme vergiture qui ressort en bas du ventre elle me fait trop mal
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #6327 le: 21 Juillet 2012 à 11:26:38 »

félicitations amanwenn, ainsi qu'au papa!
Bienvenue aux petits loulous, qu'ils se portent bien.


Macarlin tes faires parts sont très originaux. Je trouve plutot qu'ils ressemblent à des maccarons de chez La Duré. Ca donne envi.
Ils sont super !
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #6328 le: 21 Juillet 2012 à 11:49:04 »

Lalie en même temps mon fils tournent peut être un peu en rond car je ne peut as répondre à ses envies de promenades de jouer au ballon sur le terrain de foot .

Puis moi je suis anxieuse en ce moment la fin de la grossesse approchant je me sens bizarre anxieuse et un peu la trouille aussi de ce gros changement familial.
Donc je suis à fleur de peau et j'avoue que j'ai vite explosé aujourd'hui et je me sens nulle et faible d'exploser ainsi.

Carole min homme n'a pas de congés cet été car il a commencé dans sa boîte en janvier. Il va juste prendre les 21 jours de paternité

Oui c est pas facile pour ces petits bout, ils ne comprenne pas toujours pourquoi on peut plus faire.
Et pour toi ne t inquiete pas on est toutes plus ou moins a fleurs de peau par moment. Bon courage a toi. Pleins de  Bisou Bisou Bisou de reconfort.
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #6329 le: 21 Juillet 2012 à 11:53:04 »

Bon sinon ici encore une nuit pas terrible terrible...pas beaucoup dormie! 
J vais essayer de faire la sieste cet aprem.
J ai de nouveau mal au basssin.. Pleurs l effet gyneco m aura tout de meme donner du repis.
Et j ai meme de plus en plus de mal a changer de position tellement ca me fait.
Enfin j arret de me plaindre y a pire.

Aujourd hui chez nous y a le soleil, pourvus qu il reste. J aimerais bien faire untour dans la piscine cet aprem mais avec mes douleurs vais je reussir a monter a l echelle???lol

sinon rien de prevus aujourd hui a la maison...et vous?
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: