Recoucou !!
Macarla, tes faires parts sont vraiment superbes, tu es très douée.
Bergeronnette, pas de soucis pour l’émulation, au contraire
Est-ce que tu as été séparée de tes loulous à leur naissance. Est-ce que, le temps avançant je peux espérer éviter la néonat ?
Cindy, c’est clair que çà va être top le grand congélateur, on n’en avait qu’un petit au-dessus du frigo, çà allait pour 2 mais là pour toute la petite famille çà va nous changer la vie
Bon courage pour les étiquettes, je l’ai fait aussi et j’ai halluciné de nombre, de la grandeur et de la matière très désagréable des étiquettes sur chaque vêtement. Pour le sèche-linge, je t’avoue que j’ai pratiquement tout passé dedans (pyjamas velours, petites tenues…) sans trop me fier aux recommandations et rien n’a bougé.
Lalie, merci pour tes encouragements et tu te rends compte comme toi aussi tu assures jusque là
:DIls déclenchent normalement aux alentours de 32 chez toi et tu as déjà gagné 15 jours
Emma, ce sont de bonnes nouvelles, contente que tu arrives à super bien dormir. Et quel moral dis donc
Carole, encore une journée bien remplie pour toi, tu m’étonnes que tu sois un peu fatiguée. Profites de faire une bonne nuit avant ton weekend.
Pour les petits plats à préparer, çà je ne me fais pas de soucis pour toi ! (tu peux même m’en envoyer si tu ne sais pas quoi en faire
)
Bienvenue à Ethan et Dorian et félicitations à Amandine et son mari. Beaucoup de bonheur à eux 4.Isa, j’espère qu’ils vont vite te faire les derniers exams et te donner les résultats manquants pour que tu puisses vite sortir. Bonne nouvelle pour la péri. Bon courage.
Liosteph, j’espère que tu vas pouvoir te reposer et que ton mari va prendre ton relai. On y crois très fort pour le changement de position. Allez il faut faire plaisir à maman les nénettes
Béné courage courage, pourquoi tu ne pourrais pas tenir encore un peu ? J’ai peut-être loupé un épisode… Ca fait un mois que mon col est ramolli est légèrement ouvert en externe et çà tient. Fais toi confiance, comme dis marraine, en te fixant de petites échéances. Plein d’ondes ++