hello les nanas!
bon je suis les encouragements de bergeronnette et viens discutailler 

d'ailleurs pour la marraine,une petite précision, la grossesse bibi est bien confirmée et je vis en couple (bien qu'il travaille actuellement en station jusqu'au 15 mars) 
je me suis un peu embrouillée au niveau des chiffres, donc mon echo est pour lundi, ça fera 12sa,quant a la dpa ce n'est pas clair du tout, ma gyneco m'a juste dit début septembre (un peu vague tout ça..) 
les calculateurs eux ,avec le premier jours de règle au 3 décembre me donnent un coup le 8 septembre ou le 18 voire le 15 (super précis... ) 
Mon contrat dans un hosto s'est terminé au 1er janvier et suis donc au chomage (c'est bien la première fois que ça m'arrange) je vis dans un village touristique de provence ou il n'y a pas trop de boulot et avec mes études d'archéo je n'interresse personne.. je ne comptais pas retravailler avant les 3 ans des bébés ça tombe bien!
et oui les filles le sommeil devient difficile et les cauchemards épouvantables (j'ai rêvé hier que j'accouchais d'un seul bébé avec une face fille et l'autre face garçon..l'horreur... 
Entre l'ennui et divers stress et bien je rejoins coupablement le camp des fumeuses entre 5 et 8clopes au lieu d'un bon paquet (encore beaucoup trop, je sais je sais...) 

voila je l'ai écrit mon petit roman 

bien a vous,vous êtes ma lecture favorite au ptit dèj!