23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

23 Décembre 2024 à 11:11:09
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 30
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: un (tout) petit miracle  (Lu 47360 fois)
kavalerie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #270 le: 15 Mai 2008 à 20:15:29 »

Merci Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Programme de la soirée : essayage de robes devant MONSIEUR pour avoir son verdict. Deux en compétition, la première achetée pendant mon escapade de samedi (pas trop eu l'embarras du choix, j'ai eu du mal à expliquer à la vendeuse que pour un mariage, on veut non seulement quelque chose qui nous aille, mais aussi qui nous avantage un peu...)l'autre commandée sur internet et reçue aujourd'hui.  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Pour être sûre qu'il me regarde vraiment je vais lui en proposer une troisième que je traîne depuis dix ans...histoire de vérifier s'il suit...
Journalisée
Eve
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #271 le: 15 Mai 2008 à 20:18:32 »

Félicitations Valérie !!!
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
kavalerie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #272 le: 15 Mai 2008 à 20:49:50 »

merci, mais ne me félicitez pas trop vite Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
....la route qui mêne au "OUI " est encore pavée d'embuches!!
Journalisée
Eve
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #273 le: 15 Mai 2008 à 20:59:20 »

On dit que le mariage change un homme peut etre que çà marchera pour ton HOMME 
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #274 le: 15 Mai 2008 à 21:03:28 »

Un mariage ? Je croyais que tu ne supportais pas l'HOMME. J'ai rien compris au film moi.  Roulement des yeux Félicitations quand même.  Clin d'oeil
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #275 le: 15 Mai 2008 à 22:22:08 »

Mais si elle le supporte PAV !! Clin d'oeil C'est juste qu'elle élimine avec nous tous ses petits travers !!!

Félicitations Valérie !! Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
kavalerie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #276 le: 17 Mai 2008 à 22:43:58 »

C'est vrai, quand j'ai commencé ce fil ma relation avec l'HOMME était particulièrement difficile. J'avais en permanence l'impression de m'adresser à un bunker verrouillé de l'intérieur. Cela faisait deux ans que je laissais s'accumuler de petites rancoeurs, des agacements, des indifférences... L'idée de faire ma valise commençait à me taquiner...enfin façon de parler car pour quitter le domicile avec deux loupiots il vaut mieux prévoir un semi remorque...
Raconter, échanger, m'a aidé à prendre du recul...et aujourd'hui cela va beaucoup mieux. L'HOMME a toujours de petits travers, il met toujours les bols dans le mauvaix sens au lave vaisselle, mais j'arrive de plus en plus souvent à retrouver ce qui m'a plu chez lui...et il rit toujours en retroussant le nez, comme JP Belmondo jeune...
Entre nous les longs silences hostiles ont disparu
Et puis...J'ai ma robe de mariée...Elle sera idéale portée seule s'il fait grand beau...Elle sera acceptable avec une veste s'il fait frais...Elle sera pathétique s'il faut manteau et bottes comme l'année dernière à la même date...
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #277 le: 18 Mai 2008 à 15:53:56 »

tu nous montreras des photos, dis ? Clin d'oeil

Bisou Bisou

J'oubliais : heureuse de savoir que tes écrits t'ont aidés à relativiser..... et surtout, tres heureuse de lire ça : j'arrive de plus en plus souvent à retrouver ce qui m'a plu chez lui...et il rit toujours en retroussant le nez, comme JP Belmondo jeune...
Entre nous les longs silences hostiles ont disparu
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 18 Mai 2008 à 17:12:58 »

FELICITATIONS

Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
kavalerie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #279 le: 19 Mai 2008 à 14:49:32 »

Merci Clin d'oeil Clin d'oeil
Mais oui, il y aura la photo
Mais avant je vais caffter...
 L'HOMME, hier, il a fait une grosse bétise...
Il s'était offert il y a quelques temps une petite trançonneuse, qui attendait tranquillement son heure sur l'étagère du garage. Elle a été inaugurée Hier...en beauté. Début d'aprem, les petits font la sieste, nous on en profite pour descendre au jardin. Je nettoie les framboisiers...quand tout à coup soudainement l'HOMMe se rend compte qu'il y a un frêne qui ose faire de l'ombre...
ça lui prend comme un coup de fusil, il faut qu'il abatte ce malheureux végétal.
"VROOOUUUUUUUM" fait la trançonneuse en entaillant le bois, on se croirait dans la pub "outils machins Y'a qu'à!" Seulement d'un seul coup ça se gate, l'arbre se met à pencher du côté ôù il ne faut PAS qu'il tombe et menace directement...je vous le donne en mille : le parc et la niche de pépette..
J'évacue en 4ème vitesse la nuisance à pattes...tandis que l'HOMME appelle son frère à la rescousse. Au final, il a fallu sangler l'arbre et le tirer avec le 4X4 pour qu'il s'abatte à l'emplacement initialement prévu...
L'HOMME était vexé du coup hier soir....il a fait la vaisselle
Journalisée
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #280 le: 19 Mai 2008 à 14:51:25 »

L'HOMME était vexé du coup hier soir....il a fait la vaisselle

Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #281 le: 19 Mai 2008 à 22:36:52 »

il devrait etre vexé et faire des betises plus souvent cela lui donne des idées je dirais plutot des envies de taches ménagères
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
kavalerie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #282 le: 23 Mai 2008 à 23:24:55 »

J'ai des principes...
Dont un, celui de ranger toujours au même endroits tous les objets indispensables et de petit volume, dont l'égarement ou la perte risque de compromettre gravement l'organisation de ma journée...

L'HOMME pour qui toute tentative d'organisation s'apparente à de la maniaquerie maladive préfère abandonner ses affaires dans des endroits improbables, libre à lui, mais se montre ensuite incapable de remettre  la main dessus. Le matin, mal réveillée et d'humeur incertaine, prête à basculer vers mauvaise, j'ai droit à la même litanie "Il est où mon portefeuille? Elles sont où mes clés? Il est où mon agenda?"
Je répond invariablement " Il(s) elle(s) est sont ou tu les as mis(e)(s)!" tandis qu'il s'énerve et trépigne d'être dèjà en retard.
C'est mignon les habitudes de (presque) couple! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Seulement l'histoire ne s'arrète pas là...
les enfants sont contaminés!!
Cela fait quelques jours qu'Isia me demande "est où bébé (son poupon)?"
Journalisée
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #283 le: 23 Mai 2008 à 23:27:12 »

ça je connais, mon cher et tendre m'appelait à la clinique en me demandant "tu ne saurais pas où est ma ceinture?"  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #284 le: 24 Mai 2008 à 01:05:57 »

Pareil ici et le fiston a déjà compris la technique  Roulement des yeux le + drôle c'est quand je ne sais pas ! Ils tirent 1 tronche tt les 2 !!!! 
FELICITATIONS VALERIE
et (club des curieuses oblige) y'a 1 date de fixée Huh?
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 30
Imprimer
Partager :

Aller à: