23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

23 Décembre 2024 à 15:01:56
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 30
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: un (tout) petit miracle  (Lu 47425 fois)
massive
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

papa poule à l'extérieur, mais predator inside!

« Répondre #285 le: 24 Mai 2008 à 02:05:30 »

surtout que ma ceinture était... sur mon pantalon de peinture chez mes parents!!!
Journalisée

PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 24 Mai 2008 à 08:49:37 »

L'HOMME pour qui toute tentative d'organisation s'apparente à de la maniaquerie maladive

J'ai le même à la maison  Clin d'oeil
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 24 Mai 2008 à 20:22:57 »

valérie félicitation !! mais...d'habitude (et toutes les femmes mariées seront d'accord avec moi) les hommes deviennet pire qu'avant une fois le mot fatidique prononcé...j'espère que ça te fais pas peur !!!

comment ça je dois sortir Huh?....
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: 24 Mai 2008 à 20:24:46 »

Mais non Héloïse t'as pas à sortir, tu dis vrai 
Journalisée
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 24 Mai 2008 à 21:03:26 »

100% d'accord... 
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 24 Mai 2008 à 22:04:07 »

Pas d'ac les filles !!!!

Mon zhom s'améliore de jour en jour !!! donc, même après le mariage, il a continué l'amélioration !!!

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 24 Mai 2008 à 22:23:43 »

Moi aussi il cherche toujours ses affaires, et quand Mr ne remet pas la main dessus, c'est de MA faute....

Mauvaise foi de ces hommes.
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
kavalerie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 24 Mai 2008 à 23:24:42 »

valérie félicitation !! mais...d'habitude (et toutes les femmes mariées seront d'accord avec moi) les hommes deviennet pire qu'avant une fois le mot fatidique prononcé...j'espère que ça te fais pas peur !!!

SI[/size][/size][/size][/size]
Mais en attendant je ma suis attelée à une tâche importante : j'ai réactualisé mon CV. Sur la dernière mouture, il y a écrit que j'ai 29 ans et que je suis célibataire sans enfant...
Par pur hasard, il y a quelques jours j'ai recu une brochure de la CAF qui titrait "Comment reprendre le travail après une longue absence?" (enfin dans ce style). L'article expliquait qu'aux yeux d'un employeur potentiel les périodes d'arrêt que sont les congés parentaux sont des crevasses sur le miroir bien lisse de nos glorieux parcours professionnels, enfin pas en ces termes mais je l'ai interprété ainsi. Et que donc pour ne pas être accusé d'avoir flemmardé et totalement régressé, il fallait VA-LO-RI-SE tout ce nous avons accompli pendant ce temps, dire que nous en avons profité pour nous lancer à corps perdu dans l'associatif, pour apprendre une langue étrangére...

C'est là que je me suis dit , c'est pas gagné!!
La première année des enfants je les ai géré entièrement seule. J'avais même pas le temps de prendre une douche tranquille, alors du temps à mettre au service d'autrui... Certes en soirée, j'aurais pu me rendre à des réunions, et participer activement... 5 minutes, avant de piquer du nez sur la table.
Je trouvais même plus mes mots en français où alors ils sortaient dans le désordre,  alors j'avoue que l'idée de me familiariser avec le japonais ne s'est guère imposée à moi.
Il y a les super women et il y a moi!

L'employeur potentiel s'il tique sur mes trois ans d'arrêt je vais lui dire que le congé parental je l'ai pris pour m'occuper au mieux de mes enfants, que gràce à cela je suis une pro de l'organisation, il m'est arrivé de répondre au téléphone ( une main) tout en cuisinant (autre main) tout en berçant un bébé dans son transat (un pied).
Que cela m'a appris à déléguer et à être moins attachée à des détails.
et je crois que ce sera nettement plus crédible Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #293 le: 25 Mai 2008 à 01:20:05 »

comment ça je dois sortir Huh?....
Qui a dit que les maris (dont je fais parti) régressait dès qu'ils avaient passé la bague au doigt?
Eh bien, je pense que vous pouvez demander à la principale interessée, je ne suis pas de ceux-là. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 25 Mai 2008 à 07:47:46 »

Kavalerie, tu me fais toujours autant rire.. ça fait du bien alors merci.  Bisou Tu devrais penser sérieusement à écrire des nouvelles, ou un journal de bord....Y'a bien un éditeur que ça intéresserait, en tout cas tu as déjà ton public.  Le titre est déjà trouvé Un (tout) petit miracle Clin d'oeil
« Dernière édition: 25 Mai 2008 à 07:51:40 par PAV29 » Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 25 Mai 2008 à 12:12:12 »

ptitloustic49 : tu fait partis des 0.0000000001% d'homme bien alors....ce n'est pas le cas du mien mais je m'attarderais pas aujourd'hui je suis trop en colère...

kavalerie : moi aussi j'ai lu ce dossier...sauf que moi je vais etre absente du boulot pendant 8 ans !!! c'est plus une crevasse c'est un précipice !!! meme en valorisant c'est pas gagné
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #296 le: 25 Mai 2008 à 14:48:20 »

Eh bien, je pense que vous pouvez demander à la principale interessée, je ne suis pas de ceux-là. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Oui, mais c'est qui ?
Et pis tout le monde sait que les hommes, c'est comme le bon vin. Ils se bonifient avec l'âge  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 25 Mai 2008 à 22:10:28 »

Kavalerie, super, ce principe de l'ANPE! Je trouve tout à fait surprenant/ahurissant/à hurler(!) cette ségrégation faite aux femmes. Qui m'expliquera les sommes incroyables versées aux ASS. MAt. , et le peu de respect accordé aux mères qui oeuvrent à élever leurs enfants?Huh?Huh?
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
kavalerie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #298 le: 25 Mai 2008 à 22:25:58 »

Qui a dit que les maris (dont je fais parti) régressait dès qu'ils avaient passé la bague au doigt?

Ceux qui ne régressent pas, progressent, ...mais sur la bonne ou la mauvaise pente??  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
il faut que la principale intéressée viennent nous conter tous les petits miracles qui illuminent son quotidien...
Journalisée
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #299 le: 25 Mai 2008 à 23:03:32 »

En fait, je ne pense pas avoir régressé après le mariage (ni avant d'ailleurs) car le mariage n'est pour qu'un symbole ; je m'explique : il ne doit rien changer à nos habitudes et à nos envies et pour moi, il avait  une grande importance du moment qu'il ne change rien à notre style de vie.
Euh, pour la petite histoire, c'était pour nous en 2002 aprèe 7 ans de vie commune.
Mais pour le ptit miracle, j'ai des défauts comme tout le monde et ma petite femme apportera son obole quand elle le voudra (internet et elle, ça fait 2)
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 30
Imprimer
Partager :

Aller à: