28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 13:35:57
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 267617 fois)
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #480 le: 24 Février 2012 à 09:59:39 »

ici aussi c'est bien difficile de dormir surtout avec ces rêves horribles :/ ce matin a 6h, j’étais réveillée alors que mes puces dorment jusqu’à 8h30-9h. le point positif ça fait deux nuits que je dors sans prendre d'atarax. Mon  médecin m'en a prescrit de suite car avec le départ de mon homme, je ne trouvait plus le sommeil et comme j'allais vivre les premiers mois de la grossesse seule avec 3 enfants, il a pas voulu que j'accumule trop de fatigue.

courage! je ne sais pas comment je ferai, seule avec mes 3 enfants! es-tu aidée autour de toi?

Vous avez une idée d'activité manuelle pour occuper mes journée, parce que larver sur la canapé ça va un moment mais là y'en a marre!

ahlala mambo! n'hésites pas! moi hier j'etais soulagée d'aller aux urgences gynéco! courage!
Pfffffffff, à mon tour d'avoir des saignements, je file aux urgences, enfin j'essaye!!! Je vous tiens au courant
(pas de broderie ou de tricot je suis pas douée)

moi non plus j'suis pas broderie ou tricot (ça me fait penser à ma mamie! lol) mais peut etre faire du skrapbooking, album photo, ou lire des bouquins...


Dylanya le doc t'a dit que ça venait de quoi tes maux de tête? car les miens ont disparu depuis que je suis sous antibiotiques (une sinusite apparemment)

oui Gladou! la 1ère année passe trop vite...
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Valérie64
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73


« Répondre #481 le: 24 Février 2012 à 10:08:10 »

mambolilou tiens nous au courant,  c'est surement rien.
Journalisée
dylanya
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #482 le: 24 Février 2012 à 10:12:18 »

mambolilou courage on croise les doigts
Journalisée
libébélul
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #483 le: 24 Février 2012 à 10:18:28 »

hello les nanas!

bon je suis les encouragements de bergeronnette et viens discutailler Clin d'oeil

d'ailleurs pour la marraine,une petite précision, la grossesse bibi est bien confirmée et je vis en couple (bien qu'il travaille actuellement en station jusqu'au 15 mars)

je me suis un peu embrouillée au niveau des chiffres, donc mon echo est pour lundi, ça fera 12sa,quant a la dpa ce n'est pas clair du tout, ma gyneco m'a juste dit début septembre (un peu vague tout ça..)
les calculateurs eux ,avec le premier jours de règle au 3 décembre me donnent un coup le 8 septembre ou le 18 voire le 15 (super précis... )

Mon contrat dans un hosto s'est terminé au 1er janvier et suis donc au chomage (c'est bien la première fois que ça m'arrange) je vis dans un village touristique de provence ou il n'y a pas trop de boulot et avec mes études d'archéo je n'interresse personne.. je ne comptais pas retravailler avant les 3 ans des bébés ça tombe bien!

et oui les filles le sommeil devient difficile et les cauchemards épouvantables (j'ai rêvé hier que j'accouchais d'un seul bébé avec une face fille et l'autre face garçon..l'horreur...
Entre l'ennui et divers stress et bien je rejoins coupablement le camp des fumeuses entre 5 et 8clopes au lieu d'un bon paquet (encore beaucoup trop, je sais je sais...)

voila je l'ai écrit mon petit roman Clin d'oeil

bien a vous,vous êtes ma lecture favorite au ptit dèj!  Souriant
  
Journalisée

grossesse bi-bi spontanée,deux gars,DPA le 16/09.
ptitepitchoune59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94


« Répondre #484 le: 24 Février 2012 à 10:18:46 »

courage Mambolilou, ça ne doit surement être rien de grave, tiens nous au courant.

Pour moi aussi insomnie en ce moment, moi qui faisait une nuit complète sans me réveiller, je me réveille toutes les heures en ce moment, pas facile!
Journalisée
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #485 le: 24 Février 2012 à 10:28:50 »

j'ai l'impression d'échanger avec personne parfois... je crois que je vais me faire oublier un peu... à une prochaine fois peu etre...
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
libébélul
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #486 le: 24 Février 2012 à 10:31:20 »

  pas facile de ne pas être décalée avec certain autres sujets..

je pense bien a mambolilou qui reviendra rassurée..........

pas de tout repos la grossesse,pas mal de tracas en tout cas!!  (moi  qui  n'y connais rien en plus....je ne suis pas un exemple  Triste

juste plein d'ondes positives
 
 
Journalisée

grossesse bi-bi spontanée,deux gars,DPA le 16/09.
Sarah78
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #487 le: 24 Février 2012 à 10:37:12 »

Courage mambolilou!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 enfants.
Enceinte de jumeaux, c'est une grossesse "surprise". DPA le 12 Septembre 2012.
libébélul
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #488 le: 24 Février 2012 à 10:45:12 »

macarla c'est dommage...je te trouve active à l'écoute..regarde,alors que je me décide de parler de moi (avec une petite impression égocentrique d'ailleurs ..) d'autre nénettes ont des soucis plus importants. Ce sont les inconvenients du net,il faut tomber au bon moment ensemble,chose parfois délicate..

Journalisée

grossesse bi-bi spontanée,deux gars,DPA le 16/09.
Valérie64
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73


« Répondre #489 le: 24 Février 2012 à 10:49:53 »

pourquoi dis tu ça macarla ! c'est normal que les sujets soit décalé .
oui pourquoi du sckratbooking, j'aimerai bine faire un album de grossesse mais c'est dur alors que je sais pas encore si ça tient ou pas.
mais en tout cas j 'y pense pour cette grossesse.
Journalisée
Valérie64
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73


« Répondre #490 le: 24 Février 2012 à 10:55:52 »

libebelul  moi aussi fait des cauchemars bizarres dans ce style!
on a le cerveau qui carbure un maximum sur la grossesse!
Journalisée
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #491 le: 24 Février 2012 à 10:56:39 »

j'ai juste la sensation que certaines s'en foutent de ce qu'on répond, alors que, pour moi, un forum sert à échanger. Quand on répond à une personne et qu'elle n'y fait pas attention, pour moi ce n'est pas de l’échange donc ça ne sert à rien de répondre à certaines...

pour répondre à tes questions libebelul... (vu que tu échanges toi!) j'ai eu mes dernières règles le 6 décembre et ma DPA est pour le 19 septembre... si ça peut t'aider à calculer...

pour ce qui est de la clope, je fume + que toi! aïe! c'est pas bien je sais, mais suis trop stressée pour arrêter! ça viendra avec le temps j'espère... ne te culpabilise pas trop. j'ai eu 3 enfants en fumant et ils sont en pleine forme!

bonne journée à toi

Valérie désolée ce n’était pas adressé à toutes! et puis ça fait réagir certaines, donc ça prouve bien que certaines sont là pour échanger et pas d'autres...
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Sarah78
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #492 le: 24 Février 2012 à 11:01:14 »

Bah non macarla, continue à participer please!
Je fume également. Et je ne m'en veux même pas...J éspere quand même arrêter bientôt.
Pour mes deux premières grossesses je n'ai pas fumé.
Journalisée

Maman de 2 enfants.
Enceinte de jumeaux, c'est une grossesse "surprise". DPA le 12 Septembre 2012.
Valérie64
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73


« Répondre #493 le: 24 Février 2012 à 11:09:40 »

moi j'ai arrêté depuis le début de la grossesse faut dire que j'ai été aidé! 
-jour de la conception = er jour de grippe! puis bronchite asthmatique!! et la j'avais pas envie de fumer!
 Et puis j'ai appris que j'étais enceinte, j'ai quand même refumer vendredi dernier car j'avais pas le moral en sortant du rdv avec ma gygy. Et une autre le lendemain au départ de mon homme.
Journalisée
libébélul
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #494 le: 24 Février 2012 à 11:11:44 »

macarla j'apprécie que tu me repondes personnellement mais si je peux me permettre, ne sois pas trop sévère il est difficile de dire que certaines s'en foutent et je ne pense pas échanger plus que les autres..là par exemple ,je n'attends pas à ce que les filles du forum me repondent sur ma ptite vie et entre nous que je sois au chomage ou que mon mec bosse au ski on s'en fou pas mal  Clin d'oeil

d'ailleurs des fois je culpabilise en me disant: merde je parle que de moi alors que c'est stupide (finalement parler de soi est parler de ce que l'on connait au moins...) et puis quand je voulais rebondir plus personnellement sur certains sentiments des unes ou des autres et  bien paf j'ai oublier le pseudo  de la personne .. donc je fais dans le général

moralité pour être précise et moins impersonnelle je crois que je vais tenir un carnet  Clin d'oeil
premier essai:
valeriiiiie le scratchbookin c'est très sympa et pour la ptite brodeuse a qui j'ai oublé le nom et bien je vais m'y remettre car c'est top!

macarla merci de me déculpabiliser sur la clope..........; allez jm'en fume une...rooh la vilaine!
Journalisée

grossesse bi-bi spontanée,deux gars,DPA le 16/09.
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: