23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 23:21:14
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 332945 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #5850 le: 10 Mars 2012 à 22:46:46 »

Pfffff il y a des jours plus triste que d'autre, je viens d'apprendre le décès d'un pote en ouvrant le journal..... ( Laurette c loic) il avait 41 ans.... Ma peine est grande
C'est jeune Mer*e !! désolée marraine 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #5851 le: 10 Mars 2012 à 22:57:46 »

Coucou enfin je me pause les filles mais je vais faire des jalouse : devant un tiramisu à la fraise ...
Journée de dingue .. mais c'est pour la bonne cause  Tire la langue.. aujourd'hui j'ai laissé les petites chez une copine qui a été a un enterrement imprevu, du coup c'est son mari qui a gerer mes filles ... c'est vous dire que j'étais tres embetée au depart car des jujus de 1ans et demi pour lui tout seules et qui plus est sont terrible !! et bien il a geré super ... je suis revenu de mon rv et elle avaient mangé , et il ales avait changé et tout !! bon il avait quand même Tony , Lyza et les deux sien en plus mais il a gerer tout ce petit monde et bien je dis Chapeau bas !!!!
rhoo puis cet am , j'ai envoyé Lyza a l'anniv d'une copine et j'ai craqué sur son chien , je ne sais pas ce que c'est mais j'ai revu mon AAron en miniature , la tite chienne est restée sur me genoux toute la soirée .. je l'aurais bien recuperée avec moi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Aussi bonne nouvelle pour moi car elle m'a manqué ces dernier jours .. Nadine (maman de coeur ) est rentrée d'espagne  je retrouve le sourire  ....

Voili maintenant je vais essyer de digerer car j'ai calé sur la moitié du tiramisu  Pleurs Pleurs c'est Tony qui est content ....
Aussi , je tiens a le partager avec vous ... mes reste 2 tailles a perdre avant de mettre mon 38  en effet aujourd'hui Nadine m'a refilé un jean taille 42 que je ne pensais pas mettre .. et surprise je suis vachement a l'aise dedans 

Aller je file me coucher .. mes pensée vont vers vous Twinnies et Tatie .. c'est triste   Pleurs Pleurs

Hello .. alors j'ai pas suivi .. ces retrouvailles avec zhom c'était comment ?
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #5852 le: 11 Mars 2012 à 08:43:58 »

bravo liloute pour le 42,toi tu as perdu et moi j ai pris,j en suis a 8 kg en presque 2 mois,avec le traitement c est normal,mais ca fait ch***

lilie c est genial pour l esteticienne,des bisous ma belle  Bisou

bon dimanche a vous ttes
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #5853 le: 11 Mars 2012 à 09:58:10 »

coucou les poulettes

liloute bravo pour ton 42 c'est genial Souriant Souriant Souriant

moi aujourd'hui je suis toute seul avec les 5 l'ecole organise un loto et comme wil est dans l'ogec ben il y passe la journee
je vais peut etre essayer de me faire invite quelque part Clin d'oeil

hier soir j'ai essayer de faire des rillettes de poissons et ben c'est trop bon

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #5854 le: 11 Mars 2012 à 15:40:19 »

Coucou les copines  Souriant me revoilà !!!!!!!!!!!!!!!

Alors j'ai lu une dizaine de pages mais ne suis remontée qu'au 7 mars  Tire la langue Il me manque 4 jours....

Triste nouvelle twinnies et tatie Pleurs toutes mes condoléances  Bisou Bisou Bisou
Maga, félicitations  pour ta décision de reconversion  Clin d'oeil Pour ton amie, pas cool de proposer ça alors qu'elle sait très bien q ce n'est pas dans tes moyens 
Marina, petit coup de mou..... pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Audrey, matoche , lilie, super pour vos programmes sans enfants  Tire la langue
Hello, profites bien de tes retrouvailles  Souriant et courage avec tes monstres princesses  Bisou
Liloute, je suis jalouse    42 !!!!! mon rêve  Tire la langue Mais là avec crêpes + far+ cidres, etc...... je pense que j'ai du boulot 
line, tu ne t'en sors pas point de vue santé  pleins de bisous guérisseurs et bon courage avec zhom  Bisou Bisou Bisou Bisou
Claf et JJ courage avec vos maladoux  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Jade, ta semaine  Huh?  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'espère n'avoir oublié personne ......................
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #5855 le: 11 Mars 2012 à 15:47:12 »

Bon pour nous vacances terminées !

Bilan mitigé: la pluie au rdv et une Isaure maladou  Elle a vomi mardi et a fait de la tempé pendant 4 jours. On a vu un doc qui l'a mis sous antibio.
Elle va mieux aujourd'hui.
Pas bcoup de longues ballades à cause du tps mais plutot des petites marches d'1h pour prendre l'air entre 2 averses  On a bcoup bouffé aussi avec la famille  Roulement des yeux
Les filles ont adoré la mer, surtout mahaut qui voulait toujours aller dehors 
Ce sont très bien adaptées aux changements  Souriant
Et le voyage s'est super bien passé grâce à Chantal (Matoche  Clin d'oeil) En tout 9h de voyage avec 2 arrêts de 1h  Tire la langue Et elles n'ont pas pleuré et à peine râlé !!!
Si bien q je pense le refaire en mai avec ma mère 

Voilà pour les nouvelles !
Je fais un album sur pic*s* avec les photos des vacs pour celles qui sont intéressées, mp  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #5856 le: 11 Mars 2012 à 17:50:41 »

coucou du dimanche
liloute super pour ta taille Bisou Bisou Bisou

lilie trop cool un rdv pour prendre soin de soi!! ça fait du bien  Bisou Bisou Bisou Bisou

marraine tatie pleins de bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

line vivement que tu sorte de toute ces maladies vraiment pas cool pour toi Bisou Bisou Bisou Bisou

sab super si tes vac ce sont bien passer et sue tu est profiter Bisou Bisou Bisou Bisou


bon ici les loulous sont aller à la crèche jeudi matin car rdv kiné pour moi et en arrivant la bah un mot sur la porte de la salle de jeux :" attention le syndrome pieds mains bouche est à la crèche" la je leurs demande ce que c'est (même si je savait déjà) et elles me répondent que c'est rien de méchant mais que c'est juste pour prévenir comme pour les poux.
résultat : 39° de fièvre pour maël vendredi rdv doc et elle me dit que si syndrome PMB les petites cloques devrait apparaître d'ici 48h, résultat des petits boutons apparaissentdepuis ce matin et ils grossissent et diégo fièvre ++ aujourd'hui donc les petits bouton vont apparaître aussi d'ici 48h Roulement des yeux et maël a un super érythème fessier  :-\je met du produit bleu comme de l'éosine et un crème qui isole +++ je doit changer de couche pour voir si ça vient de ça.
bref je suis assez grrrr contre la crèche de na pas avoir prévenu plus tôt sachant que c'est une maladie très contagieuse.
ils devait y aller demain toute la journée et moi en profiter pour sortir seule (ça fait super longtemps) et bien du coup j'annule tout (kiné crèche et ballade pour moi)
enfin bref pas grave de toute façon c'est fait  Roulement des yeux ah oui aussi une dame de la crèche ma dit que quelques enfants avait la varicelle aussi ::)manquerai plus que ça mais avec la poisse que j'ai en ce moment ça m'étonnerai pas qu'ils ai (au fond temps mieux mais fait chi** comme même)
voili pour moi, enfin mes bébés surtout, les nouvelles

je vous embrasse toutes très fort passer une bonne fin de dimanche
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5857 le: 11 Mars 2012 à 17:56:20 »

Je passe un coup de vent olympe va un peu mieux et Jules me fait un40 donc je confirme mon diag de la grippe
Heureusement j'ai tout une pharmacie pleine à ras bord!
Liloute félicitation ma belle 42 qu'elle victoire déjà !
Je passais surtout souhaiter un bon voyage à matoche !!! Tu pars à quelle heure demain? Tu pourras te connecter? Et surtout je veux des photos qui nous fassent rêver
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5858 le: 11 Mars 2012 à 18:10:55 »

Twinnies pas cool tout ça... Tu bosses demain ou tu les gardes?

Titia: merdoum aussi pour tes loulous, pour la varicelle je te comprends, bon si dejà ils ont le PMB ça va suffire mais d'un côté tu serais tranquille!

Liloute, felicitations pour le 42. C'est super! Bravo en tout cas.

Sab: contente de te lire! Pas cool pour la pluie, ni pour Isaure.

Hello: c'est toujours aussi animé chez toi 

Lilie, tu as raison de prendre du temps pour toi! C'etait pas une epilation torture au moins? 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5859 le: 11 Mars 2012 à 18:18:37 »

Ca y est, ils sont repartis! Mais alors franchement on a evité le pire! 
Déjà, hier après le resto on repasse chez ma voisine prendre un poulet et des oeurfs frais. En me retournant pour chercher la boite a oeurfs, Marie me flanque un coup d'ardoise magique en plein entre l'oeil et le nez. J'ai cru que j'allais m'evanouir tellement j'ai eu mal. Sans dec' ça fait tout drole!
Finalement aujourd'hui, ouf, pas de coquard!  c'est très legèrement enflé.

Hier soir, alors qu'on prennait l'apéro mon neveu (enfin celui de G qui a presque 12 ans) jouait sur le porteur de Marie, alors que je lui avais demandé de ne pas monter dessus car il est trop grand. D'un coup il s'est amusé a faire marche arrière sauf que Marie etait derrière. J'ai vu rouge et j'ai vraiment gueulé!
Grrr! J'ai eu l'impression de jouer la megère de service ces 2 We où ils sont venus car ce momes ne fait que des conneries et mes BP ne disent rien.

Bref, avec zhom on est bien heureux qu'ils soient partis!

Bon maintenant reste a me concentrer sur mon entretien pro et mes examens avec mon chef  Pleurs
Ca aussi ça me soule! Mais bon quand il faut, il faut!   

Au fait Matoche, tu pars a quelle heure?


Gros bisous mes poulettes
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5860 le: 11 Mars 2012 à 19:56:07 »

Twinnies pas cool tout ça... Tu bosses demain ou tu les gardes?



Na je bosse en plus penser à moins j'interviens en réunion devant tte la boite  Tire la langue 144 personnes auprès de qui il faut que je fasse un discours motivant ( ben voyons )
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5861 le: 11 Mars 2012 à 19:57:33 »

Bonne chance Line pour ton exam de demain
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #5862 le: 11 Mars 2012 à 20:36:15 »

Plein de bisous à tes maladoux twinnies  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et bon courage pour vos grosses journées boulot demain les filles  Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #5863 le: 11 Mars 2012 à 20:39:27 »

Et Matoche on se croise alors si tu pars demain !!!!!!
Je te souhaite un super voyage, profites à fonnnnnnnd, que tes loulous se comportent en vrai petits anges, que vous puissiez vous reposer un max  Souriant Souriant Souriant Souriant
Et je suis jalouse  Tire la langue Quand on va se voir tu seras toute belle toute bronzée !!!!!!

BONNES VACANCES  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5864 le: 11 Mars 2012 à 21:25:11 »

J'ai lu mon retard...

Twinnies, Tatie :  Pleurs pour votre pote... pas facile quand la vie ne suit pas l'ordre normal des choses.  Bisou Bisou Bisou et pensées à sa famille.

Hello : trop cool pour ton week-end ! Tu m'as fait rire avec le litre de flotte par terre... sont terribles nos minots à cet âge  Tire la langue
Cool pour ta pilule !!!

Liloute : cool pour ta taille !! C'est dingue !!!! Et pour le chien  

Sab : contente de te relire !!! Ahhhh Chantal !!!  

Titia : tu m'étonnes que c'est énervant !!! Pauvres loulous !! Ecoute, pour l'instant, concentre toi sur le PMB et si jamais varicelle il y a, ça sera dans 2-3 semaines...  

Twinnies : oh m*** pour la grippe... c'est vraiment un mauvais cap ! Pourvu que ça fasse pas le tour, je sais toujours pas comment j'ai été épargnée!!!

Je ne pars pas demain mais vendredi  Tire la langue... encore le temps de venir un peu... sauf que j'ai pas fini les valises et que la semaine va être chargée avec tous les rdv qu'on a !!!

Line, bonne chance pour demain ! Twinnies aussi !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: