merci Twinnies pour l'info sur les advil*, ouf, j'en ai pas!
Matoche, feliciation a ta "copine" wahouuu! 3 je lui souhaite bon courage!
Marina, bah que de galère pour toi cette bagnole!
Hello est sur son nuage avec son prince charmant!
Claf: je comprends que tu sois le moral dans les chaussettes, pas marrant de se prendre des remontrances du taf!
Audrey: alors ce robot? qu'as tu fait avec ?
Maga : c'est sur que ça fait une somme quand même pour l'EDVDJF! pas evident de tout concilier et devoir ensuite faire des sacrifices sur autre chose! Et puis il faut se consoler, car 2 jours c'est trop court! et c'etait quand? Avril? Car j'y vais en mai et je me demande si il fera très bon en mai, alors d'un côté, si ça peut aussi te consoler

Twinnies, des ondes a Olympe!
Je suis encore et toujours malade, Marie va mieux!
Je suis toujours a la ramasse, débordée mais surtout fatiguée. Marie a perdu une de ses Mimie, c'est son doudou. Il en reste 1 donc ça va, ce n'est pas encore la cata mais du coup je fais tous les magasins lecler* pour en trouver une.
J'ai vu la chef de rayon d'un des magasins qui va voir auprès du fournisseur pour m'en commander 2. Sinon j'ai vu que sur ebay* il y en a, donc au pire... j'achèterai là bas!
Demain les BP reviennent du ski et reprartent le dimanche matin, encore un WE amputé par des visites...
Vivmeent les prochains que je puisse me reposer a fond! Pfff, ils veulent partir a 8h le dimanche matin et MOI je veux dormir!